~Après être resté un peu plus de deux heures à la bibliothèque à observer chaque dossier de la famille et à faire mes devoirs, je rentre me reposer de cette long journée chez moi en me faisant questionner par mes parents. Je leur explique rapidement que je suis juste allé étudier.
En montant dans ma chambre je balance mes affaires de par et d'autre de la pièce avant d'aller me préparer à me coucher pour pouvoir finir la soirée tranquillement.
Heureusement que j'ai bien retouché l'accès à la cave, même si avec tout le bazar qu'il y avait celà fut plutôt compliqué. Mais le principal c'est que ni ma mère, ni mon père ne semble avoir remarqué quelque chose qui aurait potentiellement changé.
Pour l'instant je ne pense pas les informer de cette surface supplémentaire, ce n'est pas le plus important. D'autant plus qu'il est fory possible qu'il y ait encore d'autre chose en rapport avec les anciens propriétaires. Et même si l'histoire de la famille Smith est complètement folle et inconnu du grand public, je pense que le faite qu'ils le sachent poseraient plus problème d'autre chose.
Ce que j'espère en revanche, c'est sue Hyun-Ae ne m'ait pas vu aller chercher les dossiers à la cave, ou qu'elle ne se doute de rien. Parce sue si c'est le cas, je peux m'attendre à tout venant d'elle.
N'empêche, ça me choque toujours autant que Brandon Smith en avait tellement marre de l'enfer que lui faisait endurer sa fille adoptive qu'il en est arrivé à ça tuer de ses propres mains. Et avant ça encore, devoir l'attacher dans le coin de sa chambre, qui est devenue la mienne par la même occasion, pour l'empêcher d'assassiner aussi cruellement chaque mec qu'elle séduisait.
Ça explique ce que j'ai vu lors de sa première apparition il y a de celà quelques nuits quand j'ai vu la chaîne qui était attacher à sa cheville puis ensuite l'anneau en métal qu'à découvert Yukhei hier soir.
Seulement, ce matin quand on a quitté la maison pour aller en cours, je n'oublie pas que je chinois c'est pris une pierre lancé dans la tête lancé par la concernée. Ce qui revient à repenser à notre hypothèse que son "emprisonnement" à ma chambre n'est qu'une mise en scène, et qu'en e réalité les chaînes se sont brisés lui permettant d'aller où elle le souhaite.
Alors en partaient de ce principe là, il n'est pas impossible qu'elle sache déjà que j'ai découvert l'existence de la cave ou qu'elle me suive dans mes moindres déplacements. Parce qu'en soit, je l'ai déjà vu apparaître devant moi, mais il est possible que si elle le veuille elle peut faire en sorte que je ne puisse pas la voir, et ainsi passer inaperçu.
Aish... C'est compliqué toute cette histoire ! Mais au moin je commence à avoir pas mal de réponse à tout le suspens que j'avais jusqu'à présent.
Et si j'arrive à faire en sorte que le fantôme de Hyun-Ae quitte ce monde pour rejoindre celui des morts, on pourrait presque dire que je suis bien plus que doué sans vouloir me venter héhé...Je pars manger avec mes parents avant de remonter et de m'allonger dans mon lit je en traînant sur mon téléphone le temps de trouver un peu plus le sommeille. Mais je sursaute soudainement à l'entente d'une voix féminine venant de quelques mètres plus loin de moi.
_Tu es rentré tard aujourd'hui.
Je me tourne vers l'auteur de ces paroles en laissant glisser mon téléphone sur les draps.
Moi_Effectivement.
Hyun-Ae_Et tu faisais quoi ?
Moi_Rien qui te regarde.
J'allais reporter mon attention autre part mais sa réponse me fit changer d'avis.
Hyun-Ae_Au contraire, je pense que j'ai parfaitement le droit de savoir, hum ?
La défunt se tenait assise sur la chaise de bureau en entortillant une mèche de cheveux autour de son doigt, un article innocent collé au visage.
Merde... C'était prévisible. Ce qu'elle vient de me dire me prouve belle et bien qu'elle est au courant de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent.
Hyun-Ae_Alors ?, reprend-t-elle, Tu comptes faire quoi maintenant que tu sais toute la vérité sur une pauvre ado s'étant fait assassiné par son seul parent ?
Moi_Ne fait pas genre que tu es la victime de toute cette histoire. Dans tout ça tu n'es surtout qu'un démon né sur Terre.
Hyun-Ae_Pas la peine de prendre tes grands airs, JungWoo. Tu apprendras que la plus part des garçons que j'ai entourloupé était eux même des escrocs, elle se lève en s'approchant de moi, Dans un sens j'ai juste rendu service à la société en les éliminant, et voilà comme on m'a remercié.
Moi_Et tu comptes faire quoi maintenant, hein ? Espérer me faire pareil qu'à eux ? C'est ça ?
Elle ricane.
Hyun-Ae_N'importe quoi. T'es trop chou comparé à ces mec là. Non mais regarde toi. T'as plus une tête de bébé qu'autre chose, elle fait une pause avant de reprendre, Non moi ce que je veux c'est juste m'amuser un peu.
C'est moi ou elle vient d'insulter le peu de virilité que j'ai ?
Moi_Drôle manière de s'amuser...
Hyun-Ae_Alors, tu acceptes ?
Je fronce mes sourcils.
Moi_De quoi ?
Hyun-Ae_D'être mon ami.
Moi_Ami avec un fantôme qui se veut psychopathe ? Manquerait plus que ça. Va te trouver quelqu'un duatre.
Hyun-Ae_Roooh allé, j'étais humaine moi aussi avant.
Moi_N'importe quoi...
Je roule les yeux en l'aire et branche mon téléphone en m'apprêtant à me coucher, mais encore une fois madame me freine dans mon élan.
Hyun-Ae_Tu sais, c'est pas parce que j'ai pu faire des choses horrible selon toi avant que je suis une mauvaise personne encore aujourd'hui.
Moi_Et je suis sensé dire quoi à mes parents ? Que je suis ami avec le fantôme de la maison ?
Hyun-Ae_Pourquoi devraient-t-il le savoir ?
Je soupire et éteint ma lampe de chevet en m'enroulant dans ma couette.
Moi_Si ça peut te faire plaisir..., soufflai-je.
Et peu avant m'endormir j'entends un petit "oui" de victoire sortir de ses lèvres.
J'espère avoir fait le bon choix.
Mais qu'elle idée aussi d'accepter son amitié alors que je veux qu'elle dégage... Je crois que je regrette déjà avoir donner une réponse positive.
Mais je pourrai toujours la dissuader elle-même de s'en aller.De toute façon, je n'ai plus vraiment le choix maintenant.
~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...