~J'ai beau y réfléchir je ne me rappelle absolument pas que l'on nous est parlé d'une quelconque cave...
J'étais là quand mes parents ont signé le contrat de la maison, mon père voulait absolument que je voie comment ça se passe chez le notaire tout ça tout ça... Et quand l'agent immobilier a reénuméré toutes les caractéristiques du logement il n'a jamais parlé de cave. J'en suis sûr.Je comprends plus rien à cette histoire... Certes la demeure est vielle, pour l'instant rien de nouveau et puis ça se voit même aux yeux d'un aveugle. Mais ce que je comprends pas c'est l'existence de ce fameux sous sol. Ils nous ont vendu une maison sans nous en parler à aucune reprise, c'est plus que louche non ?
Peut-être qu'après tout j'ai juste pas spécialement fait attention et que j'ai loupé cette information. Mais même en parlant de ce principe là j'aurais du entendre parler de cette fucking cave au moin une fois depuis l'achat.
Dans le doute je vais quand même leur demander.Moi_Maman ?
Eomma_Chéri ?
Moi_Est qu'on à une cave ou un grenier ? Quelque chose dans le genre.
Eomma_Hmm non. Juste un placard à ballet, pourquoi ?
Moi_Pour savoir, étant donné que dans les vielles maisons y'en a généralement toujours je me posais la question.
Ah.
AH.
Est ce que ça sent la merde ?
Oui. Totalement.C'est pas normal je suis peut-être juste tomber sur le mauvais article. Sauf qu'en vérifiant une deuxième je m'aperçois que non. C'est bien notre adresse qui y est inscrit.
Mais en admettant que ce sous-sol existe belle et bien. Où serait l'entrée ?
Je sais que ça fait à peine un petit jour que l'on vie ici mais en comptant toutes les visites que l'on a faite bien avant je connais l'interdire par cœur. Tu me diras c'est pas bien compliqué non plus. Mais ça n'empêche que je n'ai aucune idée de où elle pourrait bien être.J'ai déjà ouvert chacune des portes, même celle de la cabane dans le jardin. Et mes parents sont passés bien avant moi. Alors comment se fait-il que nous n'en ayons jamais entendu parler et que nous ne l'avons jamais vu ?
Je relis plusieurs fois ce foutu article mais ça me rend plus fou qu'autre chose. Un suicide en dessous de nos pieds, c'est pas rien quand même...
La meilleure chose à faire, du moin pour le moment, c'est de laisser toute cette merde de côté et de plutôt profiter de ma nouvelle petite vie ici. Faut que je décompresse parce qu'à force de me torturer l'esprit j'en ai mal à la tête.
Pour me changer les idées je parle un peu avec DoYoung qui me raconte que sa rentrée c'est bien passé, comme d'habitude à seule exception près c'est que je n'étais pas avec lui. Et inversement.
Le moment de dîné arrive. Je mange rapidement et pars prendre une bonne douche chaude avant de préparer l'endroit où je vais dormir pendant les deux prochaines nuits, c'est à dire le canapé.
Mes parents montent dans leur chambre après m'avoir dit bonne nuit et après avoir traîné quelques minutes sur les réseaux je m'endors rapidement, pris d'une soudaine fatigue.
Avant de sombrer dans le sommeil je repense une dernière fois aux caresses et à la voix de la nuit dernières. Cette fois là je n'ai rien senti.
Sans doute la preuve que ce n'était juste à cause de la fatigue. Une sorte d'hallucination.
Pourtant un bruit sourd retentissait à travers mes oreilles alors que mes yeux étaient déjà fermés. Un son de métal qui s'entrechocant qui venait depuis la pièce juste en haut du séjour,
ma chambre.
~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...