~On venait de finir les cours de notre première moitié de la mâtiné et traînons simplement dans la cours en envoyant plusieurs message à JaeHyun. Il n'était pas là pendant les deux premières heures et même si Sicheng, Ten et Yukhei m'ont dit que ça arrivait très souvent il ne vienne pas sans raison valable on tenait quand-même à savoir où il en était.
Après de multiples messages sans réponse on décide de l'appeler en le mettant sur haut parleur.
Le bad-boy répond enfin.JaeHyun*Quoi-
Yukhei*POURQUOI T'ES PAS LÀ TROU DU CUL ?
JaeHyun*Et toi pourquoi tu cries ?
Yukhei*On a fait quatre jours de cours et tu commences déjà à sécher.
JaeHyun*il soupire, Je vous jure...
Sicheng*Tu fais quoi du coup ?
JaeHyun*Figurez-vous que y'a moyen que d'ici quelques jours je ne sois plus celib !, fit-il fièrement.
Ten*Comment ça on est au courant de rien ?
JaeHyun*C'est juste depuis tard dans la nuit. J'étais dehors et en rentrant de chez TaeYong je suis tombé sur elle. On a discuté et le courant passe super bien, d'autant plus qu'elle est vachement bien goaler ! Et là ce matin encore je l'ai croisé, on vient tout juste de se séparer là.
Moi*Et tu t'es pas demandé ce qu'elle faisait dehors en pleine nuit ?, tiquais-je.
JaeHyun*Non, j'aurais du ?
Sicheng se frappe le front pendant que nous autres soufflons, désespérés.
Ten*Tu sais comment elle s'appelle au moin ?
JaeHyun*Ah oui mais eum... Elle me l'a dit mais j'ai oublié héhé...
Sicheng*Il est intéressé par une fille mais il est même pas foutu de savoir quel est son nom...
JaeHyun*Ah si ! Hyun-Ah ! Ou un truc dans le genre du moin...
J'ai eu une sueur froide pendant quelques secondes. J'ai cru qu'il avait dit Hyun-Ae... À une lettre près son prénom était le même que la fameuse fille.
Yukhei*Pathétique... Bref, on t'attend.
JaeHyun*À tout de suite.
Il raccroche et seulement quelques minutes après JaeHyun fait enfin son apparition dans la cours.
Avec Yukhei on profite qu'il y est tout le monde pour leur raconter ce qu'il c'est passé hier soir jusqu'à encore ce matin juste avant de partir.Plus j'en parle et plus je me dis que ca qui se passe actuellement chez moi est bien plus qu'impensable. Et encore plus pour moi étant donné que de base je ne crois pas vraiment à tout ce qui touche le paranormal.
Mais avec toute cette histoire je suis bien obligé d'y croire. Parce que si j'essayais de trouver une solution rationnel à tout les phénomènes étranges que j'ai vécu en seulement quatre petits jours et bien je serais pas sorti de l'auberge.
Tous me rappellent de faire d'autant plus attention. À ce stade là même moi je trouve aucune excuse pour m'autorassurer. Parce qu'en y réfléchissant juste un peu, je ne peux que laisser les choses couler en voyant jusqu'à quoi celà mène.
Ce soir je dormirais seul dans ma chambre, je pense qu'il est obligé qu'elle me refasse un truc tordu pendant que je dormirais. Et dès que je rentrais des cours, je ferais un grand tour de la maison pour trouver l'entrée de cette fameuse cave.
Parce qu'aux yeux de mes parents celle-ci n'existe pas, or dans le vielle article il est bien précisé l'endroit où est morte la mère de famille ainsi les nombreux exs de Hyun-Ae. D'autant plus que Yukhei et Jae me l'ont confirmé.
Alors peut-être qu'en la trouvant j'arriverais à avoir un moyen de la renvoyer là où elle devrait être.
Et si j'arrive à avoir l'adresse du père, avoir son aide me sera plus qu'utile.~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...