Chapitre 31

25.5K 1.6K 148
                                    


J'étais curieuse de savoir où elle avait entendu parler de moi même si j'avais ma petite idée. Je n'eus pas le temps de lui demander car la personne que je souhaitais le moins voir pour l'instant venait d'arriver. Perchée sur ses talons, elle gardait cette même expression du visage que je haïssais tant. Celle ou elle nous donnais l'impression d'avoir rien à se reprocher. Comme si se qu'elle faisait était tout à fait normal et légitime.

Les bras croisés et le regard insolent elle me fit face. J'étais abasourdi par tant d'arrogance. Pourquoi elle agissait comme si j'étais celle en tord dans cette histoire ?

- Tu ne peux pas me comprendre. Elle commença.

- Non c'est vrai, je ne te comprends pas.

Il y en a une autre à côté de nous qui ne pigeait rien de se qu'on disait. Elle n'avait pas été informé de ma réelle identité, je voulais dire par là de mes liens avec Ceylan. Le temps se refroidissait, l'air était de plus en plus glaciale et je ne saurais dire si cela venait de l'atmosphère électrique entre nous ou pas.

C'était toujours aussi étrange de ressentir mes poils se dresser. Jane sembla le remarquer mais n'en dit rien. Elle devait me trouver pitoyable. Une hybride qui non seulement se faisait rejeter mais qui en plus de ça perdait sa louve. Devenant petit à petit humaine.

Tout ça c'était de sa faute, si elle n'avait pas été là j'aurais eu la vie dont j'avais toujours rêvé !

Je ne pus retenir mon cerveau de fulminer. Même si je l'avais toujours su, maintenant c'était comme une révélation. Tout était à cause d'elle. Je transpirais la haine à pleins nez, tellement que Selli tenta de se rapprocher pour me calmer mais j'étais incapable de me détendre. Ce qui déclencha un truc chez moi, ce fut se rire nerveux qu'elle sortit. Comme si elle me demandait silencieusement se que je comptais faire maintenant que j'étais différente et sans défense.

Sans lui laisser le temps de réfléchir, je me jeta sur elle et dirigea mon aiguille en argent vers son coup. Lorsqu'elle vit l'objet, quelque chose en elle changea et elle m'éjecta en un instant. J'avais fais un vol extrêmement long et la chute fut violente même si j'avais atterri dans l'eau de la fontaine. Mon dos et ma tête avait cogné contre la statue de celle-ci, ce qui me causa d'atroce vertige.

J'étais trempée de la tête aux pieds. Rosko et Gatar venait d'arriver en bombe et la tension était au rendez-vous. Si les deux avaient été très amicale avant, maintenant c'était différent. Gatar attrapa finalement sa bien-aimée ainsi que Selli puis annonça sont départ à Rosko.

...

Je n'avais pas profité de la fin de la soirée car Rosko m'avait fait renvoyer dans ma chambre. Il était plutôt en colère contre moi et je devais bien avouée que ça m'agaçait. Je n'étais pas le problème dans l'histoire. C'est elle qui me cherchait à chaque fois.

Je n'arrivais toujours pas à croire à quel point cette fille était sournoise. Elle jouait sans aucun remord. Si elle aimait tant son âme pourquoi ne pas juste être honnête ? Était-ce trop difficile de l'être ?

Les jours passaient lentement, cela faisait déjà trois semaines et cinq jours que j'étais ici. Rien n'avait changé, je me sentais même pire qu'avant. Rosko n'était pratiquement jamais là et son humeur changeait souvent. Je lui en voulais car il avait une fois levé la main sur moi, lorsqu'il m'avait surpris dans la bibliothèque et près de l'étagère. J'avais voulu continuer ma lecture et je ne savais pas qu'il était là.

Lorsqu'il s'était rendu compte, il était devenu hystérique et m'avait violemment frappé au visage. Depuis je l'évitais le plus possible. Il m'avait envoyé des fleures, sûrement pour se faire pardonner mais je les laissais mourir. Je n'avais pas la force d'en prendre soin.

Who do you love ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant