Timothy Wright : Le premier à avoir été accueilli ici. Nous l’avons trouvé évanoui à la sortie d’une forêt, des tubes de médicaments vides éparpillés autour de lui. Nous l’avons gardé pour lui fournir les possibles soins nécessaires à son rétablissement. Il n’avait rien de grave physiquement mais sa mémoire était en aussi bon état qu’un morceau de gruyère. Il a cependant paniqué en découvrant qu’il était dans un hôpital à son réveil. Nous lui avons procuré les médicaments qu’il prenait sur ordonnance et avons décidé de le garder. Dès qu’il a retrouvé la mémoire il s’est directement mis à délirer sur ce fameux manoir. Ça va bientôt faire 2 ans qu’il est avec nous.
Brian Thomas : Nous avons ensuite trouvé Brian. Il est bizarrement venu de lui-même ici ? Je m’explique. Nous l’avons trouvé devant l’entrée principale de l’hôpital en train de hurler « TOUT EST VRAI ! LE MANOIR ET SLENDERMAN EXISTENT VRAIMENT ! »
Jason Meyer : Quant à Jason, nous l’avons trouvé dans une ruelle, il tâtait les murs en brique en cherchant « la porte de sa fabrique à jouets ». Nous avons tout de suite compris qu’il y avait un problème.
Laughing Jack : Il a premièrement été arrêté par la police pour avoir plusieurs fois volé des sucettes dans divers magasins de bonbons. Puis les analyses de son ADN ont permis de le relier à tous les corps d’enfants violés retrouvés dans les poubelles des ruelles.
Ben Drowned : Il est arrivé 1 an après Timothy Wright. Nous avons été appelés par une personne qui n’a pas voulu donner son identité. Nous sommes allés sur place et avons trouvé Ben dans un Micromania en train de trafiquer certains des jeux « Zelda Majora's Mask ». C’est la police qu’il aurait fallu appeler pour ça. Mais bizarrement, la personne savait que Ben allait nous intéresser. À peine l’avons-nous interpellé et attrapé qu’il a joué « le chant de l’envol » pour « retourner au manoir ». Ça n’a pas marché.
Tobias Erin Rogers : Lui aussi semble être venu jusqu’à nous. Il était accroché aux barreaux extérieurs des fenêtres de la chambre de Tim à essayer de les faire exploser avec de la dynamite. Nous l'en avons heureusement empêché.