Ben Drowned. De même que pour Laughing Jack, nous ne lui connaissons aucune famille proche. Ce patient nécessite beaucoup d’attention. C’est en fait un adolescent. Son plus gros problème est sans aucun doute son addiction aux jeux vidéo. C’est son seul sujet de conversation et il ne peut pas passer plus d’une heure sans un appareil électronique quelconque. Nous avons tenté de l’obliger à s’en séparer mais il devenait totalement incontrôlable. Nous l’avons donc autorisé à conserver sa Gamecube et le jeu « Zelda Majora's Mask » qui lui appartenaient pour éviter les problèmes, en lui imposant cependant des pauses toutes les deux heures pour permettre aux patients de regarder la télévision eux aussi.
Lorsqu’il joue sur sa console, il est plutôt tranquille. C’est lors des repas, des pauses ou des heures de douche qu’il devient plus compliqué à gérer.
Lors des repas, nous devons le surveiller et le tenir éloigné des bouteilles de ketchup ce sans quoi il en prendrait une et déverserait le contenu de celle-ci dans ses yeux pour « pleurer du sang ». Nous ne savons pas d’où vient cette envie peu commune et avons au final décidé de supprimer le ketchup pour simplifier les choses.
Pour ce qui est des pauses que nous lui imposons dans son programme chargé de jeux vidéos, il faut le garder à l’œil et le tenir éloigné des écrans de télévision. Il lui est en effet déjà arrivé de regarder longuement l’écran avant de se mettre à courir vers lui. Il voulait « passer dans la télévision pour retrouver son monde ». Dix points de suture sur le front, un bras cassé et une télévision à racheter. Voilà comment ça a fini.Il lui arrive aussi parfois de marcher en angle droit, comme s’il était dans un de ces vieux jeux où le personnage se déplace de case en case. Il a aussi eu le droit de garder son ocarina bleu. Il sait bien jouer avec et reste persuadé que ses mélodies ont des effets magiques bien que rien ne se passe jamais. Ses mélodies ont pour seul effet d'apaiser certains de nos patients.
Il se prend en fait pour le héros Link des jeux Zelda.
Les heures de douches sont sans doute les pire des moments à gérer avec lui. Il est totalement apeuré par l’eau et devient totalement hystérique s’il est mouillé. Nous sommes obligés de lui administrer une forte dose de calmants à chaque fois que nous devons le laver. Il affirme s’être noyé et c’est de là que viendrait sa phobie. Il n’y a pourtant dans son dossier médical aucune trace d’un passage à l’hôpital après une noyade. Ce qui signifierait qu’il est mort. Pourtant il est bien réel, tout comme les autres patients.