Chapitre 24

19.2K 968 69
                                    

Mes yeux étaient clôts, mais malgré cela, j'arrivais à ressentir tout ce qui se passait autour de moi.

Je touchais du bout des doigts la fine couverture qui me recouvrait, le tissu était doux et léger contre ma peau.

Le silence était complet dans la pièce où je me trouvais, un silence de mal aise, d'attente.

J'ouvrais mes yeux pour découvrir que j'étais à nouveau dans une chambre d'hôpital, j'avais l'impression que dès que je fermais mes yeux j'atterrissais dans une chambre d'hôpital.

Andrew était endormi sur la chaise à côté de mon lit, il avait une expression d'inquiétude, voir de peur sur son visage.

La porte de ma chambre s'ouvrit sur la même infirmière que la dernière fois.

- "Bonjour Madame Wallon, me disait-elle toute souriante."

Je ne répondis rien, je n'avais aucune envie de m'exprimer.

- "Andrew doit vraiment être très fatigué, il est restait réveillé toute la nuit. C'est lui qui vous a retrouvé dans les bois et qui a appelé l'ambulance, si il ne vous avez pas retrouvé, vous seriez sûrement morte à cette heure-ci, m'annonça l'infirmière."

J'observais l'homme qui m'avait sauvé avec gratitude... Je n'avais rien demandé à Andrew pourtant depuis que Thomas était parti, il était toujours au près de moi pour me soutenir, m'accompagner.

Je pensais qu'il dormait profondément, mais son visage se décontracta pour laisser apparaître un petit rictus représentant un magnifique mais léger sourire.

L'infirmière me donnait quelques médicaments qui me faisaient dormir.

Quand mon esprit reprenait connaissance, je sentais qu'Andrew m'avait prit la main ce qui voulait dire qu'il était réveillé. J'ouvrais les yeux pour pourvoir observer le doux et magnifique visage d'Andrew qui exprimait beaucoup de compassion.

"Tu es enfin réveillée! s'exclama-t-il en serrant un peu plus fort ma petite main."

C'était finalement la dernier personne qui tenait un minimum à moi. Thomas était mort, mon père s'en foutais royalement de moi, maintenant uniquement Andrew était la pour moi.

- "Mais qu'est ce qui t'as pris de partir comme ça? Alors que tu n'étais pas prête à pouvoir courir, crier comme tu l'as fait, en plus dans le froid. Ambre tu as failli mourir hier."

Il avait prit une voix beaucoup moins sympathique, ses yeux avaient un air méchant, il me faisait la morale. Cela me donnait l'impression qu'il tenait encore plus à moi, en pensant à ça, j'avais les larmes aux yeux.

"Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu pleure?"

Il me demanda ça gentiment, tout en se rapprochant de moi et en me caressant doucement la main.

- "Tu... Tu..., marmonnais je."

- "Je?"

- "Tu es le seul."

- "Le seul quoi?"

- "Le seul qui tient à moi."

Il me regarda, légèrement choqué ou alors touché je ne savais pas exactement.

- "Mais... Mais ce n'est pas vrai, beaucoup de personne tiennent à toi."

- "Ah oui? Cite moi en une."

Il se mît à réfléchir, une minute passait, Andrew n'avait toujours pas de réponse.

- "J'avais raison, personne ne tient à moi."

- "Non, c'est faux, peut être que ton père ne t'aime pas, que ton mari est mort, mais moi je tiens à toi. Tu es devenu comme une sœur, jamais je ne te lâcherai, maintenant je tiens parce que trop à toi."

Je m'avançais vers lui, en passant mes bras autour de son cou pour lui faire une accolade.

C'est vrai qu'Andrew était devenu comme mon confident, mon meilleur ami, comme un frère. Il était la famille que je n'avais pas au moment où j'en avais le plus besoin. Il était là pour me soutenir dans les moments difficiles, pour me sauver dans les moments d'incertitudes.

- "C'est avec toi que je veux faire le tour du monde, concluais je."

Il resserrait son étreinte en symbole de bonheur et d'accord. C'était décidé, je voulais le partager avec lui, la dernière personne de ma vie.


Je suis tellement désolée... J'ai jamais mis autant de temps à posté et je suis plus que désolé.😭

En plus je trouve ce chapitre merdique et petit. Mais c'est que le début de la fin heureuse.🙌

J'avais des bonnes excuses, j'avais brevet blanc cette semaine et aujourd'hui c'était mon anniversaire donc j'avais pas trop trop le temps. Et puis ma mère m'a prit mon tel le soir alors que c'est le moment où j'écris le plus.😱

Oui mdr je viens de vous raconter ma vie. 😂

Malgré tout, je vous aime, merci pour les 74k de bus je vous adore mes amours. 😍

Bisous bisous, Elsa. 💕

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant