Chapitre 6

31.3K 2K 292
                                    



Doucement, je me réveillais accompagnée d'un mal de tête. Je ne reconnus pas de suite l'endroit où je me trouvais car je n'étais pas habituée à ma nouvelle chambre. Il faisait nuit dehors, cela devait faire un bon moment que je dormais. Les souvenirs me revint subitement et avec ça une intense douleur dans la poitrine. Ces dernières paroles avaient été si cru, je n'arrivais pas à le croire qu'il pouvait me détester autant. C'était moi qui était sensé le haïr et pas le contraire.

L'image de Anathé recroquevillé dans un coin de ma tête me brisa le cœur. Elle était si triste et de savoir que c'était à cause de lui ça m'énervait encore plus. Lorsque je me rendis compte que j'étais dans mon lit, je me demandais comment j'avais atterri là ? Ne me dîtes pas que ce chien m'avait porté, donc touché ? J'essayais vraiment d'être en colère cependant, d'un autre côté je rougissais d'imaginer ses mains sur mon corps.

Cette sensation était vraiment horrible, vouloir détester quelqu'un mais à cause d'un stupide lien le désirer lui également. C'était horriblement déplaisant, je me sentais faible de ne pas pouvoir contrôler mes sentiments. Comme une moins que rien.

Je savais maintenant pourquoi il me gardait également. Par égoïsme, car monsieur avait besoin de moi pour calmer son loup et donc de garder sa puissance ainsi que son contrôle. Je détestais cette déesse, que j'avais toujours admirer, de m'avoir donner un âme-sœur comme lui. Pourquoi moi, qui avait toujours été seule on m'avait donné quelqu'un qui ne me voulait pas ? J'avais l'impression d'être ce fruit pourrit que tout le monde évitaient dans un panier remplis.

Je les haïssais tous et ils allaient regretter. Je me levais précipitamment et courrais vers l'étage du bas. Il fallait que je parte et peu importe qui se mettrait en travers de mon chemin, je le tuerais. Je sentais du sang couler le long de ma bouche, cela voulait dire que mes canines étaient sortie. Je mutais petit à petit et je ne comptais pas m'arrêter.

J'ouvris la porte à la volée mais d'un seul coup je m'arrêta net. Abasourdis par la personne qui se trouvait devant moi et qui s'apprêtait a toquer. Le choque m'avait calmé en une fraction de seconde seulement, mes canines et mes griffes s'étaient rétractée elles aussi. J'avais du mal à respirer, comment cela pouvait être possible ?

J'avais quatre ans la dernière fois que je l'avais vu et pourtant, je me rappelais encore très bien d'elle.

- Bonsoir Keren.

- M-Mamata ? Je demandais bouche-bée.

Mamata était l'ancienne manitou de ma meute, elle rendait souvent visite à mes parents lorsqu'ils étaient encore en vie et ses tatouages au visage m'avais toujours marqué. Je l'a pensais morte comme tout le monde, alors la voir devant moi âgée mais en pleine forme, me foutais un coup.

J'étais incapable de bouger, toute ma vie j'avais pensé être la seule de ma meute à avoir survécu. Et puis là finalement, je découvrais que non. Une larme s'échappa et coula le long de ma joue mais Mamata l'essuya. Elle avait toujours été comme une seconde mère pour moi et la voir ici remplissait de joie mon cœur qui s'était éteint.

- Jeune fille, tu as bien grandit depuis, je peux entrer où tu comptais t'en aller ? Dit-elle munit d'un clin d'œil.

Je me décalais et la laissais entrer sans trop vraiment y croire. Elle s'installait sur le canapé et me fit signe de la rejoindre en tapotant sur sa gauche. Je m'empressais d'y aller et immédiatement elle me prit dans ses bras. Ça faisait tellement du bien, j'avais l'impression de revivre.

Si elle était là, est-ce que cela voulait-il dire qu'elle faisait partie de cette meute ? Ou bien m'avait-elle seulement retrouvé et donc elle était là sans que personne ne le sache ? Je me posais tellement de question que ma tête allait exploser. Anathé n'avait toujours rien dit, je me demandais comment elle allait.

Who do you love ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant