Notre nymphomane préférée -ou pas-, comme je l’avais dit plus tôt, semble s’intéresser de plus en plus à Tom. Elle reste totalement passionnée par Jeff. Mais elle se met souvent à fixer Tom.
Tom, lui, semble totalement l’ignorer, préférant regarder par la fenêtre qu’il semble ne plus quitter. Il regarde toujours Tim fixement de temps à autres. Ses cernes prennent de plus en plus de place sous ses yeux mais il semble aller « bien ».
Nina a finit par aller le voir. Elle s’est arrêtée juste devant lui et l’a fixé. Imitant le comportement de Maze. Tom a fini par la regarder, mais cette fois ci, aucun sourire. Il l’a regardée froidement quelques instants, puis a regardé Tim -qui était seul avec ses masques en train de leur parler-, avant de détourner à nouveau son regard, fixant à nouveau l’extérieur par la fenêtre.
Il était évident rien que par l’expression de Nina qu’elle était vexée du manque d’intérêt à son égard. Elle a croisé les bras et a prit la parole.
« Eh le nouveau. Quand quelqu’un te parle tu le regardes. » lui a-t-elle dit.
Tom, toujours captivé par la végétation extérieure -bien plus intéressante que Nina-, a répondu sèchement :
« Tu ne m’avais pas parlé. » Il l’a regardait à présent. « Qu’est-ce que tu me veux le stabilo sur patte. »
Tom ne parlait presque jamais. Seul Jack avait réussi à lui faire aligner plusieurs mots pour former des phrases logiques, mais toujours dans le but d'élaborer quelques mauvais coups. Les rares autres fois où il discutait, c’était dans le but de foutre la merde.
Nina a apparemment réussi à le faire parler sans qu’il n’ait d’arrière pensée.
Elle semblait heureuse d’avoir eu une réponse malgré le surnom qui lui avait été donné -surnom bien trouvé vu la mèche rose fluo dans ses cheveux-.
Elle répondit alors avec un grand sourire : « Je prends de tes nouvelles. Pas trop mal aux lèvres depuis l’autre fois ? »
On avait en effet enlevé les fils qu’avait cousu Tom sur ses lèvres.
Il l’a regarda un long moment avant de lâcher un léger rire entre ses dents et de répondre : « Mal ? Je n’ai jamais mal. Jamais. J’ai pas le droit d’avoir mal. Je suis faible si j’ai mal. J'aurai plus jamais mal. Elle n'est plus là pour me faire mal. »
Tim le regardait à présent.
Nina qui se fichait en réalité totalement de ce qu’il pouvait ressentir enchaîna en le coupant presque : « Eh eh dis. Si je trouve un moyen de te détacher. Tu peux me faire… des choses Tomounet ?~ » Elle s’approcha de lui et posa sa main entre ses jambes.
Tim s’est levé d’un coup.
Tom a écarquillé ses yeux et a serré les dents avant de lui mettre un énorme coup de boule : « ME TOUCHE PAS SALE PUTE ! »
Nina est tombée au sol en se tenant la tête en se plaignant légèrement de sa douleur, puis elle a levé les yeux vers Tom. Il la fixait avec haine, on l’entendait presque grogner du plus profond de son être. Nina s’est mise à trembler, on aurait presque dit qu’ils parvenaient à se parler sans même ouvrir la bouche. Elle s’est levée d’un coup et s’est enfuie. Tom qui était d’habitude si calme en camisole s’est mis à courir derrière elle. Il a réussi à se jeter sur elle, la refaisant tomber au sol, Nina lâchant un long cri de douleur.
Nos gardes ont injecté un somnifère à Tom. Sa mâchoire fortement serrée autour d’un morceau de chair du cou de Nina s’est doucement relâchée. Nous l’avons mis en isolement après lui avoir nettoyé ses lèvres tâchées de sang.
Pour ce qui est de Nina, elle a perdu un bon morceau de peau dans le cou qui lui laissera une cicatrice toute sa vie.
Lorsque Tom s’est finalement réveillé, nous l’avons directement emmené pour une « séance spéciale ».