Point de vue Keren :
Où étais-je ? Perdu dans un monde sombre, qui n'était pas le mien. Je n'étais pas morte, mais pas éveillée non plus, je le savais. Je marchais, dans ce néant dépourvu de lumière, où aucun chemin n'était visiblement présent. Ici, nous n'avions pas de but à atteindre, pas d'endroit où nous rendre. Que devais-je faire ? Patienter ? Me laisser submerger ? Allais-je rester ici toute ma vie ?
J'avais l'impression de flotter dans les airs, alors que je me trouvais bien debout sur mes pieds. Je pouvais simplement apercevoir des sortes de filet de fumée multicolore. Toutefois, les couleurs restaient fades. Le plus effrayant restait ses voix que j'entendais. Elles susurraient pleins de choses incompréhensible.
Je me sentais tout de même en paix. Je n'avais pas oublié ce qui m'avait amené ici. Cette souffrance.. je n'avais jamais goûté à quelque chose d'aussi profond. C'était atroce. Je décidais de m'asseoir, puis je finis par me coucher complètement. Je me posais soudainement la question. Qu'était-il arrivé à mon corps ? Est-ce que je me trouvais toujours dans la forêt ?
Ceylan.. m'avait-il retrouvé ? Était-il au moins encore en vie ? Je lui en voulais un peu, à lui surtout, mais les autres aussi. Quant à Levy, j'espérais sincèrement qu'elle soit en sécurité. Je n'étais pas fâchée contre elle.
J'expirais, lassée de tous ces événements. Je fermais les yeux doucement, quand je me rendis compte d'une chose. Je ne voyais pas ma louve, elle ne semblait pas présente. Mon cœur s'emballa rapidement.
- Je suis là Keren, ouvre les yeux.
Je fis ce qu'elle me dit, et je la vis assise en face de moi. Je m'installais les jambes croisées et fronçais les sourcils. Comment cela se faisait-il que je pouvais la voir ici ? Malgré cette pénombre.
- Nous sommes dans un monde, où tu n'as pas besoin de fermer les yeux pour me voir. Étant donné qu'il se trouve déjà dans ta tête.
- On est dans ma tête ? Je demandais surprise.
- En quelques sortes.
J'observais ma louve, elle était vraiment belle. Ces yeux étaient étirés, lui donnant un regard assez perturbant. Elle m'observait d'ailleurs, elle avait l'air calme. Anathé s'avança soudainement vers moi et contre toute attente, elle posa son front contre le mien. On resta ainsi un bon moment.
Je l'a sentis souffler, elle semblait presque..exaspérée. Elle se recula, mais resta tout de même assez proche de moi. Elle s'installait à nouveau et me fit face. Je caressais son poil délicatement, elle appréciait énormément.
- Keren, est-ce que tu comprends un peu ce qui vient de se passer ?
- Je comprends un peu trop bien même. Je répondis dépitée. Que vas-t-il se passer maintenant ?
- On porte deux liens désormais, et même si le deuxième n'est pas l'original, il reste tout aussi puissant. Elle fit une pause, cela semblait la toucher énormément elle aussi. Ça ne m'enchante pas, vraiment pas, mais on ne peut pas l'ignorer. La bataille va être dur Keren.
Je redoutais déjà la suite.
- Pour ça, il faudrait déjà qu'on s'en sorte.
- On va s'en sortir, tu peux le faire. Elle renchérit.
- Ah ouais ? Et comment je suis sensée faire ?
Ma louve me sourit et s'effaça peu à peu. Je compris aussitôt, qu'elle ne comptait pas m'aider. Que sa disparition voulait simplement dire, que je devais me débrouiller. Cependant, je n'avais aucune idée de comment déguerpir de cet endroit.
VOUS LISEZ
Who do you love ? [TERMINÉE]
Loup-garouKeren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis maintenant seize longues années. Indépendante elle choisit de prendre l'avion pour changer de pays rapidement. Seulement, elle ne se doutait p...