28 - His Stacy all simply

80 9 2
                                    

May était venue chercher Peter après sa crise de panique dans le couloir , il n'avait pas décroché un mot et était parti se réfugier dans sa chambre à la seconde même où il avait passé la porte de l'appartement . Il n'arrivait décidément pas à y croire , c'était au dessus de ses forces , il ne pouvait pas . 

De son côté Stacy fait de son mieux pour ignorer la totalité des textos et des appels qu'elle reçoit de la petite araignée sympa du quartier mais même si cela lui brise le cœur , elle se doit de continuer , revenir en arrière ce serai accepter la victoire de Tuhinga et ça la rendrai malade de devoir le faire .

Elle est consciente des larmes qu'elle a fait couler sur les joues de celui qu'elle aime lorsqu'il l'a vu embrasser son ancien ennemi mais elle ne le fait pas par plaisir . Elle le fait souffrir émotionnellement  pour qu'il finisse par la détester . Dans sa tête tout est simple , si il l'a déteste , il ne cherchera pas à la protéger donc il ne sera pas en danger . En théorie c'est simple à faire mais dans la réalité tellement plus dure à exécuter quand les sentiments s'en mêlent . 

La jeune femme a revêtue son costume sombre avec son poignard taché du sang de ses victimes toujours accroché à sa ceinture . Elle marche dans l'obscurité des rues , perdue dans ses pensées. L'exil de son père l'a fait souffrir de manière impensable mais c'est un mal pour un bien . Bientôt plus rien ne la rattachera à New York et il n'y aura personne pour la retenir de mettre fin au plan diabolique de Tuhinga. 

Une main se pose sur son épaule et à l'aide d'une onde de choc , elle envoie son agresseur contre le mur . Ce dernier lâche un râle de douleur et elle le reconnaît enfin . Jooner , le bras droit du diable maori . Il ricane, crache la fumée de sa cigarette avant de lui dire .

- T'es pas mal dans ton genre poupée.

La surnommée continue de marcher et elle lui répond d'un ton sec sans lui accorder un regard .

- Qu'est ce que tu veux ?

Il se place devant elle et met ses mains en avant , une lueur d'amusement illumine son regard fou .

- Agressive princesse .

L'adolescente se penche et lui chuchote à l'oreille avant de le repousser violemment contre l'un des murs . 

- Tu préférerais pas savoir à quel point . 

Quelques mètres plus loin , elle pousse la porte du bar et descend les escaliers puis entre dans le nouveau repère de Tuhinga . Le criminel du boulevard pénètre dans la pièce à la suite de la descendante des enfers . Cette dernière fait face au diable qui tient un verre d'alcool près de ses lèvres . La jeune femme s'en serre un aussi et avale une longue gorgée qui lui brûle la gorge mais ce n'est pas comparable à la chaleur qui émane de la tension entre les deux amants de l'enfer . L'homme tatoué repose son verre doucement puis il dit sur un ton de constat . 

-  Les journaux ne parlent pas assez des meurtres que tu commets Delta à croire que tu le fais exprès , surtout que tu t'arranges toujours pour tuer de vraies vermines . Peut être que tu essayes encore de jouer les héroïnes . 

Il marche dans la pièce , réalisant des allers retours alors qu'il continue de parler . 

- Tu ne fais pas assez de dégâts . Tu ne veux plus régner sur le monde ? 

La brune répond négativement et l'homme se rapproche d'elle jusqu'à n'être plus qu'a quelques centimètres de son visage encadré par ses longues mèches brunes qui contraste avec sa peau pâle . Il dépose une main sur sa hanche et lui murmure . 

- Libère la véritable Delta , arrête de tenter de la contenir . Tu es le synonyme de la destruction donc vas y , laisse toi aller . Détruis . Tues . Laisse moi voir la descendante des enfers sans filtres , arrêtes de cacher tes envies primaires . Tu es une tueuse sans scrupule donc vas y . Montres nous ce que tu vaux . 

Il lui embrasse le lobe de l'oreille et elle culpabilise de réagir par un frisson qui lui parcours le dos . Stacy tourne les talons et avant qu'elle ne remonte les marches de l'escalier , elle se retourne et réplique . 

- Tu ne seras pas déçus . 

Près d'une demi heure plus tard , elle avance dans le quartier de Brooklyn lorsqu'elle lance une première onde de choc qui ne provoque pas de dégâts mais rapidement elle augmente leurs intensité , détruisant la route , créant des fissurer sur les immeubles anciens . Les vitrines en verre des boutiques s'écrasent au sol en des milliers d'éclats . Elle brise des panneaux de circulation , des feux tricolores , des affiches publicitaires . Elle détruit tout sur son chemin , prenant goût à la destruction qu'elle provoque dans le quartier  .

Elle culpabilise d'une certaine façon mais de l'autre c'est tellement libérateur de voir tout les dégâts provoqués par ses simples pouvoirs . Au moins , les gens en parleront et une destruction aussi massive en l'espace d'une nuit ne risque pas de rester silencieuse . Elle sait qu'il y a peu de chance pour qu'elle puisse s'en sortir sans problème mais qu'est ce qu'une vie à passer emprisonnée si cela permet de sauver la population d'un monde de terreur ou il ne serait plus question de vivre mais de survivre . 

Quand elle estime avoir fait assez de dégâts , Stacy toujours dans son costume de Delta rentre chez elle , passant par les toits pour rejoindre les docks qu'elle affectionne tant . Lorsqu'elle arrive , elle se laisse tomber dans sa chambre en passant par le velux . Rapidement elle se douche , se change puis décide de se coucher pour dormir quelques petites heures avant le début des cours . 

Loin de là , Peter se réveille en sursaut , la respiration difficile et les images de ses cauchemars tournant dans son esprit . Inconsciemment il attrape la veste sombre posée sur le dossier de la chaise de son bureau et la presse contre son visage , humant profondément l'odeur qui s'en échappe . Un parfum exotique et sauvage aux connotations de puissance , d'imprévisibilité . Malgré la souffrance qu'elle lui procure cette senteur douce et forte en même temps le calme , lorsqu'il tient sa veste c'est comme si elle était toujours avec lui pour calmer le tumulte de ses pensées . Elle était son ancre à la réalité , sa bouée de sauvetage au milieu de ses traumatismes , sa néo-fidjienne tatouée et il lui a tout pris . Son sentiment de sécurité , sa confiance mais surtout elle , sa Delta , sa copine au corps tatoué , sa Stacy tout simplement .    

In The Docks ' s Shadow - Finish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant