Tony avait bien remarqué que Peter était moins souriant depuis que la jeune était partie mais il ne savait pas pourquoi . Alors que les deux héros sont ensemble dans l'atelier du milliardaire à travailler sur l'amélioration des lances toiles , l'homme à l'armure de fer rouge et or décide d'aborder la sujet .
- Qu'est ce que tu as Peter en ce moment ? Tu es tout le temps triste .
L'adolescent tente de retenir ses larmes mais rien que le fait d'y repenser , le détruit un peu plus à chaque fois et elles dévalent ses joues sans qu'il ne puisse les contenir . En voyant cela le mentor du héros se précipite vers celui qu'il considère comme son fils et lui demande , inquiet .
- Peter dis moi ce qui se passe je peut peut être t'aider .
La voix étranglée par ses sanglots , la petite araignée du quartier avoue tout ce qui l" détruit de l'intérieur .
- Elle a joué avec mes sentiments puis elle l'embrasse sous mon nez .
Tony fronce les sourcils et interrogent le héros .
- Qui a embrassé qui ? Je peux pas comprendre si tu me donnes pas de noms .
Peter relève a tête et plonge son regard envahit par les larmes dans celui interrogatif du milliardaire et il lâche les deux noms qui le font souffrir énormément .
- Stacy et Tuhinga
L'homme se lève d'un coup , sa chaise tombe au sol alors qu'il s'exclame , la colère visible dans les traits de son visage .
- Quoi ? Qu'est ce qu'il lui prend ? Est ce que .... non elle aurait pas fait ça quand même .
L'adolescent relève la tête précipitamment et demande , ne comprenant absolument pas ce dont l'homme parle .
- Vous savez quelques choses que j'ignore .
L'alter égaux d'Iron man fait les cents pas dans son atelier , ses mains pressées contre son visage, il soupire avant de dire .
- Il se peut qu'avant de partir Stacy m'est fait promettre quelques chose .
Peter insiste , il veut vraiment savoir ce que la jeune néo-zélandaise a demandé à leurs mentor , cela l'aidera peut être à déterminer la raison de ses agissements si étranges .
- Qu'est ce que c'était ? Qu'est ce que vous lui avez promis ?
Tony souffle dépassé par la situation , lui qui est un génie ne comprend rien à ce qui se déroule sous ses yeux .
- Que tu n'essayerai pas de la contacter et d'intervenir . Je lui ai promis de te tenir à l'écart de tout ça ?
La petite araignée du quartier se lève , l'adrénaline l'aidant à tenir debout sans aide quand il demande , de plus en plus inquiet .
- Elle vous a rien dit d'autres , sur ce qu'elle comptait faire ou n'importe quoi ?
- Elle m'a juste dit que je ne préférerais pas savoir ses intentions .
Tout à coup , sans laisser une seconde à l'homme pour réagir , le héros au costume rouge et bleu s'échappe par la fenêtre , ses lances toiles aux poignets . Rapidement il traverse les rues sombres et arrive dans les quartiers sensibles . En peu de temps , il repère la jeune femme qui possède son cœur. Aux yeux du héros , elle est splendide dans sa tenue de Delta . Le short saillant au niveau de sa taille avec son haut moulant qui remonte jusque sous ses yeux , dissimulant la multitudes de tatouages aux connotations maoris qui parsèment la peau de ses bras .
Il l'observe , la surplombant depuis le haut du toit du bâtiment . Il ne peut s'empêcher de la trouver plus que ravissante bien qu'il remarque bien des choses qui le laissent dans l'incompréhension . Les traces de sang sur le poignard à sa ceinture ou encore le fait qu'elle demeure immobile , adossée au mur d'un bar à l'air douteux . Soudain il se laisse tomber au sol , face à l'héroïne maoris qui le repousse d'une onde de choc contre le mur à l'opposé d'elle dans un geste purement défensif .
Lorsque Stacy remarque que son vis à vis n'est autre que Spider man , elle se précipite vers lui , le coinçant avec le béton dans son dos . Au fond de ses yeux , l'étonnement est plus que lisible alors qu'elle lui demande d'une voix nerveuse .
- Qu'est ce que tu fous là ? Vas t'en maintenant tu vas tout foutre en l'air .
L'adolescent essaye d'attraper la main de la jeune femme mais elle l'évite et lui dit , de plus en plus anxieuse , regardant tout autour d'eux de façon constante .
- Dégage . De toute façon t'as juste été un divertissement pour moi .
Avec ces quelques mots , elle a joué sa dernière carte pour le faire fuir et heureusement pour elle, Peter s'en va le regard détruit et le cœur en miettes . Il s'envole dans la nuit et elle sait qu'elle n'a plus de temps à perdre , qu'elle doit en finir . Elle est consciente de jouer avec le feu depuis bien trop longtemps et que cela ne peut plus durer , elle doit accélérer les étapes si elle veut pouvoir mettre fin à tout ça .
En quelques minutes de marches sur les toits , elle arrive dans une ruelle comportant une caméra , elle se dissimule dans l'obscurité et attend . Quelques dizaines plus tard , un couple passe devant elle , discrètement Delta se laisse tomber sur le bitume puis de son poignard déjà taché par le sang de ses précédentes victimes , elle leur arrache la vie d'un simple coup . Les corps s'effondrent et agonisent dans une marre de sang alors qu'elle passe devant la camera , le liquide carmin gouttant de son arme tranchante . Le lendemain dans tout les journaux la même nouvelle , plus macabre que les précédentes .
Le criminel des meurtres de New York identifié
Lors de l'arrivée de la Delta dans notre ville , nous vous avions annoncé que seul le temps pourrait définir si l'héroïne en était vraiment une ou non . Il se peut que cela soit désormais vérifiable mais que la réponse est négative . La Delta n'est nulle autre que le tueur qui agit depuis plusieurs jours maintenant . L'héroïne a été vue sur une caméra de surveillance dans le quartier du Queens en plein acte , lors de l'assassinat d'un couple . La police est depuis à sa recherche et demande à quiconque l'apercevrait , d'appeler les forces de l'ordres et de ne pas essayer d'agir car elle est puissante comme elle l'a prouvé à de nombreuses reprises .
Debout sur l'un des conteneurs des docks , Stacy fait face à l'océan , perdue dans ses pensées alors que l'aube s'élève . Elle profite de ses derniers instants de répit . Plus rien ne la retient maintenant elle peut aller jusqu'au bout . Désormais elle a enclenché le processus de fin .
VOUS LISEZ
In The Docks ' s Shadow - Finish
Fiksi PenggemarStacy , une jeune femme des docks du Queens, vit au milieu des trafiques de drogue et de prostitution mais dans une zone de secrets , elle en possède un aussi . Sa vie n'a rien à voir avec celle des contes de fées mais elle ne souhaiterait pour ri...