Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais vu personne d'autre que Thomas et Florence. Ce n'était pas que j'aimais pas attendre toute la journée que Thomas rentre de son travail, mais je commençais légèrement à m'ennuyer. Surtout que je vais de finir les deux bouquin qu'en j'avais eu pour Noël. L'ennuie accompagnait mes journées de plus en plus fréquemment, quand Thomas était là, on passait notre temps à s'embrasser, ou à rigoler sur de la musique.
Sauf que aujourd'hui, fin plutôt ce soir, c'était le nouvelle an. Thomas était invité à une fête à son bureau, bien sûr il m'avait demandé de l'accompagner.
Il avait bien remarqué que je commençais à en avoir marre de rester toute seule à la maison. Bon d'accord, il avait rien remarqué du tout, c'était moi qui lui avait dit clairement que je me faisais d'hier ici.
J'étais tellement pressé d'aller à cette fête pour me changer les idées, que j'avais passé toute la journée à faire des essayages pour la robe parfaite. Florence m'aidait à choisir la robe, finalement blanche avec un décolleté dans le dos était parfaite, elle m'arrivait tout pile au niveau des chevilles pour pas que je puisse marcher dessus. Le décolleté dans mon dos tombait jusqu'au niveau de mes reins, mais il ne bougeait pas, il ne laissait aucune bout de peau en trop paraître. Cette robe était vraiment parfaite.
Je commençais à me maquiller, mais ce n'était pas un franc succès. Florence, ui elle aussi ne savait pas très bien maquiller, appella une des filles qui travaillait ici pour qu'elle puisse venir me maquiller.
Julie réussit à me faire un magnifique dégradé sur mes paupières, et elle avait trouvé la couleur parfaite pour mes lèvres pulpeuses. Mon teint était lui aussi très naturel, mais relevé par un peu de bush sur les joues.
- "Ambre? criait Thomas dans les escaliers, Il faut qu'on y aille maintenant."
J'enfilais mes escarpins, qui réussissaient à me faire grandir d'une petite dizaine de centimètres à eux tous seuls. Julie me mit un dernier coup de laque pour que ma coiffure tienne.
Thomas m'attendait en bas des escaliers, comme dans les films, je commençais à descendre les marches alors que Thomas était ébloui par ma beauté subjuguante. Bon d'accord, mais il j'abusais sûrement, je pensais que c'était parce que j'ai regardé trop de film cette semaine, mais je n'avais pas totalement tord car Thomas me murmura une fois mon arrivée en bas des manches:
- "Tu es magnifique. "
- "Je sais, t'es pas trop mal non plus, répondis je en rigolant doucement."
En faite je pense que c'était plutôt lui qui était éblouissant, il portait un costume avec une veste blanche, qui faisait resortir son magnifique bronzage.
Il me prit par le bras, et il me conduit jusqu'à la limousine qui se trouvait dehors, juste devant la maison.
Malgré le fait que la limousine soit juste devant, nous avions quand même dû affronter le froid, la neige et le vent sur quelques mètres.
Durant le trajet, aucuns de nous deux n'avait prononcé de phrases, de mots.
Une fois arrivés, Thomas m'avait conduis jusqu'à l'immense salle où avait lieu la réception. Elle était magnifiquement décorés. Avec de magnifiques guirlandes, sans faire une décoration trop chargée.
Thomas me faisait passer de personnes en personnes pour qu'il puisse me présenter à tous ses amis, collègues.
- "Tiens voilà Andrew, annonça Thomas en me montrant un homme qui semblait avoir le même âge que lui."
Nous nous dirigions vers lui, mais il se retourna pour nous apercevoir avant d'arriver près de lui. Il abordait un sourire ravageur :
- "Salut Thomas, ça fait super longtemps qu'on s'est pas vus! Tiens, qui est cette jeune femme à ton bras? interrogea Andrew."
Il était plutôt beau, et il me souriait d'un air joueur, ou alors visqueux.
- "C'est ma femme, répondit Thomas sur un ton fière tout en me serrant un peu plus fort le bras."
- "Bravo Thomas, ça m'étonne de toi, tu n'es jamais resté plus d'une semaine avec quelqu'un, riait il."
- "Et bien, j'ai changé tu vois."
Puis Thomas se rapprocha de moi, pour m'embrasser doucement. C'est alors qu'un chanson démarra, les personnes dansaient par deux au rythme de la musique douce.
- "Bon, je peux te piquer ta femme pour une danse? demanda Andrew."
- "D'accord, lui accordait Thomas tout en partant voir quelqu'un d'autre."
Andrew me prit par la main pour m'emmener danser sur la piste, il s'arrêta entre plusieurs couples qui étaient déjà formé.
Il posa ses mains aux niveaux de mes hanches, mais pas trop bas bien-sûr, je glissais mes mains autour de son cou.
- "Alors pourquoi Thomas a craqué pour toi? me demanda-t-il."
- "Et bien... Je ne sais pas, mon charme fou?"
Il rigola de moi.
- "Thomas ne m'a jamais parlé de toi."
- "Personne ne savait avant que l'on se marie."
- "Mais je ne comprend pas, il n'est jamais resté plus d'une semaine avec une autre, alors pourquoi il passerait sa vie avec toi? m'interrogeait-il sérieusement."
- "Parce qu'avec moi c'est spécial, c'est tout, c'est comme ça. Pourquoi tu pense à tout ça?"
- "Je trouve juste que c'est très bizarre que comme par hasard, la fille de monsieur Fliz et le fils de monsieur Wallon se marient alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontré avant. Et surtout que Thomas, qui est d'ailleurs mon meilleur ami, ne m'a absolument jamais parlé de toi."
- "Pourquoi ce ne serai pas possible? Notre relation était secrète, répondis je du tac au tac."
- "Je pense juste que vous êtes un faux couple, après fait comme vous voulez."
Il avait dit sa dernière phrase d'un air innocent, mais je pensais si il se tramait quelque chose.
La chanson était enfin fini. Je me décollais d'Andrew pour aller rejoindre Thomas.
- "Thomas, il faut qu'on parle, lui chuchotais je à l'oreille."
Thomas m'emmenait dans un coin, pour que je puisse tout le raconter. La seule chose qu'il trouva à me dire c'est:
- "Alors comme ça on est pas un vrai couple?"
Il avait un sourire de pervers, je commençais à rigoler, c'est alors qu'il colla ses lèvres contre les miennes. Je me reculais de lui.
- "Un faux couple, hein? répétais je."
Et il recommença à m'embrasser fougueusement, pour me prouver qu'on était un vrai couple.
•
•Hey! J'espère que le chapitre 19 vous à plu! 😄
Je me suis cassé la tête pour vous l'écrire ^^
Bref, l'histoire n'est pas fini!
Chapitre 20 prochainement...Bisous bisous, Elsa. 💕
VOUS LISEZ
Mariage forcé.
General FictionJ'ouvris les yeux. Tout était noir, j'avais quelque chose qui recouvrait mes yeux. Mes mains étaient attachées dans mon dos. J'étais allongée dans un coffre de voiture. J'avais des frissons sur tout le corps tellement il faisait froid. La voiture s...