21.

157 27 3
                                    


~

Le lendemain-

Hyun-Ae_On fait quoi ?

Moi_Toi fait ce que tu veux, mais moi je compte bien glander.

Elle soupire en croisant les bras.
Je sens déjà que sa prochaine réplique va me fatiguer...

Hyun-Ae_Mais je m'ennuie moi ! Je pensais compter sur le faite que tu n'es pas cours pour occuper mes journées.

Et c'est partit... Cette première semaine de cours m'a complètement épuisé et comme je l'avais imaginé madame n'allait pas me laisser juste un peu de tranquillité. Moi qui voulait me reposer et rattraper toute mes heures de sommeil que j'ai loupé et bien j'ai la confirmation que c'est raté.

J'ai bien peur que le week-end risque d'être encore plus long que ce que j'aurais pensé. Déjà qu'hier soir elle n'a pas arrêté de me parler comme si elle était en soirée pyjama entre fille... Ça va qu'elle m'a laissé dormir comme je le voulais, par contre des mon réveille elle était déjà au taquet.

J'aurais jamais pensé qu'un être mort puisse avoir son énergie décupler par au moin cinq. À moin que ça ne soit valable que pour elle. Et dans ce cas là je suis vraiment tombé sur la pire.

Moi_Je te rappelle que c'est surtout à cause de toi que je suis autant crevé, répliquai-je, Quand je dormais dans le salon madame a décidé de racler sa chaîne au sol, ensuite elle m'empêche tout simplement de dormir quand j'ai enfin retrouvé le confort de mon lit.

Hyun-Ae_Mais tu oublies que cette nuit je t'ai laissé volontairement tranquille. Tu dormais comme un bébé en plus.

Elle me sourit en m'imitant avec une tête mignonne. Je sais que j'ai l'aire encore moin virile en dormant mais quand-même...

Moi_Parce qu'en plus elle m'a regardé..., soufflai-je en me reconcentrant sur ce qu'affichait mon téléphone.

La défunt se rapproche de moi en regardant à l'envers l'écran de mon portable avant de me questionner du regard.

Hyun-Ae_Moi aussi j'aurais aimé avoir un téléphone.

Moi_Fallait naître un siècle plus tard.

Hyun-Ae_Je n'ai pas choisi de naître, surtout en vu de la odieuse mère qui m'a abandonné lors d'une promenade quand j'avais que quatre ans.

C'est vrai qu'elle est adoptée, mais je me suis jamais posé la question de pourquoi l'avait-t-elle été. Dans un sens je la pleins, or mis ce qu'elle est devenue pendant son adolescence elle n'a pas eu une vie très facile non plus.

Moi_Comment tu t'en souviens ?

Hyun-Ae_Mes parents adoptifs me l'ont dit et ils ont eux-mêmes su celà de l'orphelinat dans lequel j'étais.

Moi_Dure vie.

Hyun-Ae_Comme tu le dis. Mais sinon, t'écris à qui ?

Moi_Un ami de mon ancienne ville.

Avec DoYoung ça fait bien un bon de temps que l'on ne s'est pas vu. Nous qui avant nous voyons vraiment tout les jours c'est sûr que ça fait sacrément bizarre.

J'aimerais l'appeler pour tout lui expliquer ce qu'il se passe de mon côté mais avec elle dans mes pâtes c'est beaucoup trop risqué. Pauvre DoYoung, impossible qu'il vienne dormir chez moi âpres que je lui aurais tout dit.

Hyun-Ae_Il a son charme.

Je la fixe avec un regard interrogateur.

Parce que tu vas me dire maintenant qu'elle l'a déjà vu ?

Moi_Comment tu sais ça ?

Hyun-Ae_Ne me regarde pas comme ça, dit-t-elle sur un ton plus froid, Y'a la petite photo là.

Je soupire en comprenant qu'elle l'avait vu son visage depuis la photo de profil.

Je deviens complètement parano moi c'est pas possible... Faut dire que j'ai tellement de raison de l'être aussi en plus de devoir sans arrêt être sur mes gardes. Mais pour l'instant elle a inoffensive. Je dirai même que j'ai du mal à croire que c'est cette fille là qui à commis une série de meurtre.

Parce que vu comme elle agit avec moi, on dirait plus tôt une gamine quelque peu mature qui est là juste pour pouvoir s'amuser.

Après j'en oublie pas qu'elle me ment déjà par rapport au faite qu'elle soit bloquée ici et qu'elle m'a quand-même fait de sacré peur. Je garde aussi à l'esprit que si elle n'est pas encore partit dans le monde des morts, c'est qu'elle a encore une dernière chose à faire.

Mais je serais presque tenté de lui faire un minimum confiance.

~

Beaucoup de blabla sorry mais c'est pour montrer le rapprochement entre ces deux là, qui sera très important pour la suite :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beaucoup de blabla sorry mais c'est pour montrer le rapprochement entre ces deux là, qui sera très important pour la suite :)

𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant