Chapitre 18 : Incident

98 14 3
                                    

Une semaine après l’incident avec Nina, nous avons décidé d’autoriser Tom à revenir avec les autres. Nous avons doublé la dose de calmants. Ce n’est certes pas recommandé mais nous ne voulons pas observer d’autres incidents de ce genre.

Tom ne regarde plus personne. Même lorsque Jack vient le voir, il regarde fixement par la fenêtre et ne répond rien. Même les phases où il fixait Tim ont disparu. Il semble avoir perdu le goût des mauvaises farces. Ou alors les calmants ont enfin un effet sur lui. Nous ne sommes pas dans sa tête alors nous ne pouvons pas savoir. Il refuse toujours de dormir.

Nina qui ne semble pas avoir apprit de ses erreurs, continue d’aller voir Tom. Elle le nargue mais ne le touche plus. Il n’a plus aucune réaction.

Il n’avait plus aucune réaction.

Nina s’est une fois de plus déshabillée devant tout le monde. Tim l’a regardée et a lâché un tel soupire qu’on aurait pu l’entendre à l’autre bout de la Terre. Nina l’a bien évidemment entendu. Elle était rouge de colère et est venue vers lui en hurlant : « TU TE CROIS PLUS BEAU VIEUX CROUTON !? T’AS L’ÂGE D’ÊTRE MON PÈRE ET TU ES IMMONDE A VOIR ! J’EN AI LA NAUSÉE ! ALORS TES SOUPIRES TU TE LES GARDE TIMOTHY LE MOCHE ! » finissant ses remarques désobligeantes par un rire exagéré.

Tom a regardé dans leur direction, son expression était cependant totalement neutre.

Tim l’a regardée un long moment, il a finit par sourire et par lui répondre : « Oh mais je n’ai jamais pensé être beau moi. C’est pour cette raison que je ne me déshabille pas au milieu des autres et que je ne les touche pas intimement dans le seul but de me faire sauter. C’est ironique mais j’ai un cerveau malgré mes troubles de mémoire. Mais apparemment ce n’est pas le cas de tout le monde ici. »

Nina semblait plus furieuse que jamais, sa mâchoire en tremblaient. Tim lui, gardait son léger sourire, regardant Tom du coin de l’œil. Ce dernier le regardait toujours.

La furie a remarqué que Tom regardait Tim. Elle s’est empressée de ramasser le pantalon blanc qu’elle avait enlevé plus tôt et s’est jetée sur Tim, commençant à l’étrangler avec le vêtement. Tim qui n’avait pas vu ça venir a commencé à se débattre. Brian est alors entré, il s’est mis à courir vers Tim, vraisemblablement pour l’aider.

Mais. Tom qui était encore adossé au mur quelques secondes plus tôt était juste derrière Tim, il fixait Nina avec un sourire plus déformé que jamais. Ses mains attachées à ses épaules ont lentement glissé, détachées comme par magie. Il a alors posé ses mains sur la nuque de Tim. Il a fixé un moment ses mains puis les a glissées le long de la peau de Tim, attrapant les mains de Nina et lui faisant lâcher sa prise en lui broyant les mains dans les siennes.

Tom se mit à rire alors que des larmes coulaient le long de ses joues en déclarant : « Je vais te crever cette fois. »

Tim, libéré de l’emprise de Nina s’est relevé en se tenant le cou, tenant le pantalon dans sa main.

Un rire a retentit. Puis un bruit de chute. Tom était au dessus du corps nu de Nina, mais cette fois ci, ses mains étaient détachées. Il la maintenait au sol par le cou, écarquillant ses yeux en souriant de toutes ses dents alors que ses mains se serraient de plus en plus autour du cou de la fautive. Nina est passée du rouge au bleu, commençant à manquer d’air.

Il a fini par relâcher ses mains. Nina était encore consciente et a reprit sa respiration avec une longue inspiration disgracieuse. Tom est resté assis sur elle. Il a alors enlevé sa camisole, se retrouvant torse nu sur elle. Il a rigolé en pleurant toujours, ses mains tremblant légèrement, comme si inconsciemment, quelque chose ou quelqu’un lui demandait d’arrêter. Tim fixait Tom.

Tom a fini par céder à ses pulsions. Il a abattu ses poings l’un après l’autre sur le visage de Nina, encore et encore, jusqu’à ce que sa mâchoire fasse un énorme « CRAC ».

« Je vais te briser. » déclara-t-il en se levant, la laissant au sol alors qu’il sautait à pied joints sur son abdomen en rigolant, lui brisant les côtes les unes après les autres.

Il a alors posé ses mains sur les côtes de Nina. Nina hurlait, du sang coulant de sa bouche et de son nez. Tom a alors entré ses doigts dans la peau de sa proie comme s’il les entrait dans du beurre. Il lui a ouvert le ventre d’une simplicité hallucinante. Il a plongé ses mains dans ses entrailles en rigolant toujours avec la même tête de psychopathe. Il s’est enduit le visage avec le sang fraichement récolté puis s’est léché les lèvres avant de cracher en se relevant.

« Tu es encore plus pourrie de l’intérieur » cracha-t-il avec dégoût à sa victime agonisante.

Il s’est tourné vers Tim et l’a fixé un moment. Il s’est approché de lui. Tim ne bougeait pas. Il ne tremblait même pas et le regardait en souriant. Une fois que Tom était devant Tim au point qu’ils se touchaient presque, il a posé une main sur la joue de Tim, le regardant comme s’il cherchait quelque chose. Quelque chose de douloureusement perdu. Le sourire de Tom a disparu. Il est retourné lentement s’adosser au mur et s’est remis à fixer l’extérieur comme s’il ne s’était rien passé. La sécurité est finalement arrivée. Ils ont directement emmené Nina avant toute autre procédure.

Tom a finit par regarder à nouveau Tim, puis il a fermé ses yeux comme il le fait souvent.

Tim le regardait toujours. Il s’est lentement approché de lui, profitant des quelques instants qu’il lui restait avant que Tom soit emporté. Il l’observa silencieusement avant de passer sa main sous la mèche de Tom pour lui dégager le visage. L’œil sous sa mèche était ouvert. Il regardait Tim. A chaque fois qu’il semblait se reposer. Il regardait toujours Tim avec son œil droit qu’il gardait ouvert, faisant uniquement semblant de dormir.

Il laissa Tim faire et rouvrit lentement son deuxième œil pour le regarder, son regard dénué de toute animosité.

Tim remercia Tom :

« Je… Merci… Merci beaucoup Tom… »
Tom le regarda un long moment sans rien dire. Tim enchaîna :

« Je suis désolé… Vraiment… »

Tom leva un sourcil en penchant sa tête sur le côté en répondant d’une voix inhabituellement douce : « De quoi ? »

Tim tressaillit. Ses mains se mirent à trembler alors qu’il lâcha doucement la mèche de Tom.

« Tu… Tu as… vraiment tout oublié ? »

Tom semblait ne pas comprendre la question mais s'apprêtait à répondre. Il en fut empêché par la sécurité. Ils ont directement éloigné Tim de force. Et ont emmené Tom encore une fois en isolement.
Il ne s’est pas débattu et a juste regardé Tim en étant emmené, tendant une main vers lui comme s’il lui demandait de l’aide.

CreepypastAsylumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant