Stacy entre dans la cellule toujours menottée quand l'un des officiers de police la jette à l'intérieur de manière violente . La jeune femme se relève d'un geste et attrape les barreaux en métal de la porte de prison avant de passer sa main à travers , la posant sur le bras de l'homme pour le retenir . Il la regarde quand elle lui dit tout en mordillant sa lèvre inférieur dans une tentative de séduction .
- Vous allez me laisser seule combien de temps beau gosse ?
Il se dégage de la prise de l'adolescente et la fusille du regard avant de lui répliquer sur un ton froid et professionnel .
- Je flirte pas avec les criminelles surtout les mineures . Tu vas passer ta vie derrière les barreaux alors que t'as quoi ? Douze ans ?
La descendante des enfers serre les dents avant de répondre sèchement , son regard encore plus sombre qu'habituellement .
- Seize ans et y a assez peu de chance que je reste ici .
Il l'a regarde et rigole ouvertement avant de la narguer en agitant les clés devant son visage pâle. L'homme avance et crache au visage de l'adolescente en lui disant .
- C'est ce que tu crois pauvre conne mais je ferais tout ce que je peux pour que tu pourrisses ici .
La jeune femme lance une onde de choc qui propulse l'agent des forces de l'ordre contre le mur opposé , détruisant la porte de sa cellule par la même occasion . Elle pouce les barreaux de métal qui résonne contre le sol lorsqu'ils tombent et elle sort de la cellule , l'onde de choc bloquant l'homme armé contre le mur . La néo-fidjienne étrangle son vis à vis jusqu'à ce que son visage devienne bleu . Il essaye de se débattre mais bientôt il abandonne , son cœur cessant de battre petit à petit .
Elle le laisse tomber au sol tel une vulgaire poupée de chiffon totalement inutile à ses yeux . Après tout , un cadavre de plus ou de moins dans la multitude de ceux dont elle a le sang sur les mains , c'est sans importance . Elle se baisse et juste avant que l'homme ne succombe définitivement elle lui dit , d'un ton froid et diabolique .
- Alors tu vois que je suis sortie de ta petite cellule beau gosse , dommage que tu en subisses les conséquences .
La brune aux multiples tatouages maoris traversent le couloir avant de rejoindre sans difficultés les cellules des détenus de longues durées . Rapidement , elle arrive dans les quartiers des longues peines et laisse glisser ses doigts contre le métal des barreaux de prisons faisant tinter ses ongles . Elle interpelle l'un des hommes enfermés et elle humidifie ses lèvres de manière sensuelle alors qu'il s'avance dans sa direction . Ses doigts resserrés sur l'un des barreaux , il n'y a que quelques centimètres d'écart entre leurs deux visages lorsqu'elle l'interroge .
- Adrian Toomes ça vous dis quelques chose ?
Le détenu la dévisage de la tête au pieds , la déshabillant du regard avant de répondre d'une voix calme et virile à la fois .
- Oui je le connais pourquoi ? Vous êtes qui au juste ?
Elle s'adosse à la porte de métal avant de répondre doucement , tout en se mordillant la lèvre inférieur à nouveau .
- Stacy Valykatawae et j'ai quelques petites affaires à régler avec cet homme .
Il inspecte son visage avant de dire , d'un ton légèrement amusé , un fin sourire illuminant son visage .
- T'es la meuf dont tous les gardes parlaient ce matin . T'as l'air jeune mais cool . Si tu le cherches il est dans la dernière cellule au fond à droite .
Stacy tourne les talons mais il l'arrête en la retenant par le poignet . Elle le regarde , en le questionnant silencieusement quand il l'interroge .
- Tu devrais pas être enfermée dans une cellule toi aussi .
Elle lui répond rapidement , cette conversation commençant à l'agacer plus que cela ne devrait .
- Si mais le garde gît actuellement sans vie sur le sol maintenant je dois y aller donc tu ferais mieux de me lâcher .
Il desserre sa prise et la regarde s'éloigner , stupéfait par la dureté visible sur son visage . L'adolescente avance jusqu'à la cellule qu'il lui a indiqué avant de se stopper devant , de toquer puis de détruire la porte à coup d'une onde de choc . Elle enjambe le métal et pénètre dans la petite pièce . Un homme d'une cinquantaine d'années au crâne dégarni se lève du banc sur lequel il était assis avant que la jeune néo-fidjienne n'entre . Il l'observe et voit en elle la beauté d'une tueuse . Il s'avance vers la descendante des enfers et lui demande sans la quitter des yeux ne serai ce qu'un instant .
- Je peux savoir qui tu es ? Car le sang sur tes mains m'indique déjà que tu as rien d'une garde .*
La tatouée fait un pas en avant , la colère et l'adrénaline envahissant son corps ainsi que son esprit . Elle avance encore puis daigne enfin répondre d'un ton glacial .
- Stacy Valykatawae mais tu peux aussi m'appeler ta meurtrière .
D'un geste elle sort un cuter de sa chaussure et ouvre la lame rouillée par les années , la pluie et le sang . Adrian Toomes tente de reculer mais rapidement il se retrouve bloqué par le mur en béton plaqué dans son dos alors que la descendante des enfers continue d'avancer , toujours plus menaçante . En quelques secondes , elle se retrouve à seulement quelques centimètres du visage terrifié de l'homme quand elle lui demande .
- Quel est l'identité de Spider man ?
Le détenu tremble de peur et il bégaie lorsqu'il lui répond , sa respiration rendue difficile par sa panique face à la descendante des enfers .
- Il .... Il s'ap.... s'appelle Pe... Peter Parker . Je vous en prie me tuer pas, s'il vous plaît pas .
La jeune brune avance sa lame et réplique , un léger sourire démoniaque sur le visage .
- Vous auriez jamais dû vous en prendre à lui car vous serez ma dernière victime . Au fait les gens me connaissent sous le nom de Delta .
Elle lui tranche la jugulaire d'un coup sec , se faisant asperger de sang alors que l'homme tombe au sol , agonisant et s'étouffant dans son sang . Stacy tourne les talons , ses semelles laissant des empreintes carmin sur le sol alors que dans son dos , l'ancien Vulture meurt dans la douleur, de la manière la plus ignoble dont elle est capable de faire subir . Sans se faire remarquer malgré ses empreintes de pas couleurs sang et les traînées de liquide vital qu'elle laisse sur son passage, elle quitte le commissariat pour rejoindre les docks mais surtout le repère de Tuhinga . Elle vient de commettre son dernier meurtre officiel avant d'exécuter la dernière performance de sa vie .
VOUS LISEZ
In The Docks ' s Shadow - Finish
FanficStacy , une jeune femme des docks du Queens, vit au milieu des trafiques de drogue et de prostitution mais dans une zone de secrets , elle en possède un aussi . Sa vie n'a rien à voir avec celle des contes de fées mais elle ne souhaiterait pour ri...