Chapitre 4

31.3K 1.8K 50
                                    


- "Madame, il faut vous réveiller" me réveilla gentiment Florence.

- "Mmmmmmh pourquoi je dois me lever si tôt?"

- "Parce que vous avez une partie de tennis avec monsieur Wallon."

- "Et il peut pas jouer sans moi?"

J'essayais de me sortir de mon lit super confortable pendant que Florence rigolait par rapport à ce que je venais de dire.

Attendais je venais de demander s'il pouvait jouer au tennis tout seul. Je pouffais de rire avec Florence, je dis n'importe quoi quand je suis fatiguée, c'est pas ma faute.

- "C'est à quel heure?" Demandais-je

- "Dans une heure madame."

Je soufflais bruyamment et je commençais à prendre mes affaires pour aller me laver.

Le match se passa plutôt bien, mais Thomas ne voulait pas me dire pourquoi on devait jouer au tennis.

Mais à vrai dire, je m'en foutais un peu, j'adore faire du sport en général, et j'ai l'esprit de compétition.

On était à égalité!

Le dernier point est pour .... Lui.

J'en reviens pas, il venait de me battre au tennis. Je lâcha ma raquette parterre et je partis vers la maison comme ci de rien n'était.

- "Ohhhh mais Ambre! Sois pas dégoûter comme ça voyons! J'ai gagner je suis le meilleur c'est tout, me cria- il"

- "Non! JE suis la meilleure, c'est juste que tu m'as pris tôt le matin, que je n'étais pas bien réveillé et que tu as eu de la chance."

- "Bah d'accord viens rejouer une parti et le gagnant donne un gage au perdant ca te vas? annonça il"

- "Marcher conclu, disais-je en marchant de nouveau à vers le terrain."

Le match se passa très bien, mais je perdais de deux points.

Bim! J'en marquais un autre.

Noooooon. Mais non! Il a gagnait!

- "Je t'avais dis que j'étais plus fort! me cria t'il"

- "Ouais, bref qu'est-ce que tu veux?"

- "bah ca dépend, tu suces?" Disait-il en rigolant.

- "Ha. Ha. Ha. Tres drôle."

- "Embrasse moi vraiment, pas un simple bisous."

Il avait l'air vraiment sérieux, je voulais l'être aussi. Il faut que j'arrive à l'être pour qu'il croit que je l'aime.

Je m'approcha de lui, d'un air déterminée.

Je posa ma bouche sur la sienne et je glissa mes mains dans ces cheveux pour intensifier le baiser, malgré tout, je n'arrivais pas à faire "durer" ce baiser, car je ne pouvais pas faire ca, je ne l'aimais pas.

Je m'écartais de lui, et parti vers la maison, comme ci de rien était.

Je rentrais de la maison, et courus jusque dans la salle de bain pour prendre une petite douche.

J'enroulais ma serviette autour de moi. Et merde! J'ai oublié mes affaires ... Bon, j'ouvris la porte et observa au alentour si Thomas n'était pas ici.

J'allais dans ma chambre par petit pas toute en tenant ma serviette fort contre moi.

D'un seul coup, je sentis une main glacée sur mon dos mouillée. J'accélèra d'un coup mon pas pour pouvoir arriver à ma chambre et claquer la porte au nez de Thomas.

Il m'attrapa par la serviette, comme je la tenais fermement, je fis un pas en arrière.

Mon dos venait se coller contre le torse de Thomas. J'arrivais à sentir son cœur battre, le mien suivant son rythme.

Il passa son bras autour de moi pour me faire une sorte de câlin. J'étais bien la, calée dans ses bras forts et musclés.

Mais il fallait que je sors de-la! J'étais seulement habillé d'une serviette!

- "Euuuh, Thomas. J'aimerai bien aller m'habiller là maintenant, tu pourrais me lâcher s'il te plait? lui chuchotais-je"

- "Oui! Désolé je sais pas ce qu'il m'a pris, disait-il toute en se reculant de moi."

Son corps chaud laissa un vide froid sur ma peau.

- "C'est pas grave, merci."

Je lui souriais et je rentrais dans ma chambre pour m'habiller.


Chapitre 4 fini, s'il vous a plu, penser à laisser un petit commentaire ou un petit vote. Merci d'avoir lu! La suite prochainement.💞

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant