Point de vue Keren : (présent)
Trois long mois venaient désormais de passer depuis ce merveilleux jour que je ne pouvais oublier. Ce premier baisé avec Ceylan avait été magnifique, énigmatique et rempli d'émotion. Ça avait été une parfaite soirée du début à la fin. Malheureusement, le lendemain Ceylan avait dû partir pour le travail pendant plusieurs semaines. C'est pourquoi je n'avais pas eu la chance de le côtoyer autant que je l'aurais souhaitée.
Tout ce temps, où il n'avait pas été présent avait été un vrai calvaire pour moi. Dans le sens où, chaque instant j'avais eu peur qu'il pète un câble à cause de son marquage. Heureusement que les autres avaient été là pour me soutenir, parce qu'en plus de ça il ne m'avait pas beaucoup contacté. Je savais juste qu'il prenait des nouvelles à travers Kitai.
Une fois rentré, tout allait bien, mais il y avait quand même certains moments où il s'énervait, où ces yeux sombres prenaient le dessus. C'était plus difficile que je ne le pensais, de le contrôler et l'apaiser.
Il y avait eu une journée où bien que j'avais tenté, je n'avais pas réussi à le calmer et j'avais dû m'échapper pour me réfugier chez Kitai. Ceylan était devenu fou dû à une grosse dispute avec l'un des alpha d'un clan ennemie. Il avait détruit pas mal de chose avant de quitter la maison. J'avais eu si peur. Il s'était beaucoup renfermé à cause de ça et il sortait peu.
Je n'avais pas eu de nouvelle de Rosko, mais je sentais souvent des yeux sur moi. J'étais pratiquement sûr que sa manitou me surveillait et ça me rendait folle. Personne ne savait, ni Ceylan, ni Mamata, Kitai, Levy... personne.
Malgré tout, ça allait mieux et même s'il pouvait être exécrable, Ceylan était très attentionnée aussi. Levy avait eu raison lorsqu'elle m'avait dit qu'il était différent. Ce côté-là de lui m'avait plus d'une fois impressionné. Il faisait attention à chaque petit détail et je lui en étais reconnaissante.
Ses sauts d'humeurs étaient pénible, mais c'était une simple passe, avec le temps j'avais confiance en moi pour le délivrer de tout ça. J'avais enduré bien pire et j'avais fait beaucoup trop de chemin pour m'arrêter là. J'étais déterminée à présent.
Aujourd'hui j'étais seule et j'en profitais pour faire le jardin que j'avais déjà bien avancé. Il était si beau, il y avait un côté rempli de fleurs et l'autre rempli de légumes. Je passais la plupart de mon temps dedans ces derniers jours. Je suais mais c'était pour la bonne cause.
- Keren. J'entendis soudainement derrière moi.
- Oh Kitai qu'est-ce que tu fais là ?
- Rien.
Lui, il n'avait pas changé d'un poil, il était toujours aussi causant. Je compris rapidement qu'il souhaitait juste me voir. Je m'arrêtais donc et posa mes gants de côté. Je m'installais à table et il me suivit.
Selli n'était pas à la maison aujourd'hui, il devait sûrement s'ennuyer. Je lui proposais à boire et il accepta volontiers. Je sentais que quelque chose le tracassait mais je ne savais pas quoi. Il ne montrait rien et on aurait pu croire qu'il allait bien, toutefois, je n'étais pas dupe. Ça faisait quelque temps déjà que je sentais qu'il était étrange.
- Tu vas bien Kitai ?
- Ouais.
- Kitai, sérieusement.
Il souffla et posa son verre.
- Je sais pas en fait. Je fais des rêves bizarres en ce moment, mais bon c'est rien de grave t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Who do you love ? [TERMINÉE]
WerewolfKeren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis maintenant seize longues années. Indépendante elle choisit de prendre l'avion pour changer de pays rapidement. Seulement, elle ne se doutait p...