Chapitre 12

24.1K 1.4K 250
                                    

J'étais habillé, et prête pour le repas de ce soir.

J'avais trouvé une petite robe bleu canard qui ferait ressortir ma couleur de peau, pâle. Et des escarpins noirs, c'était devenu mes chaussures de base, celle que je mets tous les jours un peu comme cette paire de vans ou de Nike noir que tu mets presque tous les jours.

J'avais mis du mascara, et un léger trait d'eye liner, et appliqué du babylips qui avait une teinte rosé.

J'étais fin prête à affronter mon destin avec Thomas, je croyais qu'il allait me faire beaucoup de critiques, de remarques. Ou alors qu'il allait absolument rien dire, c'était quitte ou double. Soit j'allais m'en prendre plein la gueule soit ... Soit rien du tout, je sens que s'il ne me disait absolument rien j'allais culpabiliser au maximum.

Je ne l'avais pas revu depuis 2 ou 3 semaines, et je le retrouvais seulement maintenant, il n'avait presque pas changé. C'était sûrement un avantage.

Enfaite je croyais qu'au fond de moi il m'avait manqué, je m'étais un peu attaché à lui quand même.

Ce n'était peut être pas par plaisir pur que je fus lié, marié à lui, mais ce ne changeait pas le fait que c'était une bonne personne.

J'aimerai bien une fois avoir une vraie discussion avec lui, je suis sûre que je pourrai en apprendre beaucoup sur lui.

Florence cria à travers les escaliers que je devais venir car nous allions manger.

Je descendais les escaliers tout en essayant de replacer ma robe correctement sur mes cuisses.

Je m'installais sur la chaise qui m'était destinée. J'étais vraiment stressé, j'enfonçais légèrement mes ongles dans la paume de ma main, ce qui fit apparaître des petites plaques rouges, presque invisibles.

Thomas allait surement arriver d'une minute à l'autre.

D'ailleurs le voilà, sa peau bronzé était encore plus bronzé que la dernière fois. Ses yeux étaient d'un magnifique vert, rempli de colère.

Il était assis en face de moi, pourtant il ne m'avait adressé aucun regard, comme ci je n'étais pas là, comme ci j'étais transparente ou alors absente.

Le repas était servi, tout était vraiment calme. Peut être même trop calme, tout le long du repas, il avait tout fait pour éviter mon regard et faire comme ci j'étais pas la. On avait fini, Thomas se levait.

Il allait repartir vers sa chambre, sans m'avoir adressé la parole, sans rien.

Puis d'un seul coup je criais toute en me levant:
"Mais pourquoi tu m'ignores!?"

Il arrêta de marcher instantanément, se retourna vers moi. Thomas recommençait à marcher, mais cette fois c'était vers moi, avec un air déterminé presque énervé.

J'essayais de reculer, mais mon dos venait de taper contre le mur, malgré cela, il continua à avançais vers moi.

Le visage de Thomas était à seulement quelques centimètres du mien, je sentais son souffle chaud contre ma peau.

- "Pourquoi est ce que tu es parti? M'interrogea-t-il"

- "Je voulais prendre une décision par moi même au moins une fois dans ma vie."

Il plongea son regard intense, rempli en émotion de toute sorte.

- "Moi aussi je veux prendre une décision par moi même."

Sur ce, il posa ces lèvres sur les miennes.


Voilà! Alors la décisions de Thomas vous a plu?😏

Vous êtes plutôt team Antoine ou team Thomas? 💕

Merci beaucoup du nombre de vu qui augmente de jour en jour, je vous aime.

Elsa.

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant