Eɴᴅ.

253 32 27
                                    


~

Mes sens se réveillaient lentement, un à un, pour autant mes yeux restaient fermés en sentant une lumière vive et claire taper contre mes paupières.
Je tente de bouger l'un de mes bras pour me faire de l'ombre, en vain.
À la place c'est une forte douleur qui vient directement prendre place dans celui-ci, me faisant involontairement lâché un cri de mal-être.

Je ne comprenais pas encore ce qu'il se passait, alors j'ai essayé de faire de même avec mon deuxième bras.
Toujours en vain et en prime la même douleur agressive qui m'envahit de suite.

Bon sang...
Qu'est ce qui m'arrive ?

Ne mes bras ni mes jambes me permettent d'effectuer le moindre geste, et ce même jusqu'à mes doigts.

Je ne peux plus rien bouger...

Et même le fait de grimacer me procure une sensation très désagréable, comme des picotements incessants mais qui se retrouvent que sur la moitié droites de mon visage.

Okay j'ai compris... Je suis bloqué comme un con à ne pouvoir absolument rien faire.
Je me concentre alors sur mon environnement car j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit nullement d'un endroit que je connais.

Un bip aiguë et régulier résonne dans la pièce, et or mis ça c'est le silence complet. Mais où est ce que je suis moi encore...? Qu'est ce que j'aurais pu faire pour atterrir dans un endroit pareil ? Je ne me rappel de rien... Et juste penser à autant de question me fait extrêmement mal à la tête.
Mais il n'y a pas que ça.

Après mes jambes et mes bras je me rends compte que la même douleur est présente sur le côté droit de mon crâne, et qu'accessoirement une couche qui n'est pas des vêtements est présente sur ses zones ci.

Mon dos est redressé par le matelas sur lequel je repose, et j'ai l'impression d'être branché à tout un tas de truc. Notamment un masque à oxygène dont je n'avais pas fait gaffe jusqu'à là.
Minute...

Un masque à oxygène !?
Je suis dans un hôpital !?

J'entends soudainement une porte s'ouvrir et se refermer plusieurs secondes plus tard, et de l'agitation se fait dans la pièce au même moment où je décide d'enfin ouvrir les yeux.

Je les cligne plusieurs fois le temps de m'habituer à cette lumière blanche qui m'a quelque peu aveugler et voit que je ne m'étais pas trompé,

je suis bien dans une chambre d'hôpital, le corps recouvert de bandage et de plâtre.

Un visage qui m'était encore inconnu, celui d'un infirmier, apparaît devant moi et informe ses collègues que j'ai ouvert les yeux. J'essaye de me redresser d'avantage mais me stoppe quand l'on me dit d'arrêter après que j'eus commencé à sentir de nouveau cette douleur infâme me prendre.

Une femme m'injecte je ne sais quoi dans le bras pendant qu'une autre me pose des questions, mais je n'en répond à aucune. Je comprends que vaguement tout ce qu'elle me dit, et pas assez pour que je puisse reformuler se dont elle veut me parler.

Et à vrai dire, autre chose me préoccupe bien plus.

Lorsque j'ai essayé de me redresser j'ai senti une contraction bien plus forte de toute les autres, aux niveaux de mon ventre et à un endroit bien précis.

C'est à ce moment là que tout commence à me revenir en tête.
La mort Jae, Yukhei et ses accusations, mon retour à la maison, et enfin,

Hyun-Ae qui m'a influencé pour que je me suicide.

J'ai renoncé, et encore maintenant j'y renonce. Mais ça ne le lui a pas plu.
Et alors que je voulais remettre les pieds dans ma chambre, elle m'a volontairement poussé dans le vide.

Je ne l'ai pas vu clairement le faire, ou du moin je n'en ai pas le moindre souvenir. Mais à en voir la brûlure vive qu'a fait sa main au contacte de ma peau sur mon abdomen,

je suis sûr que c'est à cause d'elle que je me retrouve à être handicaper à vie.

~

Eɴᴅ

Merci beaucoup d'être arrivé jusqu'à là ! Cette fanfiction me tenait particulièrement à cœur malgré les difficultés que j'ai eu à l'écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci beaucoup d'être arrivé jusqu'à là ! Cette fanfiction me tenait particulièrement à cœur malgré les difficultés que j'ai eu à l'écrire.

J'espère qu'elle vous a plu et que je vous retrouverai sur bien d'autre de mes fanfictions ! :)

🎉 Vous avez fini de lire 𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗ 🎉
𝖂𝖆𝖐𝖊 𝖀𝖕 ࿐ 𝑘.𝑗𝑤 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant