~Le réveille fut beaucoup plus dure que de réussir à s'endormir, et étonnement nous avons tout les deux n'eut aucun mal à trouver le sommeil pour passer une assez bonne nuit. Après l'apparition Hyun-Ae juste avant ça elle n'est pas revenue nous déranger, et heureusement d'ailleurs.
On c'était donc préparés tranquillement avant de foncer jusqu'au lycée pour éviter d'arriver trop en retard. Sauf que bien évidement, il a fallut que quelque chose nous freine dans notre élan.
Yukhei venait de s'arrêter en frottant l'arrière de sa tête tout en regardant tout autour de lui, les sourcils foncés tout comme les miens. Je le questionna alors.
Moi_Qu'est ce qu'il y a ?
Yukhei_T'as pas vu ?, je fis non de la tête, Je viens de recevoir un caillou en pleine tronche !
Moi_Hein ?
Yukhei_Regarde par toi-même.
Il me pointe du menton le sol et après avoir regarder l'endroit je remarque effectivement une pierre qui fait tâche parmi le gazon plus ou moin entretenue.
Je m'approche d'elle et la saisie dans une de mes mains en l'inspectant plus en détail. En la tournant je tombe sur une phrase négligemment écrit au feutre noir. «Ne m'oublie pas»
Instinctivement je tourne mon regard vers la fenêtre de ma chambre.Ça ne pouvait être qu'elle.
Et ma supposition était bien la bonne.
Elle était encore là, les yeux fixer sur moi et mon ami avec un légé sourire au coin des lèvres. La fenêtre était ouverte et elle était simplement appuyée au rebord, faisant tourner un de mes feutres entre ses doigts.Parce qu'en plus elle peut toucher aux objets comme elle la fait avec la vitre ou mon stylo ? Ça n'annonce pas vrai du bon moi qu'elle puisse avoir un réel contact physique avec ce qui nous entoure.
Et puis que signifie «ne m'oublie pas» ? Comment je pourrais oublier son existence alors qu'elle m'a pourri une nuit de sommeil et qu'elle sacrifiait par pure plaisir tout ses copains ? Ou alors était-ce par rapport à cette nuit ? Elle n'est pas intervenu pendant que nous dormions, peut-être qu'il s'agit d'un avertissement...
Je tapote l'épaule du chinois qui regardait le fantôme avec de grands yeux. Le pauvre, ça lui fait beaucoup de chose d'un coup. Il sursaute dans un premier temps avant d'ouvrir la marche.
Je jette un dernier coup d'oeil à ma chambre avant de le rattraper en soufflant un grand coup.
Yukhei_Comment tu fais ?
Moi_Comment je fais quoi ?
Yukhei_Tu la regardes et lui parles comme si c'était tout à fait normal, comment tu fais ?
Même moi je sais pas vraiment...
Moi_L'habitude ? Je sais pas trop en réalité. Mais je me dis qu'il faut bien faire avec.
Yukhei_Donc toi ça te déranges pas d'avoir une entité qui est sans doute morte dans ta chambre et dont l'esprit y est encore ?
Je soupire une énième fois.
Il a raison, je peux pas vivre avec ça sous mon toit. Mais en même temps, qu'est ce que je peux y faire ? La chasser ? Je sais pas comment je pourrais m'y prendre. Alors un exorciste ? Enfin... Je suis sûre de ce que j'ai vu mais c'est sûr que y'en pas ici à plus de cent kilomètres à la ronde. Et je sais même pas si ces gens existent réellement que dans les films...
Moi_Si ça me dérange mais... Je peux vraiment rien y faire, j'ai jamais eu affaire à un être paranormal moi.
Yukhei_Et moi encore m-
Puis il ne finissa pas sa phrase et stoppe à nouveau, à quelques mètres du bahut dont la sonnerie n'allait pas tarder à retendir. Je me stoppe juste à ses côtés en penchant ma tête sur le côté, attendant raison à son action.
Yukhei_Mec... La pierre... Elle l'a eu comment si elle est attachée...?
Mes yeux écarquillent comme les siens déjà dans le même état.
J'y avais pas pensé...
Je me suis juste dit qu'elle l'avait jetée pour nous embêter. Mais avec l'épaisse chaîne qui la retient, comment est ce possible étant donné qu'il n'y a certainement pas de cailloux dans ma chambre...Moi_Tu crois qu'il y a un autre esprit ?
Yukhei_Je crois plutôt qu'elle a pu retirer ce qui la retenait.
Moi_Mais avant-hier encore je l'ai vu attacher à la chaîne ! À moin qu'elle ait tout mis en scène...
Yukhei_JungWoo, fait extrêmement attention à toi.
~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...