Je lis la lettre de Thomas le plus doucement possible, pour apprécier et en même temps détester, tout ceux qui était écrit par la main de Thomas.
Quand j'ouvris le petit paquet pour découvrir tous les billets d'avion, je pleurais beaucoup plus fort d'un coup. Tous les sentiments essayaient de s'exprimer en même temps, leur seule moyen de sortir était par mes yeux.
Les larmes coulaient sans vouloir s'arrêter, j'aurai pu remplir toute une baignoire de mes pleures.
La lettre ne ressemblaient plus à rien, le papier était regorgé d'eau et de sentiment. L'encre avait légèrement coulait, même disparu à certain endroit, ce n'était pas pourtant que je ne me rappelais pas chaque mot précis de chaque phrase.
J'essayais de relire encore et encore ces phrases qui me faisaient pleurer un peu plus chaque fois.
Puis Andrew entrait dans ma chambre de force, alarmé par mes pleures bruyants.
- "Ambre... Arrête de pleurer... La vie continue, et je suis désolé de t'avoir rien dis, il nous manquera tous."
- "Mais je ne peux pas vivre sans lui... Je vais faire quoi moi maintenant? marmonnais je entre deux sanglots."
- "Déjà, tu vas essayer de te calmer... Ce serai déjà pas mal, rigolait-il doucement."
- "Et toi pourquoi tu n'es même pas triste? Comment tu fais, c'était ton meilleur ami, non?"
- "Oui c'était bien mon meilleur ami, depuis qu'on était tous petits. Nous nous sommes jamais quitter, on passait tous nos week end et vacances ensemble, c'était vraiment impossible de nous séparer. J'ai eu du mal à m'en remettre, mais j'ai du tout faire pour ne pas te montrer ma souffrance, mon manque, pendant que tu étais à l'hôpital."
Ses yeux brillaient, remplis de souvenirs, il était aux bords des larmes, on aurai dit qu'il allait pleurer d'un moment à un autre.
Puis il rajouta, ces quelques phrases:
"Il me manque vraiment, c'est comme ci j'avais un grand vide en moi... Mais j'essaye de me rappeler tous les bons souvenirs pour avoir le sourire à nouveau."
Une larme s'échappait de son œil, et glissait sur le long de sa joue. Mais il se ressaisi plutôt rapidement en rattrapant la larme de sa main droite et en affichant un grand sourire pour essayer de me faire sourire moi aussi.
- "Aller, t'inquiète pas Ambre ça va aller..."
Il passa un de ses bras autour de mes épaules et il me sera contre lui, pour m'apporter du réconfort.
Mais je n'en veux pas moi, j'en veux pas de ce réconfort! On dirait presque qu'il avait pitié de moi, non! Je voulais aucune pitié de personne. Personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais.
La colère monta à travers mon corps, mes veines bouillonnaient, je ne pouvais plus contenir cette rage.
- "Lâche moi! Je veux aucune sympathie de personne! De personne, m'écriais je dans les oreilles de Andrew."
- "Mais je..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui claqua ma main contre sa joue. Il parut choqué, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de voir sa réaction.
Je partis en courant de ma chambre, je me dirigeais vers la porte d'entrée pour échapper à tout le monde, échapper aux problèmes, échapper à la mort, échapper à la souffrance et à tout le reste.
Je commençais à courir dehors, mes larmes se mélangeaient à la pluie froide qui tombait. Mes vêtements me collaient à la peau, des frissons me parcouraient pendant que le vent d'hiver qui soufflait.
Je courais dans aucun but précis, j'étais dans une sorte de forêt ou quelque chose comme ça. Je crois que je m'étais un peu trop enfoncer dans la forêt qui entoure ma grande maison.
Je m'arrêtais d'un coup, et je criais de toutes mes forces, plus fort que je n'avais jamais crié avant, comme ci ma vie en dépendait:
"Il est mort!"
Je pleurais, et tombais à genoux, de désespoir.
Puis ma tête commença à me tourner... tourner... et encore tourner...
Je m'effondra sur le sol, en manque de force. Juste avant de fermer mes yeux, j'entendais la voix d'Andrew:
"Ambre? Où est tu!? Reviens! Il va bientôt faire nuit!"
Sa voix résonnait dans la forêt, mais surtout dans ma tête.
Je perdis connaissance parterre, dans le froid d'un hiver glaciale, en manquant totalement de force pour pouvoir me réveiller avant quelques heures.
•
•Et voilà la fin "triste". 😭
Ça se fini comme ça si vous voulait vous arrêtez à la fin triste, tout ceux qui sont pour la fin heureuse, laissez un commentaire! 😏
Je vous aime tous mes amours, c'est pour ça que je travaille sur la suite! Même si j'ai tout en tête, c'est dur à écrire 😅
Bisous bisous, Elsa. 💕
VOUS LISEZ
Mariage forcé.
General FictionJ'ouvris les yeux. Tout était noir, j'avais quelque chose qui recouvrait mes yeux. Mes mains étaient attachées dans mon dos. J'étais allongée dans un coffre de voiture. J'avais des frissons sur tout le corps tellement il faisait froid. La voiture s...