Des liens très fort c'étaient créé depuis que Peter avait été sauvé . Les deux adolescents passent tous leur temps ensemble , à regarder des films dans la chambre du garçon ou à discuté de tout et n'importe quoi . Cela fait presque deux semaines que la convalescence de la petite araignée sympa du Queens a débuté et plusieurs nuits que les deux héros s'endorment ensemble , plus proche qu'ils ne l'ont jamais été .
Stacy est assise sur le matelas du jeune homme , face à lui . Il la dévisage , essayant de graver dans sa mémoire tous les motifs tatoués sur ses bras . Elle plonge son regard sombre dans celui plus claire de son coéquipier , tout en mordillant sa lèvre inférieur . Elle est consciente que les sentiments qui s'éveillent au fond d'elle lorsque qu'elle effleure la main de Peter du bout de ses doigts . Elle a l'impression d'être prise au piège entre ses sentiments et sa culpabilité car après tout c'est à cause d'elle qu'il a été torturé , ça elle est incapable de l'oublier .
Face à lui , l'adolescente l'écoute argumenter sur l'un de ses sujets favori , la saga de films Star Wars .
- Comment peux tu n'avoir jamais vu ces films , c'est des monuments du cinéma avec une qualité visuelle juste exceptionnelle et un jeu d'acteur éblouissant . Les effets spéciaux sont absolument géniaux et tellement bien réalisé qu'on a l'impression que c'est la réalité ....
La descendante des enfers perd le fil du monologue de Peter , ses yeux rivés sur les lèvres rosées du garçon quand celui l'interpelle .
- Oh Stacy tu m'écoutes ou pas ? J'étais entrain de te dire que Han Solo est sûrement le meilleur guerrier qui puisse exister , il est puissant et se bat pour le bien ...
L'adolescente le coupe brutalement dans sa phrase lui faisant remarquer d'une voix amusé alors qu'elle réduit l'espace entre leurs deux corps .
- Tu parles trop Spider-stupid .
La tension entre les deux héros monte d'un cran quand la néo-fidjienne murmure .
- Il faut que tu penses à respirer en parlant .
Puis elle dépose un premier baiser à la commissure des lèvres du garçon au costume rouge et bleu , une douce chaleur monte dans son ventre et la brune plaque complètement ses lèvres contre celles de son coéquipier . Dans son corps tout se bouscule lorsque l'adolescent répond à la pression qu'elle exerce sur sa bouche . La jeune femme passe ses doigts sur le torse du garçon alors que celui ci glisse sa main valide dans les boucles noires de sa partenaire. Leurs lèvres se mouvent ensemble dans une parfaite harmonie , leurs souffles se mélangeant pour ne faire plus qu'un .
Stacy passe le bout de ses doigts sur la cicatrice de l'épaule , en l'embrassant plus fort encore , lui coupant presque la respiration . L'héroïne se décale légèrement du corps de celui dont elle s'est tant rapprochée lorsque qu'elle sent qu'il manque d'air .
Elle regarde ses joues rougies par la gêne alors qu'il reprend sa respiration difficile et elle sourit , fière de l'effet qu'elle a produit sur son corps alors qu'il lui dit .
- Pourquoi ?
- J'en avais marre de t'écouter parler et puis tu as répondu c'est que ça t'as pas trop dérangé , je me trompe .
Les joues de Peter rougissent encore alors qu'il détourne le regard pour fuir celui de sa coéquipière. Cette dernière rit doucement et dépose un léger baiser sur les lèvres du garçon qui y répond .
La jeune femme se rassoit à sa place initiale et c'est à ce moment que la porte de la chambre s'ouvre sur Tony en compagnie de Bruce . Le scientifique s'adresse au convalescent et lui demande .
- Comment tu te sens aujourd'hui Peter ?
L'adolescent tente de se redresser sur ses oreillers mais il ne peut retenir une grimace de douleur . Immédiatement le milliardaire s'inquiète pour celui qu'il considère comme son fils et il se rue vers le lit , son angoisse visible dans son regard .
- Gamin ça va ? Il faut que tu le dises si tu as mal quelque part .
Le héros secoue la tête et il répond.
- Ça va monsieur Stark , je me sens bien .
L'homme ignore la réponse du garçon et il interroge son intelligence artificielle.
- Friday , scanne Peter .
Au bout de quelques secondes la voix robotique se fait entendre .
- Monsieur Parker semble avoir des douleurs au dos , au niveau de la zone de sa blessure à la colonne vertébrale.
Le convalescent baisse la tête , embarrassé alors que Bruce s'avance vers lui et pose une main rassurante sur son épaule valide puis lui dit .
- Tu ne vas peut-être pas me croire Peter mais ta douleur est bon signe . Elle prouve que ta colonne se répare et que tu as de forte chance de ne pas être paralysé à vie .
Stacy serre les doigts de son partenaire dans sa main avant de lui chuchoter à l'oreille d'une voix basse et de se lever du matelas .
- Je suis désolé Spider-stupid mais je vais devoir y aller , j'ai pas mal de chose à faire chez moi.
Elle lui embrasse la joue sous le regard surpris des deux hommes encore présents puis la Delta quitte la tour rapidement , passant par les toits pour rejoindre les quais bruyant des docks newyorkais.
La jeune femme grimpe sur les conteneurs puis lorsque qu'elle arrive au sien , elle ouvre le velux et se laisse tomber sur le sol de sa chambre . L'adolescente s'avance jusqu'à son lit puis elle se baisse et tend sa main sous le sommier . Ses doigts se referment sur la reliure du vieux livre abîmé où est inscrite la légende tel qu'elle a été écrite la toute première fois , sans scènes coupées et sans passages modifiés .
La jeune femme se redresse tout en restant assise sur le sol froid , le dos contre son lit , ses jambes repliées contre elle .
Elle sait au fond d'elle que la séquestration dont a été victime Peter était une déclaration de guerre et qu'elle y a répondue positivement en tuant Rewera . Elle est consciente que toutes les personnes qui la connaissent sont en danger dorénavant car il n'y a qu'elle que Tuhinga souhaite détruire et pour cela il serai prêt à faire le meilleur comme le pire , se fichant des dommages collatéraux qu'il causera .
L'adolescente ouvre les pages jaunies par le temps et commence à lire . Des kilomètres plus loin , la petite araignée du quartier du Queens est loin d'imaginer à quel point sa vie va changer . La seule chose sûre est le fait que les secrets du passé risquent d'exploser à la figure du monde .
VOUS LISEZ
In The Docks ' s Shadow - Finish
FanfictionStacy , une jeune femme des docks du Queens, vit au milieu des trafiques de drogue et de prostitution mais dans une zone de secrets , elle en possède un aussi . Sa vie n'a rien à voir avec celle des contes de fées mais elle ne souhaiterait pour ri...