Chapitre 22

18.4K 1.1K 29
                                    

J'avais passé plusieurs semaines à l'hôpital. Andrew était venu me voir presque tous les jours, il m'a raconté plein d'anecdotes qu'il avait vécu avec Thomas. Il était vraiment sympas Andrew, aucun jour n'était passé sans qu'il était venu me voir pour me faire plaisir.

Nous étions en février, j'étais enceinte de deux mois, mon ventre avait légèrement gonflé.

Je n'avais pas revu Thomas depuis l'accident, personne n'avait voulu m'emmener le voir. On aurait pu croire que tout le monde était contre moi, pourtant je ne souhaitais qu'une chose, c'était de le revoir.

Andrew m'avait dit un fois, que son état s'était un peu amélioré, mais qu'il n'était pas encore sorti d'affaire. Ce jour là, j'avais une nouvelle fois pleuré dans les bras d'Andrew.

Mais maintenant, j'allais enfin sortir de l'hôpital, je pourrais faire ce que je veux, même aller voir Thomas.

- "Te revoilà chez toi, m'indiquait Andrew avec un grand sourire en ouvrant la portière du taxi."

Je ne répondis rien, et je sortais un peu apeuré du taxi qui me rappelait des mauvais souvenir.

Andrew me prit la main pour me rassurer, nous entrions ensemble dans la maison vide, sans vie.

Puis Florence arrivait de nul par, avec les larmes au yeux:

- "Madame Ambre! Vous êtes enfin revenu!"

Elle m'avait un peu manqué, elle était vraiment gentil, et toujours là pour moi. Je la prenais dans les bras tendrement.

Pendant que je l'enlaçais, elle me chuchotait à l'oreille:

- "Il y a une surprise pour vous dans votre chambre."

Je m'écartais d'elle d'un coup, et la regardais avec les yeux remplis d'étincelles. Elle hochait la tête pour me confirmer ceux qu'elle venait de dire.

Je couru jusqu'à dans ma chambre, aussi vite que je pouvais. Mais des vertiges m'empêchaient d'ouvrir la porte, je m'effondrais juste devant la porte de ma chambre à quelques mètres du but.

Quand j'ouvris les yeux, seulement quelques secondes après ma chute, Andrew me tenait dans ses bras comme une princesse. Il me déposait sur mon lit, j'essayais de me relever, mais j'avais des étoiles devant mes yeux alors je me rallongeais contre mon gré.

Je pouvais voir le petit paquet cadeau, il était là, tout près de moi. C'était un paquet cadeau plutôt plat, avec une lettre au dessus.

- "Andrew! Laisse moi lire cette lettre, protestais je alors qu'il me forçait à rester allongée."

- "Non, seulement quand tu aura repris un peu de force."

- "T'es vraiment con quand tu t'y mets, marmonnais je."

- "T'as dis quoi la? Tu peux répéter, j'ai pas entendu..., me demandait Andrew avec de la malice et de l'amusement dans la voix."

- "T'es qu'un sale con! répliquais je plutôt contrariée."

Il explosa de rire, tout seul sur sa chaise.

- "Tout ça pour une lettre, tu crois pas que tu en fais un peu trop, Ambre?"

- "Non, répondis je toujours grognonne."

Je roulais sur moi même dans mon lit, pour arriver de l'autre côté du lit, pour pouvoir sortir.

Andrew accouru de l'autre côté du lit, lui aussi.

Et merde, moi je veux juste savoir ce que s'est, bordel, c'est pas si compliqué. Alors je restais allongé sur mon lit quelques minutes, comme me disait de le faire Andrew depuis au moins 10 minutes.

- "Tu peux aller lire ta lettre, me dit-il calmement au bout de quelques instants."

Je me précipitais un nouvelle fois en direction de mon cadeau, Andrew m'attrapa le bras, pour m'en empêcher une nouvelle fois d'aller voir mon paquet... Il commençait vraiment à m'énerver.

- "Vas-y doucement, sinon tu vas encore tomber dans les pommes. J'en ai marre moi de te ramasser partout, rigolait-il."

Bon, ça partait d'une bonne intention, mais j'aimerai qu'il me laisse lire cette lettre.

Sur le devant de l'enveloppe, il y avait mon nom écrit en gros, avec une magnifique écriture. Je retournais l'enveloppe dans tous les sens pour enfin découvrir un "de Thomas" au derrière du papier.

Quand j'ouvris l'enveloppe, et que je découvrais la lettre que Thomas m'avait écrit, quelques larmes venait tomber sur le papier.

- "Andrew, tu peux me laisser seule s'il te plaît?"


Voilà le chapitre 22 ⭐️

Un peu de suspense ! Ça fait du bien.

Alors vous pensez qu'il est écrit quoi dans cette lettre? ❤️

J'ai toute la fin de l'histoire dans ma tête, je pense pas que mon histoire dépassera la trentaine de chapitre (Ca peut être possible).😏

Bonne rentrée à vous tous, à cause des cours, je pense poster tous les 2/3 jours... Désolé 🌀

Merci de lire mon histoire, merci au plus de 47k de vus, c'est énorme. 😍

Bisous bisous, Elsa.💕

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant