~Dans le self moi et les garçons avons réussi à trouver une table pour s'y assoir à cinq. Et à peine installer que JaeHyun commence à nous reparler de la fille qu'il a croisé déjà la nuit dernière et hier matin.
Sicheng_Et tu lui as demandé dans quelle lycée elle étudie ?
JaeHyun_Non et à vrai dire je ne connais que son nom.
Yukhei_C'est quand-même bizarre, tout le monde se connaît ici alors on aurait déjà du la croiser depuis normalement.
JaeHyun_Tu sous entends quoi là ?
La défensive de Jae rend l'ambiance un peu plus tendu.
Ten_Ce que Yukhei veut dire c'est que tu devrais faire attention. Tu ne l'as connaît pas et on dirait qu'elle sort de nul part.
Ils ont raison. Certes je ne connais qu'eux dans le village mais je me souviens qu'à mon arrivé ici Yukhei avait directement remarqué que j'étais nouveau puisqu'il vit ici depuis petit et que jusqu'à là il ne m'avait jamais vu.
JaeHyun à l'aire surtout très obnubilé par l'aspect extérieure de cette fille, trop obnubilé même. Il ne connaît d'elle que son prénom, Hyun-Ah, et comme elle semble être apparu comme ça du jour au lendemain de ce point de vu ci elle a l'aire assez suspecte.
Le concerné réfléchit et peine à avouer que nous n'avons pas tord.
JaeHyun_Mais alors qu'est ce qu'elle ficherait là ?
Yukhei_On en sait pas plus que toi Jae. Essaye de te renseigner et voit après.
JaeHyun_Hum...
Tout le reprend de manger et le conversation change naturellement de sujet. Cette inconnue à l'aire de beaucoup plaire à JaeHyun, ça serait triste et dommage pour lui qu'il s'agirait d'un bail sombre ou quelque chose dans le genre.
.•°
Le soir est enfin là elle la fin des cours avec. Enfin ne week-end après une première semaine de lycée très mouvementé. Je fais un bou du chemin du retour avec le chinois et le brun comme à mon habitude et termine le trajet seul.
Et arrivé devant ma façade inutile de vous précisez qui me fixe depuis la fenêtre de ma chambre. Je ne m'attarde pas plus sur elle et entre directement en me jetant à plat ventre sur le canapé.
Plus les jours passaient plus j'avais l'impression que cette semaine bien finirait jamais... Mais bon je sais pas trop si on peut dire que se soit une bonne nouvelle non plus. Je vais passer deux jours entiers dans ma chambre avec le fantôme d'une ado.
Je pris pour qu'il ne se passe pas quelque chose de grave.Moi que pensais qu'en aménageant ici je m'ennuierais à mort sans savoir quoi faire or mis les cours, et bah je me retrouve servi tient.
En me redressant je pars dans la cuisine attraper une bouteille d'eau avant de monter dans ma chambre. Et en livrant la porte de celle-ci je ne fais pas surpris de voir Hyun-Ae qui semblait m'attendre impatiemment.
Hyun-Ae_Te voilà enfin. Je commençais à vraiment m'ennuyer à mort, dit-t-elle en s'étirant.
Moi_T'es déjà morte.
Hyun-Ae_Ahah très drôle.
Je pose mon sac prêt de mon bureau et m'allonge lourdement sur mon lit en ferment quelques secondes mes yeux.
Hyun-Ae_Tu ne dis rien ?
Moi_J'ai rien à te dire.
Hyun-Ae_Bah je sais pas raconte moi ta journée ou ta vie un peu.
Moi_Rien d'intéressant et de or norme je rassure, je me tourne vers elle, Mise à part que je fais de la colocation avec un fantôme.
Hyun-Ae_J'avais jamais vu les choses de ce point de vue là.
Je soupire et attrape mon téléphone en pianotant dessus.
Moi_Et toi alors t'as fait quoi de la journée ?
Hyun-Ae_Je peux pas faire grand chose en restant seulement coincée ici.
Moi_Tu ne le serais pas si t'aurais pas fait autant de merde dans le passé.
Hyun-Ae_Tu dis ça parce que t'as pas la côte je suis sûre.
Elle s'assoit sur le rebord de mon lit.
Moi_Je suis pas intéressé par les filles.
Hyun-Ae_T'es gay ?
Je redige soudainement mon regard vers elle avec des yeux ronds. C'est quoi ces questions qu'elle me pose dans le plus grand des calmes là ?
Moi_Mmh non. C'est juste que j'ai pas spécialement envie d'être en couple c'est tout.
Hyun-Ae_C'est dommage, moi je n'hésiterai pas une seconde, elle marque un temps de pause, En plus y'a un garçon de ta classe vraiment beau gosse.
Je ne lui réponds pas mais en revanche je ne peux m'empêcher de repasser sa phrase en boucle dans ma tête. C'est sûr que si son père ne l'aurait pas tué elle aurait continuer à tuer tout ces lycéens sans aucun remord.
En revanche, comment a-t-elle pu remarquer qu'un gars de ma classe est plutôt beau gosse alors qu'elle est attachée à cette pièce ? Je souris malicieusement mais fait mine de rien. Hyun-Ae,
tu viens de te livrer toute seule.
~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...