~_Je le veux pas ici.
Je relève brusquement la tête vers le coin de ma chambre, là où nous avions précédemment découvert l'anneau en métal. Le son venait de là bas, mais pour autant je n'y distingue absolument rien. Seule sa voix se manifestait, au contraire d'hier où j'avais seulement vu sa silhouette.
Yukhei me regarde avec de grand yeux. Si moi je suis pas rassuré à entendre sa voix alors qu'est ce que lui ressent, étant donné que c'est la première fois qu'il vit une chose comme celle-ci.
Je lui demande d'attendre dans le couloir, il y sera bien mieux. Donc elle serait l'unique cause de ses nausées et vomissements... Je me disais aussi qu'il n'y avait aucune raison qu'il soit malade quasiment en un claquement de doigt comme ça.
Moi_Pourquoi, Hyun-Ae ?
Je dois passer pour un vrai fou à parler ainsi... Même Yukhei qui connait la situation semble confus. Et à dire je m'étonne moi-même à lui parler aussi tranquillement.
Hyun-Ae_Depuis quand tu connais mon prénom ?
Moi_Depuis peu, soupirai-je, Laisse mon ami tranquille.
Hyun-Ae_Non, il me rappel trop mon ex. Il était chinois lui aussi, insupportable et arrogant.
T'en as tellement des exs aussi...
Moi_Il n'a rien avoir avec lui.
Il eut un moment de silence qui dura plusieurs secondes, lorsqu'elle même le brisa avec un rire légé.
Puis définitivement plus rien.Je souffle un bon coup avant de demander au chinois de réavancer dans l'enceinte de la pièce, ce qu'il fit non sûr de lui. Un fois au milieu ne constate moi comme lui que ses nausées se sont définitivement arrêter. J'en déduis qu'elle m'a quand-même écouter...
Yukhei_D'habitude j'aime bien me la jouer un peu, mais là je suis obligé d'avouer qu'être si ne me mets absolument pas en confiance. Surtout après avoir entendu mon pote taper la discute avec une entité.
Moi_Je ris nerveusement, Désolé. T'sais que mine de rien je commence à m'y habituer.
Yukhei_Toi ? T'habituer à ça ? J'y crois pas trop.
Moi_Bon okay j'abuse certainement.
Après ça on est directement allé se faufiler entre les draps de mon lit avant que je n'etteigne ma lampe de chevet. Je ferme mes yeux et tombe la minutes d'après dans un profond sommeille...
~
Chapitre court sorry
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...