Chapitre 5

29.4K 1.5K 72
                                    

- "Mademoiselle, Thomas est parti en voyage d'affaire pour 3 jours. Il a du partir très tôt ce matin, disait Florence toute en me versant du café dans ma tasse."

Un sourire apparaissait sur mon visage, je n'aurais plus à subir ses petits caprices, comme jouer au tennis ou encore aller au cinéma, comme hier soir.

J'étais sur que cette fois, j'allais pouvoir me procurer un téléphone et appeler Antoine.

Il me manquait tellement, ça fait plus d'une semaine que je ne l'avais pas vus, une semaine sans le voir, le toucher, lui parler.

Bref il me manquait beaucoup! Je tenais vraiment à le revoir.

- "Florence? disait-je"

- "Qu'est-ce qui ce passe mademoiselle?"

- "Vous pourriez m'appeler un taxi pour dans 1heure s'il vous plait? J'aimerai sortir aujourd'hui, répondais-je en lui souriant."

Elle acquiesça.

Je partais en direction de ma chambre pour aller me préparer.

Je courais vers le taxi sous la pluie, je rentrais dedans.

- "Vous pouvez m'emmener en ville s'il vous plait?"

- "Bien-sûr, disait le chauffeur."

Le trajet commença, je comptais les sous que j'avais trouver dans une chambre.

Je pensais que j'aurai assez d'argent pour m'acheter un nouveau et en plus un beau téléphone.

Le taxi me déposait devant un grand bâtiment qui était un centre commercial.

J'entrais dans l'immense bâtiment, il y avait beaucoup de monde.

Je commençais à chercher d'un magasin de téléphone.

J'entrais dans le magasin de téléphonie et je commençais à remplir tous les papiers pour pouvoir avoir mon nouveau et magnifique téléphone.

J'avais enfin mon téléphone en main, je commençais à composer le numéro d'Antoine.

- Allo?

Entendre ça voix me réchauffais le cœur, j'arrivais à revoir son visage souriant juste en l'entendant.

- Antoine?

Je savais bien que c'était lui, mais j'en savais pas quoi dire.

- Ambre! C'est toi! Mais qu'est-ce qui c'est passé!? Pourquoi je n'ai plus de tes nouvelles? Et que tu répond plus chez toi? T'es ou?

Il commença à me mitrailler de question, il était tellement mignon quand il est inquiet.

- Antoine! Tu m'as tellement manqué! J'aimerai tellement te revoir!

- Mais tu es où?

- Dans un centre commercial, super grand et tout. Je viens d'y acheter un téléphone.

- Je crois savoir où tu es, j'arrive dans 10 minutes mon cœur, je te rappelle.

Il me raccrocha limite au nez, mais je m'en foutais! J'allais le revoir.

Je m'asseyais sur un banc en attendant mon chérie, j'observais les gens.

Mon téléphone sonna, Antoine était entrain de m'appeler.

Je répondis:
- Oui?

- Tu es devant quel magasin?

- Devant Macdo, et dépêche toi j'ai faim et je ne t'attenterai pas!
Disais-je en rigolant.

Je vis Antoine marchais rapidement dans ma direction.

Je sautais sur les jambes et commença à courir vers lui, il fis de même.

Je lui sautais vraiment dans les bras, j'enroulais mes jambes autour de sa taille.

Ses bras me serrait encore plus contre lui, mes bras était autour de son cou.

Nous étions resté quelque temps comme ca.

Je redescendis sur terre, et je regarda mon amoureux dans les yeux.

Il ne me fixa pas longtemps avant de posait ses lèvres sur les miennes.

J'avais l'impression que je n'avais plus ressentis ce sentis depuis tellement longtemps.

Les papillons dans mon ventre me chatouillaient, j'étais heureuse.
Tout simplement heureuse.

Nous allions à Macdo pour manger (fin c'est plutôt logique!).

Je lui racontais alors toute l'histoire depuis le début.

- "Mais, pourquoi tu reste avec l'autre Batard de Thomas?"

- "J'ai pas le choix.."

- "Je sais exactement ce qu'on pourrait faire, disait-il avec un regard ambitieux."

- "Je t'écoute."

- "Enfuis toi avec moi."

Il avait l'air sérieux. Mais je suis sur qu'ils nous retrouveraient, et qu'après on devrait en payer les conséquences.

- "Qu'est-ce qui pourrait nous en empêcher, hein? Si on part là maintenant, persistait-il."

- "Mais on à pas d'argent, on a rien! On peut pas partir maintenant, répondis je toute en réfléchissant."

- "D'accord, peut être pas maintenant. Mais ton mari est absent encore 2 jours non?"

- "Oui."

C'est vrai, je pourrais avoir l'occasion de partir, je pourrais.

Il faudrait que je trouve de l'argent.

- "Il faudra qu'on travaille, qu'on s'assume vraiment."

Je commençais à prendre cette idée au sérieux, pourquoi pas après tout?
J'ai déjà tout perdu. alors si je pourrai récupérer Antoine, je le ferai, par tout les moyens possible.


Voilà le chapitre 5, dites moi ce que vous en pensez. Vont-ils partir ensemble? Comment ça va se passer, je vous laisser avec plein de suspense. Aller, bisous, prochain chapitre bientôt. 😏💕💕💁

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant