~Le reste de la journée c'était déroulée sans aucun incident. Je m'étais contenté de pianoter sur mon téléphone et de faire la plus grosse partie de mes devoirs pour m'avancer un maximum possible et avoir tout mon dimanche de libre.
Du côté de la défunt, rien de particulier. Elle avait continué de me parler de différent problème sans importance comme ci j'étais sa meilleure amie.
Mais j'avais directement remarqué son absence pendant deux petites heures. Ma chambre était devenue étonnement beaucoup plus calme, et ce n'était pas de refus. Un peu de calme dans cette maison après une semaine intense ne pouvait que me faire du bien.
Il devait être dans les alentours de dix-huit heure lorsque je reçois une dizaine de notification venant du groupe Instagram que l'on a créé avec les gars.
En arrivant sur la discussion je vois que déjà tout le monde y est, et que les messages venaient que d'une seule personne.
JaeHyun.
Je remonte la conversation pour la lire dans les grandes lignes et comprendre pourquoi il y a autant d'agitation d'un seul coup. Mes amis n'ont jamais été aussi actifs, alors c'est que quelque chose d'assez conséquent devait être arrivé.
Et effectivement, c'était bien le cas.
Je reste surpris et dans l'incompréhension en voyant le contenu de chacun.
Jae nous reparlait de cette Hyun-Ah qu'il a rencontré un peu au hasard dans la rue, la nuit. Elle lui aurait donné rendez-vous il y a une demie heure... Et il a réalisé que cette fille n'était pas vraiment ce qu'il pense d'elle.
Si j'ai bien tout compris...
Il parle de poursuite à la mort !?
Q-Quoi !?
Mais c-comment c'est possible !?
C'est quoi ça !?Une course poursuite à la mort !?
Il le répète à trois reprises, donc c'est qu'il ne sait pas trompé et qu'il a écrit celà volontairement ! Mais c'est du grand n'importe !Cette fille je la sentais déjà pas du tout. À quelle moment tu fais la rencontre d'une parfaite inconnue dans les environs de minuit et qu'en plus de ça il y a comme un jeux de drague !? En sachant ça tu ne peux que penser du négatif sur cette personne !
Je l'avais senti, et je ne l'ai en aucun cas caché. JaeHyun était trop hypnotisé par elle pour se rendre compte que rien n'allait dans ce qu'il nous racontait sur cette fille.
Et maintenant il se retrouve dans je ne sais quelle situation...Le concerné appel d'ailleurs en visuel.
Et immédiatement tout le monde se joint à lui, les uns les plus paniqués que les autres bien que nous le soyons pas autant que lui.JaeHyun_Les gars bordels je sais pas quoi faire !
Ten_Calm down Jae, essaye de nous expliquer plus en détaille avant, dit-t-il calmement.
JaeHyun_Okay okay..., il passe nerveusement sa main sur son visage, Quand je suis arrivé sur le lieu où elle m'avait dit de la rejoindre ce matin déjà, j'ai senti qu'elle n'était pas comme d'habitude. C'te fille est...
Il regarde apeuré derrière lui et tout autour avant d'accéder le pas en haletant.
Sicheng_Elle est...?
JaeHyun_Démoniaque mon gars ! Je lui ai caressé la joue avant que ne tourne mal et elle était bien plus que gelé ! Pire qu'un mort putain !
Moi_Q-Quoi !?
J'en reviens pas... Démoniaque ? Hyun-Ae l'est... Et par dessus tout, même si on n'a pas vraiment eu de contact physique, les rares fois où je l'ai effleuré j'ai directement remarqué que sa température corporelle est bien différente que celle d'un être humain.
Alors certes on ne peut plus trop la comparer à celà mais c'est bien plus qu'anormal, à telle point qu'à mètre d'elle on pourrait sentir le froid qui émane d'elle.
Yukhei me jette un regard des plus inquiet. Il semble avoir eu les mêmes pensées que moi, et ça confirmait que le faite que ce soit elle peut être bien plus qu'une hypothèse.
Cette Hyun-Ah, personne ne l'a jamais vu à par JaeHyun et que depuis quelques jours encore. Quant à Hyun-Ah, seule les vieux du village pourrait à la limite la reconnaître.
Ce n'est même plus des ressemblances à ce stade là ! C'est carrément elle qui est partit de chez moi le temps d'aller le... Le tuer !?
Ça recommence...
Elle a recommencé...
Et elle fera tout pour l'avoir.Alors le gars qu'elle trouvait beau gosse dans ma classe n'était qu'autre que lui... Elle l'observe depuis un moment déjà dans mon dos...
Bordel mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant !? Ça semble si logique et tout se relie aussi facilement !
Yukhei_JungWoo c'est-, je le coupe.
Moi_Jae t'es où là !?
JaeHyun_Prêt du croisement où l'on se sépare habituellement, il n'y a personne et je suis vraiment pas sûr de l'avoir sonnée !
Ten_Qu'est ce que tu comptes faire Kim ?
Moi_Je viens te rejoindre le plus rapidement je peux. Toi, court jusqu'à chez moi.
Je descends mes escaliers et mets mes chaussure en quatrième vitesse tout en restant avec eux au téléphone.
JaeHyun_Je veux bien mais c'est quand-même pas à côté !
Moi_Ta gueul et court JaeHyun !
~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...