Apres ce petit moment passer avec Thomas, il avait décidait d'aller parler à Andrew.
Plusieurs hommes voulaient danser avec moi, j'acceptais pour passer le temps, en attendant que Thomas revienne.
La soirée était plutôt longue... Thomas était vraiment long lui aussi, mais qu'est-ce qui foutais avec Andrew?
- "Hey, Ambre, m'appelait Thomas."
Je me jetais dans les bras de Thomas:
- "Te revoilà! Enfin, t'étais tellement long, j'crois que j'ai du danser avec tout le monde au moins une fois. Même un des serveurs à essayé de le draguer!"
Il me regarda, et il commença à partir dans un fou rire très bruyant, j'essayais de le calmer, mais rien n'y faisait il ne voulait plus s'arrêter de rigoler.
Je crois qu'il était un peu bourré, il ne marchait pas très droit, et il rigolait pour rien. Je crois qu'il était l'heure de rentrer maintenant, j'appelais un taxi.
Une fois que j'avais réussi à traîner Thomas jusqu'à devant le bâtiment, pour attendre le taxi. D'ailleurs, il était là.
Je poussais Thomas dans le taxi, alors que j'entendais tout le monde à l'intérieur crier:
"3....2....1... Bonne année"
La musique allait beaucoup plus fort d'un coup, et tout le monde criait. Thomas s'était presque endormi sur le siège, j'indiquais l'adresse de la maison au chauffeur.
Je soufflais dans l'oreille de Thomas:
"Bonne année mon amour."Je ne crois pas qu'il m'avait entendu, mais c'était pas grave, enfaite ça n'avait aucune importance.
J'avais complètement oublié d'attacher nos ceintures, mais je crois que cette erreur et la plus grave, avec le plus de conséquences que j'ai pu faire.
J'étais vraiment pris de fatigue, j'allais m'endormir sur l'épaule de Thomas. Mais les quelques secousse
La voiture fit quelques tonneaux, mon corps partait dans tous les sens. Le verre des fenêtres se brisa, je sentais certains bout de verre s'enfoncer dans ma peau. Ma jambe gauche, avait une tournure vraiment bizarre
La voiture s'immobilisa, le sang coulait sur toutes les parties de mon corps possible. J'essayais de tourner la tête vers Thomas, ses yeux étaient fermés, son visage était figé dans une expression de douleur. J'essayais de me relever, je ne pouvais absolument pas m'appuyer sur ma jambe gauche
J'entendais la sirène des secouristes arriver. J'avais mis ma main devant les yeux car leurs lumières m'éblouissaient. La camionnette s'arrêta sur la route juste à côté, là où le taxi avait dû sortir de route. Plusieurs personne sortaient de la voiture, avec toute un équipement de médecin.
Une femme se mit à genoux devant moi, pour se mettre à ma hauteur:
- "Bonjour madame, pouvez vous parler? Demandait-elle."
Je la regardais d'un air absent, sans vraiment trop réfléchir, enfaite je n'écoutais même pas, j'attendais juste de sortir de ce rêve.
Elle passa une lumière blanche sur mes yeux, et le redemanda encore une fois si je pouvais parler.
Ensuite tout le reste ce passa très vite, une autre personne était venue pour aider la femme à me porter jusqu'au brancard. Et j'étais vite arrivée à l'hôpital en ambulance, j'avais vus qu'il y en avait une autre ambulance qui était arrivée près du taxi.
J'étais allongé dans un lit d'hôpital, avec un truc super bizarre autour de la tête. Il y avait deux médecins autour de moi, un qui essayait d'enlever les bouts de verres que j'avais reçu partout dans le corps, et un qui essayait de soigner ma jambe.
J'avais une fracture ouverte, je souffrais énormément, je n'avais toujours pas parlé. Je n'avais aucun idée de où était Thomas.
Un des deux médecin m'enfonçait une aiguille dans le bras, puis mes paupières étaient de plus en plus lourdes, et la douleur de plus en plus légère.
Quand j'ouvrais les yeux, je voyais toujours le plafond, je ne pouvais en aucun cas bouger la tête avec la sorte d'attèle mais pour la tête.
Je croyais que j'étais dans une chambre d'hôpital, puis tous les souvenirs d'hier remontaient. Et d'un seul coup je criais:
"Thomas!"
Son nom était sorti du plus profond de ma gorge, je criais son nom une seconde fois avec la même intensité.
Une infirmière arriva dans ma chambre:
- "Calmez vous mademoiselle, calmez vous."
- "Où est Thomas!? continuais je à crier."
- "Thomas, c'est le garçon qui était avec vous dans le taxi?"
- "Oui c'est lui! Il va bien? Où est-il? Je veux le voir!"
- "Je ne sais pas si il va bien, mais je pourrais me renseigner si vous voulez, me répondit elle calmement comme si de rien était."
- "Oui! m'exclamais je."
Elle prit la feuille où était surement noté toutes les informations sur moi, et me dis toujours aussi naturellement:
- "Au moins, votre bébé a survécu à l'accident, c'est déjà ça de gagné! Je vais me renseigner pour Thomas. À tout à l'heure."
Quoi? J'étais enceinte! Mais c'est pas possible! Et... Et si Thomas était mort? Comment j'allais faire, élever un enfant sans son père? Mais non, je ne ferai pas ça, jamais.
Je tombais de fatigue alors que j'essayais de réfléchir.
•
•Hahaha comme je vous l'avais dis, le chapitre 20 prochainement mdr! Bah c'est maintenant!
Je vous adore! Presque 38k 😍
Quelques questions: 😏
Vous pensez que Thomas est mort? Laissez votre avis!
Vous pensez que Thomas est vivant? Laissez votre avis!
Vous pensez qu'Ambre va garder son enfant?
Je vous laisse deviner: Laissez votre avis!Aller chapitre 21 bientôt comme d'hab!
Bisous bisous, Elsa. 💕
VOUS LISEZ
Mariage forcé.
General FictionJ'ouvris les yeux. Tout était noir, j'avais quelque chose qui recouvrait mes yeux. Mes mains étaient attachées dans mon dos. J'étais allongée dans un coffre de voiture. J'avais des frissons sur tout le corps tellement il faisait froid. La voiture s...