~Le lendemain matin je suis réveillée par mon alarme et je me redresse dans mon lit en m'étirant. Je me lève, pars me doucher et m'habille avec mon nouvel uniforme avant de descendre prendre mon petit déjeuner en saluant mes parents.
En mangeant je repense à ce que j'ai senti hier au soir et à la mystérieuse voix que j'ai entendu. Je devrai peut-être demander à ma mère si par hasard ce n'était pas elle. Même si j'en doute, pourquoi m'aurait-elle dit de me réveiller alors que c'est même elle qui m'a rappelé de me coucher tôt ?
Moi_'Man ?
Eomma_Elle lève ses yeux vers moi en buvant son café, Humm ?
Moi_T'es venue dans ma chambre après que je me sois couché ?
Eomma_Non pourquoi ?
Moi_Juste pour savoir.
J'ai sûrement du m'inventer tout ça.
Faut dire que j'étais tellement fatigué aussi, ça doit en être la cause sans doute. Je me tracasse pour un rien.Moi_Bref, j'y vais.
Eomma_Bonne journée mon chéri.
Je prends mon sac et le mets sur mes deux épaules avant de franchir la porte d'entrée pour me diriger vers le lycée. Mais avant de commencer à marcher vers celui-ci j'avais comme l'impression que l'on m'observait.
Or quand je m'étais retourné vers la fenêtre de ma cuisine je voyais ma mère adossée au plan de travail, dos à moi. Le regard semblait venir de plus haut.
J'allais relever les yeux vers ma chambre mais mon téléphone vibra dans ma main et me fit rappeler que je n'étais pas en avance non plus. Je trace ma route en oubliant cette stupide impression.
Mes doigts pianotent sur mon portable et je vois qu'il s'agit de DoYoung, mon meilleur ami avec qui j'ai quasiment fait toute ma scolarité, jusqu'à que la chaîne se brise par mon déménagement.
DoYoung-
Hey mec
Alors tu te chies pas trop dessus ?Moi-
Disons que ça pourrait être pireDoYoung-
T'as pas à t'en faire
T'es venu habiter dans un trou pommé la moindre des choses c'est que les gens soient sympasMoi-
Je vois pas trop le rapport mais bonDoYoung-
Bah
Tu peux pas habiter dans une merde et en plus avoir des gens pas cool
Faut bien un équilibre
Tu vois ?Moi-
...DoYoung-
Je me tais ?Moi-
Ouais s'te plaît
Je suis arrivé je te laisseDoYoung-
Courage bro 💪Vues✔
Je range mon téléphone dans ma poche en entrant à l'intérieur du bâtiment. C'est sûr que mon bahut à Busan était bien mieux que celui-ci mais pour un établissement au milieu de la forêt je le trouve pas si dégueu que ça. Comme je mis attendais je remarque aussi que nous sommes loin de dépasser les six-cents élèves, mais ce n'est pas étonnant étant donné que la population de la ville est loin d'atteindre des records.
Je marche en direction de la courre en observant un peu la façade, le lycée à l'aire d'avoir déjà bien vécu lui aussi. Ça se remarque facilement juste à en voir le vieux bois qui sert de plancher et les mures dont la peinture de couleur est entrain de s'émiéter.
Dit comme ça on pourrait croire qu'il s'agirait d'une vieillerie sans nom mais avec la bonne ambiance qui y règne on s'y sent plutôt bien.
Arrivé au centre je regarde le tableau où tout les noms des terminales y sont inscrits. Je trouve le mien et pars me ranger avec les autres de ma nouvelle classe, la terminal cinq.
En arrivant je fus un peu gêné de voir que vraiment tout le monde se connaissaient, puis t'as moi à côté, le petit nouveau sans ami. Ce qui semble être notre prof principal vient nous chercher pour nous emmener dans une des salle de cours.
Je serrais les lanières de mon sac en étant quelque peu stresser, quand une main se posa sur mon épaule me forçant à me tourner vers son propriétaire.
Il s'agit tout simplement d'un des mecs de ma classe. Un grand brun, en soit plutôt beau gosse j'imagine au niveau de la gente féminine.
_Salut ! T'es nouveau ? Je t'ai jamais vu ici.
Moi_Ah euh oui.
_Moi c'est Yukhei, et toi ?
Moi_JungWoo.
Yukhei_Alors JungWuwu, il entoure mes épaules d'un de ses bras, T'habites où ? Je connais le quartier par cœur et que je sache personne n'a quitté la ville pendant ces vacances si.
Moi_Je suis dans la vielle maison prêt de la forêt.
Il tourne subitement sa tête vers moi, avec un air à vouloir savoir si je plaisantait ou non. Pourtant c'est bien la vérité, où est le problème ?
Il se stoppe au plein milieu du couloir et je fis de même pendant qu'il me regarde sérieusement.
Yukhei_Celle au fond de la rue ?
Moi_Ben oui.
Yukhei_Vous ne vous êtes pas renseignés sur les anciens propriétaires ?
Moi_Non, mais qu'est ce qui gêne ?
_Les deux là bas, vous êtes à la ramasse, intervient le prof.
Yukhei_il soupire, Je te raconte tout ça après.
Il se tait puis entre dans la salle suivit par moi. Qu'est ce qu'il voulait dire par se renseigner sur les anciens proprios ? Je vois pas qu'est ce qui pourrait être bizarre dans le faite que nous ayons emménagé dedans...
~
Je suis très contente d'écrire cette fanfic, j'espère qu'elle vous plaît ^^
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...