Il était tôt dans la matinée, et la fraîcheur matinale caressait ma peau délicatement. Je rentrais de chez Mamata, non sans me remémorer les souvenirs d'hier soir. Je devais rester concentrée sur mon objectif d'aujourd'hui, seulement, j'avais encore la tête dans les nuages. Je sentis mes lèvres s'étirer, la chaleur de son corps me manquait déjà. Tout c'était bien passé, alors que j'avais imaginé le contraire comme une idiote.
La porte de ma maison montra enfin le bout de son nez, j'attrapais la poignée et entrais à l'intérieur non sans poser mes clés. Les mots de Mamata me revinrent rapidement en tête, elle m'avait formellement communiqué que je devais m'imaginer dans sa peau, et y croire fortement. J'étais sûre de pouvoir le faire, j'avais confiance en moi.
Une fois ma veste accrochée, je montais à l'étage rejoignant la chambre principal. Tout était si calme, Ceylan n'était pas présent. Un gros entraînement avait été planifié, c'est pourquoi il était parti très tôt. Ça m'arrangeait, je devais être au calme pour pouvoir faire ce que j'avais à faire. Connaissant Ceylan, il m'aurait posé un tas de questions et ça ne lui plairait tellement pas, qu'il aurait sûrement murmuré assez fort pour m'embêter.
Je voulais être entièrement immergée, c'est la raison pour laquelle j'avais fermé les volets. Je me posais lentement sur mon lit et me mis sur le dos. Apparemment, ça aidait beaucoup plus dans cette position. J'inspirais et expirais, trois ou quatre fois et laissais mon corps se détendre petit à petit. Je sentais mes membres se relaxer, que ce soient mes bras, mes mains ou bien mes jambes. Les traits de mon visage se décrispaient également. C'était plus agréable que je ne le pensais.
Je m'étais d'abord concentrée sur les ressentis de mon anatomie, sur la sensation de ma tête enfoncé dans le coussin, ou bien de mon talon contre le matelas. Ces petits détails me permettaient un contrôle plus amplifié de mon esprit et me relaxaient d'avantage. Je me sentais désormais prête à commencer.
Les paupières closes, je laissais l'image de Rosko s'afficher dans ma tête. Je le voyais debout et je me voyais en face, sauf qu'il ne me voyait pas. J'étais comme une âme errante, et me laissais entrer dans son corps furtivement. Je m'imaginais être lui et utiliser toutes ces facultés. Une sensation étrange me prit soudainement, j'avais l'impression de tomber lentement. Cependant, je continuais de m'imaginer à sa Rosko et ne laissais rien me perturber.
Un noir intense couvrit mon imagination, je ne voyais plus rien désormais. Mon cœur battait avec abondance, mais je faisais de mon mieux pour garder ma concentration. Je ne savais pas réellement ce qui se passait et si j'étais sur le bon chemin vers la réussite. Mais j'avais confiance en moi et en mes capacités.
Une voix me fit ouvrir les yeux subitement, et alors que je m'attendais à voir ma chambre, je vis à la place Jared se tenir devant moi. L'image n'était pas encore très nette, mais cela se faisait progressivement. Je souriais intérieurement, fière de moi, parce que j'avais réussi.
Je pouvais désormais voir au travers des yeux de Rosko.
Je me trouvais dans une pièce plutôt sombre, cependant, je reconnus l'endroit assez facilement. Il était grand et spacieux, exactement comme la salle de réception de Clark. Cet homme s'était vraiment tout approprié, et je n'étais pas le moins du monde surprise. Maintenant qu'il avait le contrôle sur plusieurs meutes, il pouvait diriger leur territoire. Ça me faisait de la peine pour eux.
Rosko semblait être en hauteur, sur une sorte d'estrade, telle un roi qui attendait les réclamations de ses souverains. D'ailleurs, Jared n'était pas le seul à être présent. Idric, la manitou et ses autres guerriers nous faisaient l'honneur d'être là. Il y avait également des personnes que je ne connaissais pas, mais qui semblaient très balaise. Ça n'affichait rien de bon pour nous.
VOUS LISEZ
Who do you love ? [TERMINÉE]
Loup-garouKeren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis maintenant seize longues années. Indépendante elle choisit de prendre l'avion pour changer de pays rapidement. Seulement, elle ne se doutait p...