~_JungWoo aide moi à poser ces cartons ci dans la chambre au fond à l'étage s'il te plaît, c'est les tiens.
Moi_Oui 'man.
Je prends un des cartons en essayant de ne pas me péter la gueul et monte les escaliers avant d'y déposer dans un coin de ma désormais chambre.
Aujourd'hui on termine de décharger nos dernières affaires avant de rendre le camion de déménagement et d'enfin pouvoir se poser un peu. À cause de la mutation de mon père on a du emménager dans un petit village assez reculer par rapport à la ville et bien plus loin de notre ancien logement.
Heureusement pour moi les parents se sont arranger pour pouvoir déménager juste avant la rentrée des classes, je passe en terminal. C'est plutôt une bonne chose dans le sens que je ne vais pas arriver en cour d'année et que je serais sûrement pas le seul nouveau, enfin je l'espère.
Au départ je n'étais pas trop d'accord mais bon on ne m'a pas laissé le choix. Le lycée dans lequel je vais aller pour la première fois est, d'après ce que j'ai pu voir, pas très extraordinaire et assez petit, il reste proportionnel à la taille du village et des environs. Je me dis qu'au moin l'ambiance doit être un peu mieux que autre part puisque tout le monde se connaisse et se côtoie. Enfin j'espère me mélanger aux autres rapidement.
Bref, moi, Kim JungWoo, fils unique d'un père et d'une mère, ça vous va comme description de moi-même ?
Il n'y a pas vraiment grand chose à dire et faut dire que ma vie social reste d'une forte banalité.Je venais de finir de monter tout mes cartons et regarde l'heure, neuve heure moin le quart déjà, et le soleil d'été commence seulement à se coucher sur la forêt. Ouais... Faut dire qu'on a pas vraiment eu le choix aussi niveau emplacement. Notre jardin s'arrête juste au pied d'une forêt assez danse et qui, une fois nuit, devient très vite peu rassurante. La maison dans laquelle nous allons habité à partir de maintenant n'est pas encore finit d'être rénovée par nos soin, mais ça n'empêche pas que même dans ce qui est neuf il y a toujours un petit côté ancien.
C'est un logement qui a prêt de quatre-vingts ans si j'ai bien compris mon père. On a du quasiment tout refaire à cause de l'humidité qui a fait moisir certain coin de mur, il ne reste plus que ma chambre à refaire et l'on aura tout terminé. Elle a son petit charme assez rustique mais à en voir la bâtis ça ne donne pas tant que ça envie d'y habité, après une fois dedans on s'y sens plutôt bien.
Je descends dans la cuisine et rejoint mes parents à table en commençant à manger.
Appa_Alors t'en penses quoi ?
JungWoo_Je finis de mâcher, Ma chambre fait un peu fipler avec le vieux papier peint mais sinon ça va.
Appa_On va l'arracher demain normalement.
Comme seule réponse j'ôche juste la tête et à la fin du repas je leur dis bonne nuit avant de remonter dans la chambre préparer mon sac et mes affaires pour demain. Une fois avoir mis un vieux bas de survette et un sweat je me glisse sous mes draps en sentant mes yeux me piquer sous le coup de la fatigue et de la chaleur de ma couette.
Je regarde une dernière fois ma chambre avant d'éteindre ma lampes de chevet et de fermer mes paupières en me sentant rapidement tomber dans les bras de Morphée.
Les secondes et les minutes passent et à partir d'un certain temps je sens un souffle glacé s'écraser contre mon cou et une sensation assez étrange sur ma joue, comme si on la caressait mais sans que la main n'est pas totalement posée dessus, plutôt comme un tissu en soie que l'on m'aurait délicatement posée sur celle-ci.
Je suis tellement fatigué que je n'ai pas la force de faire un quelques conque geste, et mon corps est déjà endormie, il ne restait plus que mon esprit éveillé qui s'en allait au file des secondes.
Les caresses continuaient, je me disais que ça devait peut-être être ma mère, mais quand j'entendis la voix et les mots que cette personne prononça j'avais directement remarqué que ce n'était pas elle.
_Réveille toi...
À ce moment je ne me doutais encore de rien sur ce qui allait arriver bien plus tard.
~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Misterio / Suspenso。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...