Chapitre 9 : James Smiley

94 15 0
                                    

Le « docteur Smiley » est un patient très intéressant. Il se pense en effet médecin au sein de cet hôpital. Il vient donc voir les patients un à un, chaque jour, pour demander comment ils se portent. Il prend des notes sur leurs réponses, le bas de son visage en permanence caché par un masque de médecin décoré d’un sourire aux dents pointues. Ainsi, lors de nos rendez-vous, il croit être en réunion avec son supérieur hiérarchique pour parler des possibles améliorations à apporter à l’hôpital.

Nous ne pouvons pas renier son talent en tant que médecin. Il a mené a la perfection les études nécessaires pour le devenir et son travail lorsqu’il exerçait encore était parfait. Il n’a cependant pas supporté lorsque son patron l’a mis à la porte pour une erreur qu’un autre que lui avait commise. Il s’est mis à errer dans les rues à la recherche de personnes nécessitant des soins. Il leur proposait son aide. Et si les personnes acceptaient, il les emmenaient dans un immeuble abandonné. Il les « soignait ». Si une personne avait par exemple les poumons détruits par la cigarette, il lui arrachait. Il est vrai que d’un certain point de vue, il les soigne. Si on excepte le fait qu’aucun de ses patients ne s’en sort vivant.

Nous lui avons interdit de proposer son aide pour toute intervention chirurgicale sur les patients et avons prévenu ces derniers de refuser toute aide de la part de Smiley.

CreepypastAsylumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant