11.

204 32 7
                                    


~

La journée est passée bien plus vite que ce que je pensais au départ et actuellement je raccompagne Yukhei jusqu'à chez lui pour qu'il puisse aller récupérer de quoi ce changer demain ainsi que remplacer ses affaires scolaires d'aujourd'hui par celles de demain.

Étant peu rassuré de dormir pour la deuxième fois seulement dans ma chambre, car la peinture à enfin ou plutôt malheureusement sécher, je lui ai demandé si il voulait bien venir dormir chez moi.

Et étonnement il a acceptée, en sachant très bien les événements qui se passent. Je lui ai pas dit clairement mais c'est pas compliqué de voir que j'ai extrêmement peur de dormir tout seul. En même temps, c'est plutôt normal. Après avoir vu une silhouette pop comme hier soir personnellement je connais personne qui serait totalement serein dans ce cas là.

Une fois son sac finit il nous suffit d'un peu plus de cinq minutes de marches pour déjà être chez moi. Je le représente rapidement à mes parents puis lui fait faire le tour des lieux en terminant par ma chambre.

En y entrant lui dépose simplement ses affaires sur mon lit en observant la pièce, mais de mon côté quand j'ai franchi la porte un frisson désagréable à traverser mon corps entier. La scène de cette nuit repasse une énième fois dans ma tête.
Je la revois me fixer en avançant lentement vers moi. Bruh...

Yukhei_On est bien chez toi, vu comme ça.

Moi_Je t'assure que c'est trompeur.

Yukhei_Je te crois. Mais donc, la chaîne qui était accroché à sa cheville, elle était reliée à quoi tu m'as dit ?

Moi_Au coin là bas, je point l'endroit du doigt.

Yukhei_Et t'as été voir si y'avait un truc ou non ?

Moi_Je secoue négativement la tête, La dernière fois que je suis venue là c'était cette nuit. C'était pas vraiment ma préoccupation tu vois...

Yukhei_On peut jeter un coup d'oeil maintenant alors, t'en penses quoi ?

Moi_T'es sûr de toi ?

Yukhei_Mais oui, qu'est ce qui pourrait nous arriver ? Elle va pas nous sauter dessus calme down JungWuwu.

C'est donc peu sûr de moi et de ce qu'il fait aussi que je m'approche lentement du coin opposé à mon emplacement pendant que mon ami y est déjà et l'explore avec une grande attention.

J'ose pas trop avancer. Car peut paraître très stupide mais j'ai vraiment pas confiance en ce qui pourrait y avoir. Plusieurs mètres derrières lui j'essaye de regarder au dessus de son épaules pour y voir quelque chose. Je le vois taper sur la vielle moquette et tripoter le rebord.

Moi_Et tu fais quoi ?

Yukhei_Ça sonne creux, on dirait y'a un truc en dessous où il y a du vide. Mais ça fait ça que ici, dix centimètres plus loin c'est normal.

Moi_Tu crois que la chaîne est reliée à un objet qui aurait été cachée ?

Yukhei_Oui, sinon on tu l'aurait vu ou alors l'ombre de cette ado n'aurait pas été emprisonnée.

Moi_Fait gaffe à ce que tu fais, j'ai pas envie que mes parents se prenne le plafond sur leur gueul.

Yukhei_Mais t'inquiètes pas.

Il arrive à décoller un morceau et le tire vers l'arrière. J'essaie de faire le même confiant et beau gosse en décidant de porter les boules pour découvrir ce qu'il se cache en dessous.

Mais quand le vide commence à apparaître et que ma tête y est très proche, la même odeur qu'avec les murs en ressorts, me faisant reculer instinctivement tout comme lui. Sûrement le sang du mur qui a du couler et a traversé le sol.

Je ravance mon visage bien décidé à découvrir ce à quoi la silhouette était attachée. Ce que je vois ne m'est pas plus surprenant que ça, mais ce n'est pas pour autant que ce truc à, pour moi, tout à fait la place ici.

Eomma_Les garçons à table !

Moi_Qu'est ce que ça faisait cacher ?

Yukhei_Aucune idée. Mais la question est surtout qu'est ce qu'elle foutait accrochée à une poigne en fer ?

En effet, c'était comme si l'on avait fait un trou pour pouvoir y mettre un sorte d'épais anneau en fer. Il est tout rouiller, signe qu'il est là depuis un long moment.

On sait qu'elle torturait des gars de nôtre âge, donc ça à forcément un rapport avec, non ?

Mais qui l'aurait attaché ? La mère avant sa mort ? Ça m'étonnerais...
Alors se serait son père ? Et après tout, à l'heure qu'il est on ne sait toujours pas ce qu'il est devenu lui...

Eomma_Les enfants à table !, insiste t'elle.

Yukhei_On devrait y aller.

Il referme notre trouvaille en ventilant sa main devant son nez.

Moi_Bordel... Pas un mot à les parents.

Yukhei_Et on fait quoi de ça ?

Moi_On peut rien faire. Je propose de manger et après d'y réfléchir, je crève la dalle !

Yukhei_T'as raison, moi aussi.

Un mystère de plus...
Y'en a encore beaucoup d'autre des comme ça ?
Et y'en a encore tout court ?

~

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant