Chapitre 5 : Laughing Jack

107 15 4
                                    

Le patient dont je vais à présent parler se fait appeler Laughing Jack. Nous ne connaissons pas son vrai nom de famille. Il semble bizarrement ne pas avoir de famille. Et ce serait logique si nous nous en tenions à sa version.

Il pense en effet être un clown magique à l’origine envoyé sur Terre par les dieux pour amuser les enfants. Mais le premier enfant dont il se serait occupé l’aurait transformé en créature affreuse. Il refuse d’en dire plus.

Toujours est-il qu’il n’a rien de magique. C’est un simple pédophile qui se déguise en clown pour attirer les enfants. Il est grand et fin, sans doute pour cette raison qu’il est tout le temps voûté, une croissance trop rapide dans son adolescence. Très pâle, des yeux bleus clairs presque gris et de longs cheveux noirs qui lui tombent aux épaules, souvent en bataille devant son visage. Il refait souvent le maquillage noir de son visage. Deux longs traits triangulaires sous ses yeux et ses lèvres dont les extrémités sont étirées pour former un grand sourire moqueur.

Nous pensons qu’il faisait partie d’un cirque avant et qu’un événement en particulier l’aurait poussé à détester les enfants. Il se serait alors mis à kidnapper les enfants perdus dans le cirque dans lequel il vivait pour ensuite les torturer, les violer puis les tuer.

Il adore faire des blagues pires les unes que les autres. Son humour noir est sans doute la qualité -si on peut appeler ça une qualité- la plus développée chez lui. Il adore les sucreries à tel point qu’il ne mangerait que ça si nous ne le l'obligions pas à se nourrir sainement.

Malgré tous les avertissements que nous lui avons donné, il tente toujours d’aller parler avec Jason. Il a de plus un instinct très développé pour trouver les bêtises et s’en donne à cœur joie avec un autre des patients.

Lorsqu’il n’est pas occupé à chercher sa prochaine bêtise, il s’amuse à faire diverses acrobaties à la limite du réel. Il fait aussi des tours de magie aux autres patients. Encore une fois, rien de magique. Il ne fait que des tours de cartes plus ou moins connus.
Note importante : Ballons interdits. (A déjà étranglé un autre patient avec la ficelle du ballon parce qu’il lui avait « volé une sucette »)

CreepypastAsylumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant