~Avant de passer le seuil de ma porte d'entrée je lève les yeux vers la fenêtre ouverte déjà chambre.
J'ai cru y avoir vu une ombre depuis...
Je pose mes affaires dans l'entrée et prends un rapide goûté -parce que même à mon âge ça reste la vie- et vois mon père descendre les escaliers menant aux chambres.Ça doit être lui que j'ai aperçu tout à l'heure. J'ai l'impression que plus ça va, et plus ça va pas enfaite. Je deviens de plus en plus méfiant et parano, alors que ça fait juste deux petits jours que l'on a commencé à habiter ici. Faut vraiment que j'arrête de me faire des films moi...
Appa_La peinture est pas encore sèche, va falloir que tu dormes encore dans le salon.
Moi_D'accord.
Il allait repartir mais je repris la parole.
Moi_Dit papa, la maison n'a pas été habitée depuis combien de temps avant nous ?
Appa_Aux environ des années soixantes dix il me semble... Voir un peu avant. Pourquoi ?
Moi_Bah, ça vous semble pas bizarre ?
Appa_Il osse les épaules, Elle est vielle c'est très certainement pour ça. Et puis l'emplacement n'aide pas trop tu sais.
Je le regarde s'en aller en croquant un bout de mon pain au chocolat. C'est vrai qu'avec les caractéristiques que la maison possède par rapport à son ancien état et la localisation ça intéresse pas grand monde déjà...
Et si je me rappelle bien l'année de mort de la mère était soixante six, et donc ça voudrait probablement dire que depuis personne n'est venu habiter ici... C'est pas très rassurant dans un sens. Et ça montre que vraiment personne ne la voulait.
Et quand j'y repense, si d'après les rumeurs cette Hyun-Ae est à l'origine de tout ce qui est arrivé et étant donné que son père adoptif est toujours en vie, ça voudrait dire qu'elle aussi, non ? Donc pourquoi ne pas l'interroger directement ?
À moin qu'elle soit morte elle aussi...
Mais à ce moment là je l'aurais vu dans un des articles que j'ai lu hier, or mis celui du suicide. Mais si ça n'a été relevé à aucune reprise, c'est que logiquement ell devrait être en vie.
Logiquement.Après leurs rumeurs chelou là... Il est possible que la pression soit réellement la raison de son suicide, et donc c'est tout à fait normal que le reste de la famille est déménagé. Ça doit être choquant et perturbant de vivre là où quelqu'un de sa famille est décédé, surtout si cette personne est extrêmement proche comme un parent.
Mais en creusant un peu plus et en repensant à ce que la fille adoptive faisait de ses "copains" ça expliquerait les traces sur les mures de ma chambre.
Mais alors elle s'amusait à tremper ses mains dans le sang de ses mecs pour peindre le mure avec !?
C'est du grand n'importe quoi oui !Je viens de penser à ça et même si je dis que c'est du délire total, je dois avouer que les deux se rejoignent, et donc ça paraîtrait logique, non ?
Enfin rien n'est logique là dedans...
Une gamine qui tu des mecs en toute jouissance, ça n'a rien de normal et encore moin d'humain.Sinon je vois pas ce qui pourrait justifier les traces rouges qu'il y avait.
De toute façon, je dois bien avouer qu'il s'agit bien de ce même liquide. Le sang quand il sèche prend une couleur foncé et marron, de plus une odeur désagréable en ressort au bout d'un certain temps. Tout correspond à ce que cachait l'ancien papier peint.C'est plus que glauque à ce stade là.
Et donc admettons que mon hypothèse soit réel, il reste à savoir qu'est ce que les multiples "tourbillons" noirs représentent ou tout simplement qu'est ce qu'ils foutent ici.En vue des films d'horreur que j'ai déjà pu voir par le passé, tout ces éléments pourraient ressembler à un espèce de rituel obscure.
On part sur des bailles de satanisme là...
Et il y a une dernière chose que j'ai failli oublier. Dans le premier articles que j'ai lu il y était bien écrit qu'au moment de l'acte de la mère, la fille, elle, était avec son copain de l'époque du coup. Et elle comptait sans doute lui faire la même chose que tout les précédents.
Alors la raison de son suicide serait par rapport à ça...
~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...