Chapitre 7

27.3K 1.3K 30
                                    

Antoine me secouait légèrement par l'épaule.

J'ouvrais les yeux, tout était trouble. Pendant un court instant, je ne pensais plus que j'étais partie m'enfuir, loin. sans rien.

On était enfin arrivé le trajet avait été très très long!

Mais heureusement pour moi, l'épaule d'Antoine était très confortable, et je mettais endormis dessus.

Au tour de la gare il y avait principalement des champs, des champs, des routes et quelque petit bâtiment.

C'était des bâtiments anciens formaient une petite ville.

Vous voyez le genre de petite ville où tout le monde se connaît, bah sa s'était ma petite ville désaprésent.

- "Voila notre nouveau chez nous!"

Antoine souriait, il paraissait tellement heureux.

Mais nous devons d'abord trouver un appartement et plutôt rapidement.

Nous avons passé la nuit dans le train, et il devait être 7h/8h. Nous étions pas laver ni rien, je rêvais d'une bonne douche, avec de l'eau chaude.

- "Il faut qu'on trouve un hôtel ou une maison d'hôte. On pourra louer aucune maison sans travail."

Je disais ca, car je voulais prendre les chose en main.

Je pars vers l'accueil de la gare, qui nous indiquait un petit trajet vers une maison d'hôte "toute à fait charmante" d'après les mots de la dame à l'accueil.

Antoine sonna à la porte. Une dame avec un grand sourire enjoué nous ouvrit.

- "Bonjour! Vous êtes là pour avoir une chambre?"

- "Oui, une chambre pour deux personnes, tout compris, et nous souhaitons rester ici quelques jours, répondit Antoine sur le même ton enjoué."

- "D'accord, ça tombe bien il nous reste une chambre ! Je pense qu'elle sera parfaite pour vous deux."

Elle regarda la main d'Antoine et la mienne entrelacés. Puis elle commença à nous faire une petite visite de la maison.

- "Le salon, vous pouvez y venir quand vous voulez.... La cuisine, mais par contre les repas sont servis à une heure précise, et il faudra remplir une petite fiche sur vos goûts une fois que vous serez installés.... Et voilà la bibliothèque! C'est l'endroit calme de la maison, si vous voulez étudiez ou travaillez au calme alors venez ici."

Elle nous emmenait vers notre chambre. Elle ouvrit la porte. La chambre était chaleureuse, peut être pas à la dernière mode, mais elle est superbe comme ca.

- "Voilà votre chambre, j'espère qu'elle vous plait. La salle de bain est derrière cette porte."

La dame pointa du doigt une porte dans le fond de la chambre.

Je me retournais vers la dame:

- "Excusez moi..."

J'attendais quenelle me dise son nom.

- "Oh, moi c'est Jeanne, disait la dame."

- "Excusez moi Jeanne, mais la chambre nous coûtera combien pour 2 nuits, 3 jours et les repas?"

Jeanne prenait un air de réflexion, je croyais qu'elle était en train de calculé la somme exacte.

- "Vous en aurez entre 250/300 € pour le tout."

Elle lança un sourire toute en parlant.

- "D'accord! C'est parfait, merci beaucoup, répondis je"

Jeanne sortit de la chambre pour nous laisser seul moi et Antoine.

Je rangeais les habits dans l'armoire alors qu'Antoine était allongé sur le lit, et réfléchissait.

- "Je vais voir à quel heure sont les repas, disait-il d'un seul coup."

Il passa près de moi, je lui attrapa le bras, du coup il était maintenant face à moi. Son nez touchait le mien, et ses yeux me dévoraient du regard.

- "Moi je crois que je vais aller me laver, disais-je avec un petit sourire."

- "Ah... Dans ce cas la je vais peut être rester."

Il avait son regard de pervers, puis ses mains glissaient tout au long de mon corps, et ses lèvres couraient sur les miennes.

Je me reculais de lui d'un coup, il me regarda d'un air incrédule. Mais je marcha vers la salle de bain comme ci de rien n'était.

J'ouvris l'eau chaude de la douche, et j'entendis quelqu'un rentrait dans la salle de bain.

Je le savais qu'il allait me rejoindre sous la douche.

Avant que mon père me kidnappe, j'étais avec lui depuis presque 2 ans. Nous nous étions rencontrés au lycée et depuis nous nous étions jamais lâché!

Bref, après ce moment dans la salle de bain, Antoine commençait à ce préparer pour aller déposer des CV partout.

Il m'embrassa sur le front pendant que je rangeais encore de fringues puis il parti.

Je mourrais de faim! Bizarrement j'atterris dansa cuisine d'un seul coup, il y avait Jeanne.

- "Re bonjour Jeanne! Est ce qu'il y aurai quelque chose à grignoter dans cette cuisine?"

Elle rigolait gentiment.

- "Oui bien-sûr, il y a toujours quelque chose à grignoter! Regardez dans ce placard la."

Elle m'indiqua un placard que l'on ne remarque pas forcément. Je l'ouvris et je trouvais le paradis!

Il y avait plein de bonbons et de gâteaux!


J'espère que ce chapitre vous à plu! Je sais la fin n'est pas super super amis bon!

Suite prochainement! Bisous bisous 💕😏

Mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant