Chapitre 14

27.9K 1.3K 113
                                    

Je m'étais assise sur une des chaises de la cuisine et j'attendais. Tout simplement, j'attendais d'être servi.

Je crois que Thomas avait compris ça, parce qu'il avait commencé à préparer le petit déjeuner.

J'attendais, le regard dans le vide, que Thomas me serve quelque chose à manger. Mon ventre grognait, la faim me rongeait. Une assiette remplie de pancakes venait juste d'être posée devant moi. Thomas repartit chercher la confiture et le Nutella, parce-que le Nutella c'est vraiment important pour un petit déjeuner c'est limite le plus important.

Je commençais à manger, ou plutôt à dévorer les pancakes. Thomas me regardais avec un air amusé.

Je passais la journée à glander devant la télé, avachi sur le canapé, en prenant toute la place bien-sûr.

Des pas retentissaient derrière le canapé. Je n'avais vraiment pas le courage de bouger, alors je demandai :

- "Florence?"

Mais la voix de Thomas me surprit.

- "Tu me fais une place s'il te plait, j'aimerai regarder un film, disait Thomas."

- "Mmmmh... Tout dépend du film..."

- "Bah je te propose un petit film d'horreur, "Conjuring les dossiers Warren" ça te va?"

- "Parfait, je l'ai jamais vu, et en plus j'adore les films d'horreurs."

Thomas me pris la télécommande des mains puis il mît le film.

- "Tu me fais une place maintenant, m'interrogea-t-il."

Je bougeais mon cul tout en râlant car je devais m'assoir alors que j'étais super bien, moi, allongé sur le canapé.

Thomas s'installa sur le canapé, loin mais pas trop, proche mais pas trop.
C'était la distance parfaite, car il ne me touchait pas, mais quand même temps je n'avais qu'à déplacer mon bras de quelques centimètres pour pouvoir le toucher.

Le film passait, je commençais de plus en plus à laisser mon corps tomber vers Thomas malgré moi. Je pensais que c'était plus la fatigue qui me faisait faire ça plutôt que l'envie.

Puis ma tête se posa doucement sur l'épaule de Thomas, il n'avait eu aucune réaction.

Pendant un scène flippante du film, je sursautais de peur, Thomas aussi. En sursautant, j'avais posé ma tête contre le torse de Thomas, alors que lui venait de laisser son bras se placer sur mon corps à moitié allongé.
Il me caressa tendrement les cheveux.

Dans cette position, nous ressemblions vraiment à un couple. Mais on était censé en être un non? On devait faire croire à tout le monde, mais on ne l'était pas vraiment. Jusqu'à présent, parce-que maintenant on commençait à vraiment prendre des habitudes de couple.

Bref, le reste du film se passa super bien, Thomas avait continuer de me caresser les cheveux tranquillement pendant presque tout la fin du film.

- "Bon je dois retourner travailler... déclara Thomas d'un air un peu déçu.

- Tu... Tu veux que je t'accompagne dans ton bureau? disais je toute timide.

- Mmmmh, pourquoi pas..."

Il avait l'air vraiment super heureux que je lui proposais ça. De toute manière je n'avais rien d'autre à faire, alors autant aller accompagner Thomas plutôt que de glander devant la télévision pendant le reste de la soirée. Si ça se trouve, j'allais m'amuser.

Je suivais Thomas jusqu'à son bureau. Je m'asseyais sur un petit fauteuil dans un des coins de la petite pièce.

Thomas était assit derrière son bureau, sur son portable. J'aurai pu croire qu'il s'ennuyait. Mais d'un seul coup, de la musique sortait de l'enceinte juste derrière moi, j'avais eu un mouvement de sursaut.

Puis il commença à danser en me regardant. Au début j'étais un peu choqué mais au bout de quelques instants j'étais levée moi aussi, entrain de danser avec Thomas.

Il m'avait pris les mains et il me faisait tourner sur moi même, je riais à plein poumons. Puis il s'arrêta, je perdis un peu mon équilibre ce qui me fit tomber légèrement en avant, vers Thomas. Il me rattrapa facilement dans ses bras forts toute en rigolant, il me serrait contre lui toute en se laissant aller sur le rythme de la musique.

Nous rigolions ensembles, dans les bras l'un de l'autre, en dansant.

J'étais tellement heureuse la, ça faisait très longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça.

Les pieds de Thomas se mélangèrent aux miens, nous venions de tomber à terre. Le fou rire nous accompagnait toujours jusqu'à la fin de la musique.

La sonnette de la maison retentit, ce qui brisa notre moment. Nous attendions dans le silence quelques minutes, puis j'entendis Florence criait:

"Ambre! Il y a quelqu'un pour toi à la porte!"

Thomas me fixait du regard avec un air interrogateur.

Je ne répondis pas aux questions qu'il était entrain de me poser, et je courais jusqu'à la porte d'entrée.


Voilà le chapitre 14 😱

Je n'en reviens pas, mon nombre de vus à exploser! Plus de 12k 😍 je vous remercie tous un par un!

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est que j'ai plus de vus sur mon chapitre 13 que sur les chapitres 10, 11, 12. C'est super bizar non? 😂😂

Bref merci d'avoir lu, à la prochaine fois et bonne continuations 👋👋👋

J'ai oublié de vous demander, vous aimez les photos que je poste avec les chapitres, je continue comme ça? 👻

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant