Quelques jours s'étaient écoulés dans le plus grand calme , Tuhinga n'avait pas fait parler de lui et les deux adolescents s'étaient rapprochés un peu plus encore , devenant un ami au fur à mesure du temps alors que de son côté Tony attend le bon moment pour parler de sa découverte à l'héroïne maoris .
Cette dernière passait tout son temps dans la tour , retournant dans les docks seulement pour prendre une douche et se changer . Actuellement la jeune femme se trouve avec Peter dans la chambre d'infirmerie du garçon pour lui tenir compagnie en discutant alors que ce dernier l'observe . Il le trouve ravissante avec sa salopette noire trouée aux genoux et son tee-shirt à l'effigie d'un film .
L'alter égaux de Spiderman frotte la canule qui l'aide à respirer avec sa main valide avant de demander à la descendante des enfers sur un ton amusé .
- T'es une Slytherin ? Tu me déçois Stacy ?
La tatouée le fixe de ses grands yeux sombres avant de répliquer , un sourire en coin .
- Oh ça va le Hufflepuff , je suis désolé de devoir de dire une telle vérité mais ta maison est totalement inutile .
Les yeux de l'adolescent s'écarquillent à l'entente des paroles de sa coéquipière lorsque la porte s'ouvre sur le mentor des deux héros et Bruce . Tony est le premier à s'exprimer , un sourire recouvrant son visage alors qu'il déclare .
- Peter , tu vas pouvoir quitter l'infirmerie et retourner dans ta chambre où tu seras beaucoup miens qu'ici .
Le visage du jeune homme s'illumine alors que le scientifique s'avance devant le lit pour dire .
- Même si tu peux retrouver ta chambre et une vie plus normale tu vas devoir garder l'attelle de ton épaule pendant quelques jours encore ainsi que l'aide respiratoire et les perfusions . Tu devras rester alité et surveiller pour qu'on soit complètement sûr que tu n'aura pas de complications plus tard . De plus je vais devoir t'endormir pour que tu ne souffres pas quand on t'installera dans ta chambre .
L'adolescent au costume rouge et bleu tourne son visage vers Stacy et cette dernière hoche la tête pour le rassurer alors que le milliardaire caresse les cheveux de celui qu'il considère comme son fils dans le but de le détendre . Bruce approche une seringue du bras valide du héros et il injecte l'anesthésiant directement dans les veines du garçon . Avant qu'il ne s'endorme , Peter attrape la main de sa partenaire et il lie ses doigts aux siens , renforçant un peu plus le lien qui les unis . Ses paupières se ferment et il dort en quelques secondes seulement .
Sans perdre un instant , Tony et l'alter égaux de Hulk rassemble les affaires du jeune homme alors que Helen Cho qui les a rejoint , installe sur une perche les perfusions reliés au convalescent ainsi que la bouteille d'air qui l'aide à respirer . Ils quittent la chambre immaculée à la forte odeur de désinfectant pour rejoindre les appartement personnels du propriétaire de la tour . Le groupe traverse les couloirs et ils finissent par arriver au Penthouse du milliardaire , les médecins poussant le lit du héros alors que la Delta reste le plus près possible du garçon , ne lâchant pas sa main de la prise de ses doigts .
Rapidement , ils arrivent dans la chambre attribuée à Peter . Tony défait les draps propres du lit et ajoute plusieurs oreillers confortables avant que Bruce ne porte l'adolescent pour le coucher sur le matelas pendant que la chirurgienne aux origines asiatiques s'occupe d'installer les perfusions ainsi que l'aide respiratoire . Au bout de quelques minutes , les deux médecins quittent la chambre en silence . Le mentor des deux héros du Queens marche jusqu'à la salle de bain où il récupère une bassine d'eau et un gant doux .
Il revient dans la pièce lorsque Spider man ouvre les yeux doucement , les médicaments le laissant dans les vapes . En quelques pas , l'homme rejoint celui qu'il considère comme son propre fils , il s'accroupit au bord du lit et passe sa main dans les cheveux salis par le sang de l'adolescent alors que ce dernier tourne son regard fatigué vers le milliardaire qui lui sourit doucement .
Tony demande à voix basse , ses doigts brossant les mèches châtains du lycéen .
- Est ce que ça te dis de prendre un bain pour retirer tout le sang séché qui reste sur ton corps ?
Le regard du convalescent s'illumine légèrement et l'homme part dans la salle de bain pour faire couler de l'eau dans la grande baignoire . De l'autre côté de la cloison , Peter à tourner son visage vers celui de sa coéquipière . Dans un effort presque surhumain pour le garçon , il lève sa main valide et laisse glisser ses doigts sur le tatouage sombre qui couvre la peau pâle du bras de Stacy . De sa voix rauque et cassé , il lui demande , ses mots incompréhensibles à cause des effets de l'anesthésiant .
- Peux .... toucher .... cheveux .
La jeune femme ne répond pas mais elle se saisit délicatement du poignet du blessé et sans lui faire mal , elle pose sa main dans ses longues mèches noires . Le garçon fait glisser ses doigts sur les boucles , frôlant parfois la peau de l'héroïne sans vraiment qu'il ne s'en rende compte comme si il n'était pas mettre de ses actes . Un frisson traverse le dos de la néo-fidjienne lorsque les doigts de son partenaire effleure son épaule . C'est ce moment que choisit Tony pour entrer dans la chambre , tout sourire . Il s'approche des deux adolescents , son regard inquisiteur passant de l'un à l'autre avant qu'il ne dise .
- Peter , je vais te porter et t'aider à te doucher puis tu pourras dormir si tu le souhaites .
Le milliardaire soulève le corps maigre du héros au costume rouge et bleu pour l'emmener dans la salle de bain où il le déshabille avant de le poser dans l'eau , le maintenant assis . Il lui lave les cheveux , retirant les traces de sang sec , essayant d'effacer les dernières traces de son enlèvement pour se convaincre que tout ira bien , que tout va bien à présent , qu'il est en sécurité désormais .
L'eau rougit avant de disparaître dans le siphon emportant dans les tuyauteries les vestiges d'une torture digne des enfers les plus sombres . Une fois que la couleur de la peau de la petite araignée du quartier revenue à la normale , Tony sèche le corps du héros avant de le vêtir d'un pantalon de survêtement confortable et d'un tee-shirt large gris . Le milliardaire frotte les cheveux de son fils puis il le porte à nouveau pour le ramener dans sa chambre . Il couche l'adolescent et replace les perfusions dans le bras droit du lycéen ainsi que l'aide respiratoire dans son nez .
L'homme passe une main dans les mèches châtains de celui qu'il considère comme son enfant avant de partir en silence , sous le regard fatigué de ce dernier . Peter tourne sa tête vers Stacy et il tapote la place sur le lit à ses côtés pour inciter la jeune femme à s'y installer . L'alter égaux de la Delta s'assoit et l'adolescent pose sa tête sur l'épaule tatouée de sa partenaire avant qu'il ne lui demande d'une voix fatiguée .
- Regarder ..... Back .... to .... the .... Future ?
L'héroïne met en route le film alors que les paupières du lycéen se ferment doucement sous l'effet des médicaments qui coule dans ses veines . Il s'endort contre le corps marqué à l'encre noir de l'adolescente , dans le calme et la sérénité .
VOUS LISEZ
In The Docks ' s Shadow - Finish
FanfictionStacy , une jeune femme des docks du Queens, vit au milieu des trafiques de drogue et de prostitution mais dans une zone de secrets , elle en possède un aussi . Sa vie n'a rien à voir avec celle des contes de fées mais elle ne souhaiterait pour ri...