~Deux longues heures plus tard la sonnerie de la pause sonne enfin. Tout le monde s'empresse de ranger ses affaires avant de vite partir sans avoir prit le temps de noter les devoirs, de toute façon on s'en fou y'a Pronote. °tmtc ma vie actuellement°
Devant la porte je rejoins les autres gars qui, quelques secondes après, me présente à JaeHyun, et inversement.
On continue de parler joyeusement tout en avançant vers la courre.Au final Yukhei n'a pas parler de là où j'habite, alors je n'en ai moi même pas parler. Jae continuait de nous raconter sa rencontre en Angleterre pendant ces vacances, mais son histoire fut coupée à nouveau par le son de la sonnerie qui retentit dans tout l'établissement.
.•°
Le temps passe et vient dix-sept heure, la fin de la journée pour nous.
Sur le chemin du retour JaeHyun c'est ajouté à nous par rapport à hier.
On marchait jusqu'à l'intersection et comme à partir de là je ne prends plus le même chemin qu'eux je commence à leur dire au revoir.
Mais le retardataire prit la parole.JaeHyun_C'est vrai que je t'ai pas demandé. Aucune maison ne c'est libéré pendant l'été, t'as emménagé où ?
Yukhei_Tu vois la vielle maison ?
JaeHyun_Ouuuuais... J'ai un pote qui habite vers là, j'ai pas vu de déménagement ces derniers temps..., il marque un temps de pause avant de rire, Pouhahaha tu va pas me faire gober que tu vis la dedans ? Hein JungWuwu, waw j'y ai presque cru pendant une seconde !
À les entendre on dirait que c'est la mort assurer.
Moi_Bah enfaite, si.
Il s'arrête subitement de rigoler en voyant la mine sérieuse que je tire.
JaeHyun_Tu sais ce qui c'est passé à l'intérieur au moin ?
Moi_Yukhei avait commencé à m'expliquer.
Yukhei_Mais t'es arrivé comme un gros bourrin dans la classe.
JaeHyun_Ah mais ça c'est qu'un détail parmis tant d'autre.
Moi_Tu t'en étais arrêté au copain de la fille, qu'apparemment il était loin d'être le premier.
Yukhei_Ah oui alors-
JaeHyun le pousse brusquement pour se placer là où il était, juste devant moi.
JaeHyun_Laisse moi dire la partie la plus croustillante !
Yukhei_Mais je- BAH J'AI MARCHÉ SUR UN ESCARGOT !, fit-il en regardant la semelle d'une de ses chaussures.
JaeHyun_Cri en silence s'te plaît, merci. DONC, la gamine avait à peu près notre âge, et disons qu'elle usait pas mal de ses charmes au lycée.
Moi_Ce lycée là ?
JaeHyun_Bah oui pas celui au Zimbabwe. Bref. Sauf qu'elle ne les amadouait pas pour ses besoins sexuels, mais plutôt pour les torturer à mort. Tu suis ?
Moi_Euh non pas du tout.
Je suis censé vraiment croire qu'une adolescente de notre âge rendait des gars amoureux d'elle pour les tuer tranquillement ? Sans aucune raison valable ? Et en vue de son jeune âge ?
Rien n'est logique là dedans.Yukhei_Ça reste des rumeurs hein, il essuie son pied dans l'herbe, Mais pour moi le suicide de la mère causer par la pression est simplement un motif pour cacher la vérité des mystérieux événements qui c'est produit, par la entière faute de cette Hyun-Ae.
JaeHyun_Il me semble que son père est encore en vie d'ailleurs... Enfin après libre à toi d'y croire ou non. Mais méfie toi.
Moi_J'hôche simplement la tête, Juste, question. Ils sont bien sûrs que la mère c'est donnée la mort dans la cave de ma maison ?
Yukhei_C'est bien la seule information du drame qui est vrai, affirme t'il.
Donc je dois en penser quoi ?
Au départ je pensais juste que ça devait sûrement être une erreur ou quelque chose dans le genre. Après tout l'article que j'ai lu est vieux, et comme les sources ne sont pas vraiment fiable je ne me faisait pas trop de soucis pour ça.
Mais maintenant que mes propres amis me disent la même, est ce que je devrais avoir vraiment peur de là où je vis ?
Dans l'insécurité d'une maison où plusieurs choses étranges se sont produites par le passé ?
Et peut-être même toujours à l'actuelle heure...?
~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...