3.

300 46 46
                                    


~

Non, c'était même sûr qu'il ne s'agissait pas de feutre ou de peinture. à ce stade là on peut même plus dire que c'est étrange. Ça me donne limite froid au dos tout ça. En plus l'odeur est vraiment infecte... Pire que l'odeur de ma grand-mère... Et rien que de penser au fait que c'est partout la même me donne la nausée. Je me demande comment je n'ai rien pu sentir tout au long de la nuit. Comme quoi tout ça était quand-même bien camouflé.

Je regarde mon père en grimaçant et en me bouchant le nez. Il fait de même.

Moi_Y'a pas moyen que tu t'en occupes tout seul ?, tentai-je.

Appa_Et puis quoi encore ? On est une famille on partage. Donc cette affreuse odeur on va la vaincre à deux, comme un père et son fils uni par les liens familial.

JungWoo_Ouais ouais d'accord c'est bon pas besoin de beau discourt papa..., soupirai-je toute fois amusé.

Les heures passent et vient déjà dix-huit heure. Au final le papier était tellement galère à enlever qu'on pas eut le temps de commencer la peinture, alors mes parents vont s'en occuper demain pendant que je ferais mon premier jour de cours.

En attendant j'arrête pas de me demander si ce qui est sur les murs et vraiment ce à quoi je pense. Et je préférai que ce ne soit qu'une stupide impression. Parce que si c'est réellement du sang... Non je dois me faire des film, c'est sûr. Sérieusement, qui tremperait ses mains dans du sang de chépa quoi pour ensuite tartiner le murs comme si c'était une feuille de dessin...

Faut vraiment que j'arrête d'être parano moi.

Pendant que mon père aide ma mère à faire à manger de mon côté je décide de faire des recherches sur mon ordi concernant un quelconque passé sur cette maison. J'en profite pendant que j'en ai le temps.

Yukhei avait vraiment l'aire d'être très surpris quand je lui ai dis où on habitait, c'est limite il en était terrifié.
Et si on fait un rapprochement entre ça plus la découverte de tout à l'heure, ça ne fait qu'enrichir l'aspect glauque que je ressens depuis. Sans compter cette nuit... Et plus l'impression d'être observer de ce matin.

Sur internet je tape notre adresse. En premier je trouve juste le lien de la mise en vente qui n'a sans doute toujours pas été enlevé. Mais dès le deuxième les choses deviennent un peu plus intéressantes. Je l'ouvre et tombe sur un très ancien article de journal.

Une affaire de suicide d'après le titre; «Mardi 14 février, le corps d'une mère de famille retrouvé pendu».

Mes yeux s'écarquillent.
Pour le coup, je m'y attendais vraiment pas.

Je fais défiler en lisant dans les grandes lignes. Lisa Smith, mariée à un certain Brandon Smith depuis une bonne vingtaine d'années, ou du moin, était mariée. Ça date des années soixante, mille neuf cent soixante six plus précisément.

Le couple était américain et possédait une certaine somme d'argent. Ils n'avaient pas de fille mais en avaient adopté une après qu'ils aient découvert qu'elle était stérile. Ils l'ont accueilli en quarante neuf, elle était encore nourrisson d'après ce qu'ils disent.

La cause de sa mort serait la pression du mari sur elle même. Et il dise qu'elle se serait donnée la mort en se pendant dans la cave, pendant que leurs fille déjà ado était avec son copain dans sa chambre...

Minute...

On nous à jamais parlé d'une cave...

~

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant