~Je somnolais encore lorsque mon sommeil fut déranger par quelque chose ou certainement quelqu'un bougeant incessamment mon bras. Je bouge en dégageant rapidement celui-ci pour l'enfouir au chaud sous ma couette. Mais ce n'est pas pour autant que l'on me laisse tranquille.
_JungWoo, réveille-toi.
Je grogne en gardant les yeux fermés sans faire attention à ce que je viens d'entendre.
_Tu vas être en retard, réveille-toi.
En retard...? Putain c'est vrai qu'on est vendredi encore... Mais j'ai tellement pas envie de me lever et auss- Attend attend, j'entends quoi ?
J'entre mes paupières en regardant droit devant et me réveille finalement en sursaut après avoir vu un visage féminin limite collé au mien. Je me rattrape de peu après avoir faillit tomber et repousse à couverte avant de me redresser droit comme un piquet.
Moi_Tu m'as fait peur !, criais-je en portant ma main à ma poitrine.
Hyun-Ae_Désolée, c'était pas le but. Mais comme d'habitude tu te lèves toujours à moin dix et qu'il est sept heure passé...
Je regarde rapidement moi téléphone et vois qu'il est déjà sept heure et quart. Merde je suis super à la bourre ! Je soir normalement partir dans une vingtaine de minute et je sois encore le préparer, faire mon sac et manger un peu.
Je me mets debout et m'enferme dans ma la salle de bain pour enfiler mon uniforme et faire ma toilette. En ressortant de la pièce pour aller faire préparer mes affaires de cours je croise mon père qui me fait perdre encore plus de temps.
Appa_J'ai cru que t'allais jamais te réveiller.
Bah si tu l'avais remarqué tu n'avais qu'à venir me réveiller toi aussi ! Et il me dit comme un reproche en plus...
Moi_Bonjour papa oui j'ai bien dormi et toi ?
Mon père me regarde bouche bée mais me sourit finalement en portant sa tasse de café à sa bouche. Je mets tout ça qu'il me faut dans mon sac pendant que lui se tient dans l'encadrement de ma porte.
Tient, Hyun-Ae n'est plus là.
Appa_Tu parlais à qui tout l'heure ?
Ah parce qu'en plus il m'a entendu... Super le début de journée.
Moi_DoYoung m'a appelé et la sonnerie m'a réveillé, c'est juste ça, mentis-je.
Appa_Hum d'accord, il commence à partir, Faudrait l'inviter, je l'aime bien ce petit.
Content que tu me le dises mais à chaque fois que je te parle de lui tu me fais cette même remarque...
Enfin bref.
J'allais à mon tour quitter ma chambre lorsque je sens que l'on tire légèrement ma manche. Je me retourne et voit la défunt me tendre mon manteau.
Hyun-Ae_Ça évitera de perdre encore plus de temps à remonter, me sourit-t-elle.
Je le prends en lui souriant en retour et en la remerciant brièvement avant de descendre précipitamment mes escaliers. Et pendant mon action je l'entends de nouveau me parler.
Hyun-Ae_Passe une bonne journée !
Je lui jette un dernier regard avant qu'elle ne soit plus dans mon champs de vision. Elle n'a pas quitté ma chambre et la chaîne accrochée à sa cheville était toujours là... Ça voudrait dire que devant moi elle fait comme ci elle était toujours prisonnière de ça.
Alors qu'en réalité je suis bien sûr qu'elle puisse aller où elle le souhaite.Faut vraiment que je fasse attention ça elle et que je ne lui donne pas ma confiance. Si elle me fait croire qu'elle est coincée dans cette même pièce c'est qu'elle peut encore me mentir sur plein d'autre chose. Vaut mieux être prudent avec elle et ne pas baisser sa garde.
Qui sait quelle chose étrange elle pourrait me faire du jour au lendemain et sans aucune raison valable...
Arrivé dans la cuisine je chope une paquet de gâteau en prenant le temps de boire un verre de jus avant de partir en direction du lycée en quatrième vitesse.
Yukhei et JaeHyun doivent déjà être presque arriver au bahut à l'heure qu'il est, j'ai pile dix minutes pour y aller, ça devait le faire.
Mais donc maintenant, je repense un peu à ma conversation d'hier avec Hyun-Ae et je me demande si je dois en parler aux garçons ou non... Je pourrais les informer que j'ai trouvé la cave et part la suite découvert la raison de sa mort, mais concernent notre pseudo amitié bizar je suis pas sûr de vouloir leur dire.
C'est vrai quoi, moi-même j'ai du mal à croire. Alors eux vont trouver ça totalement absurde, ils auront raison d'ailleurs.
Le mieux à faire pour l'instant c'est que je garde cette partie là pour moi et voir comment ça évolue avec le temps.
Par contre si je vois qu'il commence à se passer des choses vraiment bizarres,
là je ferai appel à eux.~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...