Lettre de Thomas

17.9K 1.1K 314
                                    

Ma chère et tendre Ambre,

Si tu lis cette lettre, c'est que je n'ai survécu à l'opération qui devait me sauver. Quand toi tu dormais encore, j'étais éveillé et conscient. Mais j'avais une sorte de caillot de sang qui n'était pas là où il devrait être, les médecins m'ont prévenu que l'opération était risqué mais que je ne pouvais pas vivre plus de quelques jours sans cette opération. Malgré le manque de temps, j'ai eu le temps de d'écrire une lettre d'adieu au cas où l'opération me tuait, ce qui est apparement le cas.

Ambre, je veux que tu m'écouter, maintenant tu es libre, tu n'es plus obligé de resté à la maison pendant des semaines entières sans en sortir! Tu peux enfin prendre des décisions par toi même, d'ailleurs j'aimerai que tu ne restes pas seule jusqu'à la fin de ta vie. Mais vus t'as beauté fulgurante, la terre entière sera à tes pieds très rapidement.

Tu peux vivre ta vie, enfin, non dicté par ton père ou n'importe qui.

Alors s'il te plait, arrête tout de suite de pleurer, ces larmes ne te feront que du mal en plus. J'ai demandé à ce que tu apprennes la nouvelle par ma lettre, donc tout le monde t'as fais croire que j'étais dans le coma. Je suis désolé, mais ne leurs en veux pas, c'était mon choix. J'ai demandé à Andrew de veiller sur toi, si tu le veux bien.

J'ai quand même eu le temps te préparé ton cadeau de Noël... Parce que moi je ne t'avais rien offert, et j'en suis désolé mais je prépare ça depuis presque 1 mois, j'avais commencé à Noël. Avant de lire la suite, j'aimerai que tu ouvres le paquet qui se trouve à côté de la lettre.

(Le paquet contient de nombre billet d'avion.)

J'avais prévu un tour du monde pour nous deux. J'espère qu'au moins mon cadeau te plait. Partage ce cadeau avec quelqu'un de bien, qui tu veux, du moment que tu es heureuse, ça me va.

J'ai aussi appris que tu étais enceinte... J'espère que tu garderas cette enfant, même si il n'aura pas de père, je m'en fiche. J'espère juste qu'il aura une mère qui l'aime profondément.

Sache une chose, je t'aime, et je t'aimerai toujours.

Adieu ma jolie, tu es la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma vie. Sache que je pars heureux, je veillerai sur toi et notre enfant de là où je serai.

Je t'aime infiniment et à la folie, Thomas.


Je vous en pris, lâchez vos insultes, tous ce que vous voulez! J'accepte tout! ⭐️

Malgré tout, je vous aime mes lecteurs. ❤️

Vous voulez un chapitre sur la réaction de Ambre ou sur le voyage ou je sais pas moi... Mais dites moi en commentaire! 😘

Bisous bisous, Elsa. 💕

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant