2 - At the glow of moon

249 16 0
                                    

Pendant la totalité de la semaine , Stacy a refusé de servir de référente à Peter , se sauvant dès que l'occasion se présentait à elle , esquivant à chaque fois le garçon avec un regard des plus glaciales .
En ce vendredi soir , elle se promène entre les conteneurs du quais avant de s'arrêter face à l'un . L'adolescente , le sourire aux lèvres et l'excitation visible dans ses yeux , déverrouille la trappe métallique puis entre à l'intérieur.

Elle observe le cuir noir de ses chaussures , les résilles aux motifs larges , son short noir et le débardeur.  En quelques secondes , la jeune femme enfile les vêtements avant de se saisir d'une veste en cuir noir et d'une paire de mitaines longues de la même couleur noire que le reste de sa tenue . Stacy attrape le bandana uni de couleur sombre et l'attache en dessous de ses yeux , dissimulant son nez et le bas de son visage laissant seulement son regard de visible . Dans la fameuse boîte en métal où se trouvait les vêtements , la brune s'empare d'un poignard qu'elle dissimule à sa ceinture . 

Une dizaine de minutes plus tard , la tatouée arpente les rues malfamées de New York , il faut dire que pendant cette semaine elle a pris une importante décision comprenant l'autre partie d'elle même . Et si elle pouvait détruire le mythe horrifiant sur la Delta en la laissant ressortir dans le but de faire le bien , de sauver des gens ? Après tout les Avengers et Spider-Man existent et protègent la population alors pourquoi elle ne pourrait pas faire de même , malgré le fait que la Delta est connue dans son île pour être la fille des démons . Inconsciemment ses pas la dirige en plein cœur du quartier du Queens , sur le territoire de l'araignée . 

De son côté , Peter a revêtu son costume de super-héros , prêt à défendre la veuve et l'orphelin aux quatre coins de la grande pomme  , passant par sa fenêtre , il s'échappe dans le tumulte des rues . De toiles en toiles , il avance au dessus des habitants et de la circulation dense typique quand soudain un cri le fait réagir . Rapidement , grâce à l'aide de Karen son intelligence artificiel , il repère le lieu et s'y dirige . Mais il n'est pas le seul à avoir entendu le cri de détresse car Stacy est bien décidée à mettre ses capacités au service de ceux qui en ont besoin .

Quoi de plus cliché que le lieu du crime , dans l'ombre d'une ruelle déserte , entre un groupe d'hommes peu recommandable et une simple étudiante qu'ils ont choisis comme victime de leurs pulsions violentes , avec comme seul témoin,  le ciel du soir . Alors que l'un de ses criminels de rues,  s'apprête à retirer les vêtements de la femme , il se retrouve propulsé contre le mur à moitié sonné , ses complices regardent autour d'eux quand ils repèrent l'adolescente des docks , toute de noir vêtue , seule la couleur orageuse de son regard et le scintillement de la lame de son couteau vienne troubler  l'obscurité de la ruelle.

Les deux camps adverses se fixent lorsque les coups se mettent à pleuvoir . La Delta laisse ses instincts prendre le contrôle sur sa raison , alors qu'elle lance une onde magnétique , électrocutant le groupe d'homme mais c'est sans compter sur l'intervention de la petite araignée sympa du quartier qui lance une toile la collant contre le mur de béton .
L'étudiante s'est échappée depuis que l'adolescente tatouée est apparue pour mettre une raclée à ces violeurs de rues , ne restant pas une seconde de plus au milieu de cette ruelle dangereuse .

Les hommes assommés sont attachés entre eux alors que la silhouette de Spider-Man fait face à la jeune femme . Ses grands yeux mécaniques fixés sur le visage de la brune masquée , il l'analyse avec son intelligence artificiel quand à l'aide d'une petite onde de choc sur le mur , la Delta retire ses liens , debout devant le garçon.

Le super - héros questionne sa vis à vis qui s'apprête à partir dans la nuit new yorkaise .

- Qui es tu ? Et qu'est ce que tu fais ici ? Je t'ai jamais vu dans le coin . Tu es une Avengers ? Ou alors tu es une super vilaine que je vais devoir arrêter ? En tout cas ta tenue est magnifique . Qui as créé le costume ? Et ton couteau c'est un vrai ou il sert juste à effrayer ?

La fidjienne bouscule le garçon d'un coup d'épaule , lui répondant simplement avant de disparaître dans l'obscurité .

- La Delta

Alors que Peter à d'autre question à lui poser , la fille à déjà quitté les lieux rendant impossible la suite de la conversation. Le garçon en collant rouge et bleu secoue la tête et appelle la police indiquant la position des criminels du soir avant de partir à son tour à l'aide d'une toile . Il ne sait pas quoi penser de cette femme que ce soit de sa tenue sombre , de son regard qui laisse deviner son caractère indomptable ou alors du simple nom qu'elle lui a dit avant de s'enfuir . 

Assit sur le toit d'un building , Spider-man surplombe la ville quand son téléphone sonne , brisant le silence qui l'entoure . Il le regarde et voit le nom de son mentor inscrit , il se décide alors à décrocher l'appel . 

(Peter = P / Tony = T ) 

T- Hey gamin tu as rencontré des difficultés ce soir pendant ta patrouille ?

P- Nan absolument rien , j'ai juste empêché le viol d'une étudiante ... 

T- Ah bien joué , mais il a quelque chose que tu me caches Peter ? 

P- Non! Bien sûr que non ! Pourquoi est ce que je ferai ça ? Je n'ai absolument rien à vous cacher Monsieur Stark !

T- Si tu le dis gamin ... Maintenant tu ferais bien de rentrer , il se fait tard . 

P- Oui Monsieur Stark , bonne soirée . 

L'adolescent raccroche , perdu dans le tumulte de ses pensées alors que dans les docks , Stacy se trouve assise au sommet d'un conteneur , le bandana descendu au niveau de son cou , elle  laisse son regard glisser sur la coque des géants des mers face à elle . Elle accepte enfin celle qu'elle est sans filtre , et là , au calme , les yeux rivés sur les vagues qui viennent s'échouer contre les quais, l'adolescente s'arrête de réfléchir à la lueur de la lune .



In The Docks ' s Shadow - Finish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant