Chapitre 18

23.8K 1.2K 97
                                    

J'avais passé le reste de la soirée avec mon faux sourire, parce qu'on fond de moi, j'étais vraiment désespéré. Thomas ne me parlait toujours pas.

Tout le monde avait eu tous ce qu'il voulait pour Noël, sauf moi bien-sûr. J'avais eu droit à deux livres, parce que j'adorais lire et que ça m'avait vraiment manqué, ensuite j'avais eu des huiles pour le bain. J'avais passé beaucoup de temps dans mon bain depuis que j'étais arrivé ici, ça m'aidait à me détendre et à réfléchir.

Thomas avait eu une nouvelle voiture, qui au passage était vraiment magnifique. Sa sœur, Sarah, avait eu droit à un tout nouveau téléphone, un iPhone 6+, il était gigantesque.

Thomas avait offert à ses parents du parfum, et Sarah leur avait acheté des bijoux et une montre.

Bref, la soirée continuait jusque trois, quatre heures du matin, les parents et leur fille étaient enfin parti vers quatre heure.

- "Bonne nuit, Thomas, disais je avec la voix la plus tendre que je puisse faire."

- "Bonne nuit, Ambre, me répondit-il tout doucement."

C'était la première fois depuis quelques semaines, qu'il m'adressait la parole aussi "gentiment".

Je montais dans ma chambre, et je me mis en pyjama. J'enfilais un pantalon à carreau noir et violet et un débardeur noir.

Quelqu'un toqua à ma porte, la poignet s'enclencha et la porte s'ouvrit sur Thomas.

- "Mh.. Je peux entrer? demanda-t-il"

- "Tu es déjà rentré non?"

Puis il s'approchait de mon lit, et asseyait sur la couette, tout près de moi.

- "Je suis désolée, m'excusais je, de ne pas avoir de cadeau pour toi."

- "Ambre, j'ai vu qu'il y avait une lettre mon moi dans le sapin, alors je l'ai prise pour que mes parents ne soient au courant de rien."

Je le regarda d'un air tout mignon, et toute timide.

- "Et tu l'as lu? demandais je en baissant le regard."

- "Non pas encore."

Il sortait une lettre de sa poche de jogging. Oui, il était en jogging avec un tee-shirt, ce qui au passage lui allait parfaitement bien. La lettre n'était pas encore ouverte, Thomas me regarda dans les yeux, d'une tel intensité que je pouvais pas le regarder comme ça très longtemps.

Je pris la lettre dans mes mains, je l'ouvrais. Je commençais à lire tous ce que j'avais écris toute en essayant de retenir mes larmes, car cette lettre était importante pour moi, c'était mon dernière espoir de pouvoir retrouver le Thomas avec qui je rigolais, avec qui je pouvais passer du temps sans jamais m'ennuyer.

Il était assit en tailleur à côté de moi, son genoux touchait le mien.

Thomas avait le regard rempli de sentiment tellement fort que je ne pouvais pas le décrire, c'est alors qu'il approcha sa main de mon visage pour la poser sur ma joue. Son pouce formait des petits cercles sur ma joue qui me laissèrent des frisons sur la peau.

Il rapprocha son visage du mien, et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Le contact de sa peau contre la mienne était... comment dire, génial, magnifique? Je ne savais pas comment décrire cette scène, pourtant, je l'avais beaucoup mais alors beaucoup apprécié.

Apres cette baiser timide, je l'embrassais beaucoup plus amoureusement, et beaucoup moins tendrement. Ses mains glissaient sur mon corps, des frissons de plaisirs parcourraient eux aussi mon corps. Je laissais mes doigts s'entrelacer avec ses cheveux qui était légèrement décoiffé.

Puis il se débarrassa de son tee-shirt, se qui me permis de laisser ma main glissée sur ses magnifique abdos bien dessinés. Je pouvais lors me serrer encore plus contre son corps, je décidais moi aussi d'enlevais mon haut.

Je vais pas vous faire un dessin, vous avez très bien compris comme la nuit s'était fini.

Je m'étais réveillée toute seule. C'était vraiment du n'importe quoi, ça fait plusieurs fois que je m'endormais accompagné et que je me réveillais seule.

Ce Thomas n'était vraiment qu'un profiteur.

Je regrettais toute suite ce que je venais oser de penser parce que je vis Thomas galèrer à ouvrir la porte de ma chambre. Il avait un plateau rempli avec lequel il essayait de passer la porte difficilement.

Il était vraiment trop mignon, il abordait son plus grand et plus beau sourire.

"Joyeux Noël! me criait il toute en déposant le plateau devant moi, sur mon lit."

Le plateau était rempli de viennoiseries et de fruit frais, mais il y avait bien-sûr du Nutella et un chocolat chaud, ce qui est vraiment très essentiel (je ne cesserais jamais de me répéter la dessus).

Thomas s'était assit à côté de moi, j'avais mis du Nutella plein mes mains... Bien-sûr mon premier réflexe (bon d'accord c'était peu être pas un réflexe) était de mettre du Nutella sur la joue de Thomas.

- "Ambre! Mais qu'est ce que tu fous? me demanda-t-il"

Je l'avais dérangé alors qu'il regardait la télévision, oups. Je commença à partir dans un fou rire pas possible alors que Thomas avec une grosse trace de Nutella sur sa joue.

Il attrapa la cuillère qui se trouvait dans mon bol de chocolat chaud pour pouvoir en exploser son contenu contre ma joue, le chocolat que j'avais reçu sur la joue était brûlant. Je commençais à crier dans mon lit que Thomas était vraiment trop con et que c'était trop chaud.

Lui, la seul chose qu'il trouvait à faire s'était de se foutre de moi, alors je pris un croissant et l'écrabouilla dans ses magnifiques cheveux qui avant était propre. Il secouât la tête de gauche à droite de plus en plus vite pour essayer de se débarrasser des miettes qui restaient collées par le gras dans ses cheveux. J'en pouvais plus, je rigolais tellement fort, j'en avais les larmes au yeux tellement j'étais hilare.

Malgré cette petite bataille de nourriture, je pense que c'était quand même le meilleur Noël de toute ma vie.


Voilà le chapitre 18!

Oui, je poste souvent, mais c'est normal, c'est les vacances alors j'ai bien le temps d'écrire! Mais ne vous habituez pas trop parce que ça va pas durer non plus 😁

Dites moi ce que vous avez pensez de ce chapitre, qui est plutôt long. Spécialement pour vous! Merci pour les personnes qui laisserons un commentaire ❤️

Bisous bisous, Elsa. 💕

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant