Nous arrivons aux derniers patients. Sans aucun doute les pires de tous. Nina Hopkins.
Une grande fan de Jeff à l’origine. Après divers événements, elle a finit par se taillader les joues de la même manière que Jeff et s’est mise en quête de le trouver. Je suppose que c’est chose faite maintenant.
Elle a de gros problèmes psychologiques. Pour commencer, j’ai rarement vu un cas de nymphomanie aussi poussé, alors qu’elle n’est même pas encore majeure. Elle passe son temps à draguer tous les patients mais plus particulièrement Jeff. À croire qu’il n’y a rien de plus intéressant à faire. Nous la gardons bien évidemment à l’œil. Elle semble commencer à s’intéresser un peu trop au dernier patient arrivé ici. Je parlerai de lui dans mon dernier rapport.
Elle a déjà tenté à plusieurs reprises de violer Jeff pour « porter ses enfants ». Elle n’est cependant jamais parvenue à le faire. Elle a aussi pris la mauvaise habitude de se mettre totalement nue au beau milieu de la pièce principale pour avoir des rapports sexuels avec l’un des patients -enfin tous sauf un-. En effet, même si la nymphomanie avec elle atteint son paroxysme, il y a un des patients qu’elle ne voudra jamais toucher. Timothy Wright. Pour la raison suivante « Il est trop moche » (Note : S’est-elle regardée ?). Quoiqu’il en soit, aucun des patients ne veut d’elle -ce que je comprends volontiers-.
Pour en revenir à Tim, elle a déjà eu quelques accrochages avec lui. Heureusement, à chaque fois Brian prend la défense de Tim et parvient à repousser cette furie.