Chapitre 8

23.4K 1.3K 22
                                    

Point de vu: Père d'Ambre.

Le téléphone qui était posé sur mon bureau sonna.

- "Bonjour, monsieur Fliz?"

- "Oui c'est moi, qu'est-ce que vous souhaitez?"

C'était une voix ferme, et une voix d'homme.

- "Votre fille a disparu, elle n'est pas avec vous?"

- "Comment ca ma fille à disparu? Depuis combien de temps?"

- "J'en déduit qu'elle n'est pas avec vous, elle a été vus pour la dernière fois dans un taxi qui la conduisait dans un centre commercial, hier matin."

- "Et vous ne m'avait pas prévenu avant? disait je d'un air outré."

La personne qui était à l'autre bout du fils ne répondait plus, mais j'arrivais à entendre son souffle contre le cabinet.

Donc si je comprenais bien, ma fille s'était sûrement enfui quelque pars depuis hier matin et personne ne savait où elle était.

- "Mais au fait qui est à l'appareil? Demandais-je."

- "Thomas Wallon, son mari."

Mon genre venait de me raccrocher au nez à la fin de cette phrase.

Je croyais que j'allais devoir faire mes propres recherche sur la disparition de ma fille.

- "Bernaaaaaaard!"

Bernard était comme mon bras droit, ou mon homme à tout faire. Il arriva en courant

- "Oui, monsieur?"

- "Ma fille a disparu, engagez des détectives privés immédiatement s'il vous plait."

Son visage ce décomposa, c'est vrai que quand Ambre était plus petit, Bernard passait énormément de temps avec elle puisque je travaillais.

Il dit après un long temps de réflection:

- "Toute suite monsieur, nous la retrouverons au plus vite."

Puis il parti dans son bureau.


Je suis désolé de ce chapitre très court, mais il a quand même son importance dans l'histoire! Merci d'avoir lu, bisous bisous. 💕😏

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant