Chapitre 25

22.5K 1.1K 212
                                    

- "Alors tu es prête? me demandais Andrew en me serrant la main un peu plus fort."

- "Oui, je veux le faire, je veux y aller."

Il sortait de la voiture le premier, et m'ouvrit grand la porte de la limousine pour que je puisse sortir. J'étais un peu inquiète, mais j'avais décidé de faire le voyage avec Andrew. Thomas l'aimait, c'était quelqu'un de bien, donc c'était la personne parfaite.

Je sortis de la longue voiture noir brillant, alors qu'Andrew était déjà entrain de mettre nos quelques bagages sur un chariot qui était prévu à cette effet.

Nous rentrions dans l'aéroport, après avoir enregistré nos bagages, ne nous laissant plus que deux petite valise avec nous. Andrew et moi devions rejoindre la gigantesque et imposante salle qui était rempli de gens, de magasins en tous genres, de chaises, mais aussi de fenêtres, nous laissant voir les nombreux avions.

Je m'installais sur une des nombreuse chaise en attendant de pouvoir rentrer dans l'avion et de commencer l'extraordinaire voyage, que mon amour mort m'avait offert.

- "Attend moi ici, je reviens tout de suite, me disait Andrew en ce dirigeant vers les toilettes pour homme du grand et belle aéroport."

J'enfonçais mes écouteurs dans ses oreilles, prêtais plus attention au alentour, tout le monde passait, personne ne regardait vraiment le monde. Tout le monde est préoccupé par sa propre personne, personne ne regarde les visages en y prêtant attention. On pourrait dire que c'était un peu du "chacun pour sois" sauf moi. J'appréciais détailler du regard les gens qui passaient devant moi, observer leurs vêtements, leurs traits du visage, leurs attitudes.

Après avoir écouté quelques musiques, Andrew n'était toujours pas revenu. J'attendais toute seule, avec pour seul compagnie, nos quelques valises. Alors je décidais de continuer d'observer les gens, si ça se trouvait, Andrew ne m'avait pas retrouvé.

De loin, je vis quelqu'un avec des beau cheveux brun, comme ceux de Thomas.
Avec un style de vêtement, comme ceux de Thomas. Avec une posture que seul Thomas pouvait avoir.

Je me levais de ma chaise, brusquement, me dirigeant vers le belle inconnu qui ressemblait terriblement à mon amour perdu. J'abandonnais nos valises là, me faufilais entre les personnes, essayant d'aller de plus en plus vite. Mon cœur battait la chamade, c'était peux être lui.

Plus je me rapprochais de lui, moins j'avais de doutes. C'était lui, ça ne pouvais pas être quelqu'un d'autre, j'en étais sur.

- "Thomas? demandais je les larmes aux yeux."

- "Ambre."

Sa voix était exactement la même qu'avant l'accident, il était toujours aussi beau. Les larmes coulaient sur le long de ma joue, mon sentiment de joie ne demandait qu'à s'exprimer. Je lui sautais dessus, mes bras et mes jambes s'enroulaient autour de lui alors que ses bras scellèrent notre câlin, notre union.

Je n'arrivais pas à croire que cela était possible, que tout ça était possible? Mais comment pouvait-il être encore ici alors que tous les journaux le disaient mort.

Ses lèvres rencontrèrent les mieux, nos langues jouaient entre elles, alors que les papillons dans mon ventre ce formaient.

Il arrêta le long baiser pour me murmurait à l'oreille:

"Je n'ai jamais voulu te faire du mal, je voulais uniquement que tu prennes des décisions, que tu vives ta vie! Que tu fasse des choix, comme ci tu avais pu décider de tout ce qui ce passe dans ta vie. Mais quand j'ai vus à quel point t'affectais ma soi-disant mort, je ne pouvais pas te laisser comme ça, tu souffrais trop. Je t'aime tellement, c'était tellement dure ces quelques jours sans toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime."

Il murmura sa dernière phrase dans le creux de mon oreille, des frissons parcouraient tout mon corps.

Fin.


Voilà la fin heureuse, je suis désolé d'avoir mis plus d'une semaine à l'écrire, mais c'était plutôt dur.

Alors que pensez vous du retour de Thomas, et de comment ce finit l'histoire?

Oui parce que "Mariage forcé" maintenant c'est fini j'suis désolé.

J'espère que tous les rageux qui s'énervaient parce que Thomas était mort sont content. Parce que c'était prévu comme ça depuis le début.

Merci de m'avoir accordé du temps.
Merci d'avoir lu mon histoire.
Merci pour tout.
Je vous aime.

Bisous bisous, Elsa. 💕

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant