~Le matin ma mère est venue me réveiller et à peine une demie heure plus tard j'étais déjà en route pour le lycée. Avec, en partant, toujours cette salle impression d'être observé.
Au croisement je retrouve, comme il était convenu, Yukhei qui me salue toujours avec son éternel sourire.
On fait le chemin en parlant de tout et de rien sans que je lance le sujet de par rapport à ma maison. Pour le moment j'ai pas trop envie d'en parler. Et puis comme on commence par maths et que je sais que le prof est ennuyant je pense en parler à ce moment là. Au moin ça nous occupera.On arrive devant la salle et quelques secondes plus tard le prof nous fait entrée, assoir, et nous montre un peu le programme. Sauf que je l'aime déjà pas. Vous voyez c'est ce genre de professeur qui te dise vite fait ce à quoi a consiste la séquence et à peine dix minutes après il commence déjà à t'agresser avec leur cours de merde.
À partir de ce moment je me dis que l'année va être longue avec lui.Je décide d'enfin revenir sur les anciens proprios de ma maison.
Moi_Je chuchote, Yukhei ? Tu sais concernant ce que tu allais me dire hier dans le couloir.
Yukhei_Il se tourne vers moi, Aaaah oui c'est vrai, j'avais pas pu terminer à cause de lui là, il pointe du doigt le prof.
Moi_Ouais, mais du coup tu voulais me dire quoi ?
Yukhei_T'as été te renseigner de ton côté ?
Moi_j'hôche la tête positivement, Suicide d'une mère de famille pour la cause de trop de pression, c'est ça ?
Yukhei_C'est ce qu'à décréter la presse. Mais d'après les anciens ce serait la faute à leur fille. Hyun-Ae si j'ai bien retenu.
Moi_Pourquoi mentir ? Et puis qu'est ce qu'elle a fait pour que sa propre mère adoptive se donne carrément la mort ?
Yukhei_Elle était avec son copain pendant ce temps, et pour ses parents c'étaient loin d'être le premier qu'ils rencontraient.
Moi_Comment ça ?-
_Excusez moi du retard !
Au même moment que j'eus terminé ma phrase, la porte s'ouvrit dans un énorme fracas en créant un boucan pas possible quand la poignée rencontra le mure couvert de signature d'élèves.
Tout les regards étaient rivés sur ce mec qui venait de débarquer mine de rien après que le cours ait commencé depuis une demie heure.
Il entre dans la salle, referme la porte derrière lui et part s'assoir dans le plus grand des calmes au fond de la pièce, là où il y avait une dernière place de libre. Le prof ne fait même pas spécialement attention à lui et il se contente de reprendre ses fucking propriétés en soupirant.
À entendre le "enfin il est là" de Yukhei j'en déduis facilement qu'il doit sûrement s'agir de ce fameux JaeHyun noté absent hier, après une panne de réveille le jour de la rentrée.
C'est bien beau tout ça mais moi du coup j'ai toujours pas de réponse à ma question. C'est moi ou y'a vraiment un truc qui fait que toujours notre discussion se coupe au moment le plus important ? Je sais que le badkarma a toujours été présent dans ma vie mais quand même...
Le chinois c'est remis à faire quelques dessins dans le coin de son cahier, la tête en appuie sur sa main. Bon, je vais pas insister. Ça sert à rien que je fasse le gros lourd à vouloir absolument savoir ce qu'il c'est passé, l'occasion se représentra bien une nouvelle fois, et dans sûrement pas longtemps.
Puisque si ce Jae réagit comme Yukhei l'a fait en apprenant où j'habite,
le sujet sera forcément remis sur le tapis.~
VOUS LISEZ
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ
Mystery / Thriller。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Souvent, j'entends cette même voix me chuchoter de me réveiller en pleine nuit. Ça a commencé par ça, puis ça n'a fait qu'empirer au fure et à mesure que je comprenais de mieux en mieux la situation délicate dans la...