13 - Covered with his blood

101 7 10
                                    

Stacy s'avance entre les conteneurs pour rejoindre celui dans lequel elle habite , en quelques secondes elle arrive , passe par le velux et atterrit dans sa chambre . Elle retire son masque de sur son visage  puis elle se baisse pour attraper son livre aux pages jaunies qui traîne sous son lit. 

L'adolescente l'ouvre puis elle relie un passage de la légende sanglante qui la concerne quand elle comprend ce qui se déroule réellement dans sa ville et tout coïncide avec ce qu'elle lit . Les histoires peuvent avoir une part de vérité , elle en ai la preuve même . Les explosions de bombes humaines , les messages sanglant et les symboles sont l'oeuvre d'une seule personne , d'un seul diable , le diable qu'elle connaît si bien . 

La jeune attrape son téléphone , compose un numéro et attend . Quelques sonneries plus tard , une voix féminine retentit en demandant . 

- Stacy ? 

L'adolescente répond rapidement . 

- Alejandra , je sais qu'on s'est pas reparlé depuis que mon frère est partit à Chicago mais j'ai besoin que tu me rendes un petit service . 

- Qu'est ce que tu veux ma belle ? 

L'héroïne prend une profonde inspiration , elle sait qu'elle va replongé dans des activités qu'elle a arrêté il y a plusieurs années mais elle n'a aucune autre options pour avoir des informations et se rapprocher de sa cible . 

- Est ce que tu pourrais me faire entrer discrètement au Dark Paradise ?

- Ouais je dois pouvoir faire ça pour toi . Mais qu'est ce que tu manigances Stacy ? Je croyais que tout ça était derrière toi ?

- Faut croire que ça l'est pas encore . Je dois faire un truc que j'aurais dû faire il y a trois ans , rien de plus . 

La conversation entre les deux femmes se termine sous la lueur de la lune alors que la plus jeune sourit férocement . Seule dans sa chambre , elle dit . 

- Tu vas regretter ce que tu as fait Carter , t'as été trop loin cette fois . 

***

Peter ouvre ses yeux , toujours enfermé dans sa cellule humide et glaciale . La douleur dans son dos est insoutenable comme si tous ses os étaient brisés et il ne remarque pas tout de suite qu'il n'est plus attaché à une chaise mais à un anneaux au plafond , ses pieds ne touchant plus le sol.  Il essaye de parler mais du sang coule de sa bouche sur son menton . Soudain il la voit , la prénommé Rewera est devant lui . Ses cheveux colorés en rose encadre son visage de poupée alors qu'elle fait glisser ses doigts parfaitement manucuré sur la joue du garçon . Elle se mordille les lèvres avant d'embrasser sa joue et de dire . 

- Tu es une proie facile , baby spider . On est que toi et moi , est ce que tu veux jouer un peu ? 

L'alter égaux de Spider man ne répond rien mais il grimace quand la femme enfonce son ongle dans l'une de ses coupures au bras . Cette dernière ricane puis elle tend un verre au contenu coloré à la victime de ses folies actuelles . Telle Harley Quinn , elle embrasse les lèvres de l'adolescent délicatement quand la porte s'ouvre sur Tuhinga et son bras droit . Ce dernier s'avance et demande d'un ton effrayant tout en attrapant Peter au niveau du col , l'étranglant presque . 

- Qu'est ce que tu lui as fait sale merde ?

L'adolescent ne répond pas trop faible pour le faire mais l'homme tatoué le gifle violemment énervé . Il donne un couteau à la jeune femme et l'embrasse sur le haut de la tête puis il lui dit avant de quitter la pièce. 

- Amuses toi avec lui ma diablesse préférée. 

Il referme la lourde porte en fer et la femme aux longues mèches roses s'avance d'une démarche féline en jouant avec la lame . Elle fait glisser la pointe contre la peau du garçon puis elle l'enfonce au niveau de sa clavicule . Elle coupe les chairs de l'adolescent de manière brutale tout en faisant danser ses doigts sur ses abdos .

Rewera plonge son regard dans celui de sa victime , usant de ses pouvoirs de manipulatrice sur l'esprit du garçon . Elle lui montre l'enfer à l'état brut faisant couler des larmes sur les joues pâles et salies par le sang séché du héros . La jeune femme n'est pas la plus intimidante mais pourtant elle est sûrement l'une des plus dangereuses quand elle influe sur l'esprit des gens .

Elle lui fait voir la mort de son mentor , mort qu'il a lui-même causé,  mais elle lui fait aussi revivre le décès de son oncle Ben puis celui de sa tante May . Tous ses proches y passent , elle s'amuse à le détruire psychologiquement tel la diablesse qu'elle est .

Elle le poignarde à l'épaule et ne retire pas la lame cette fois . Elle rigole , signe de la folie qui l'habite puis elle laisse une marque de rouge à lèvres sur la joue de Peter avant de partir non sans un clin d'œil plein de sous entendu sexuel .

***

Stacy retire son costume pour enfiler une jarretière sombre sexy au dessus de son genoux droit avec une jupe courte noire et un haut court pour dévoiler le maximum de ses atouts féminins . La jeune femme maquille ses yeux avec du noir puis elle met une paire de chaussures à talons hauts .

Elle attrape son rouge à lèvres carmin qu'elle n'a plus utilisé depuis de longues années . Elle est prête à renouer avec son passé pour retrouver son coéquipier. Elle laisse glisser le stick sur ses lèvres,  les colorant .

L'adolescente se saisit de sa veste en cuir quand son portable sonne . Elle le prend et voit le nom de Tony afficher dessus . Elle décroche et le milliardaire lui crie , inquiet .

- Stacy où est ce que tu es ? Dis moi que tu as pas fait de conneries ? 

Elle grimpe sur le toit en faisant claquer ses talons sur le métal du conteneur avant de répondre à son mentor . 

- Je suis chez moi et non j'ai rien fait comme conneries . 

La jeune femme avance sur les quais et elle se rapproche des Nights club des quartiers mal fréquentés quand l'homme lui demande . 

- C'est quoi le bruit derrière toi ? T'es pas chez toi Stacy me ment pas . Tu es où ? 

La porte réservée au personnel du Dark Paradise s'ouvre sur Alejandra et l'adolescente répond avant de raccrocher . 

- Je suis à la recherche d'infos pour retrouver Spider . 

Elle entre dans l'établissement de tout les vices , retire sa veste puis croise une jeune femme blonde qui pose sa main sur son épaule . 

- Stacy qu'est ce que tu fais là ? Tu sais que ton départ à beaucoup déplu car tout les clients appréciaient ta manière de faire le show ? Ils seront super heureux de te voir sur scène si tu y vas mais vu ta tenue je pense que c'est le cas . 

La néo-fidjienne attrape une paire de menottes et dit . 

- Nora , t'as tout compris . Est ce que Carter est là ? 

La danseuse aux longs cheveux blonds et aux origines scandinaves la regarde puis lui répond . 

- Oui et tu as de la chance , il est tout seul ce soir . 

L'alter égaux de la Delta se tourne vers la scène , déterminée , elle attache les menottes à l'un de ses poignets et demande . 

- Tu peux mettre ma chanson s'il te plaît , il est temps que je le fasse . 

Stacy avance vers la barre alors que les premières notes de I need your love retentissent dans la salle , tous les regards sont tournés vers elle , celui de Carter mais aussi celui de son meilleur ami Alec alors que dans une cellule , Peter souffre en silence dans le froid , couvert de son sang  . 

In The Docks ' s Shadow - Finish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant